CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter plus puissant que Voldemort

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
24 avril 2004 à 10:26:18

stp tu pourrais me donner ton adresse e-mail voldeharry !

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
24 avril 2004 à 16:49:03

OK, sylvain60 et sos59(tu la connais déjà mais bon)
Mon adresse e-mail est : marjolaine.sabine@wanadoo.fr
Et la tienne Sylvain?
Et toi sos?

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:03:11

Bon aller, je vous mets un petit bout de suite:

-Oui et non, je vais t’expliquer quelque chose Harry….
-Quoi profésseur?
-Oh, je sais que tu es grand maintenant et que tu as beaucoup de responsabiliter mais tu viens de t´en rajouter une qui risque de te couter la vie et...
-Si vous parlez d´hermionne...commença à s´énerver Harry.
Hermione bougea dans son sommeille. Il se retourna voir si elle allait bien, et au moment où il allait dire quelque chose d´important à Dumbledor, il n´était plus là.
Harry se demanda se qui se passait. Il se retourna vers Hermionne, la pit dans ses bras et s´endormis.
-Je veux avoir un héritier Queudver!
-Mais maître, comment...
-Je veux cette Granger! Tues ses parents si il le faux mais je la veux!

Une autre partie un peu plus longue se soir.

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
25 avril 2004 à 10:15:38

-Je veux cette Granger! Tues ses parents si il le faux mais je la veux!
-Bien maître.
Harry se réveilla en sursaut, se tourna vers Hermione et lui murmura:
-Réveilles-toi, Hermione, réveilles-toi!
-Qu´y a-t-il Harry?
-Hermione tes parents sont en danger!
-Quoi?

DSL! je dois y aller! La fin du chapitre cet aprèm´!

cin777 cin777
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:02:41

:ok: :cool:

pascool6 pascool6
MP
Niveau 2
25 avril 2004 à 15:15:31

aller tou de suite
:-((
:-(

pascool6 pascool6
MP
Niveau 2
25 avril 2004 à 15:46:04

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:rire:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
25 avril 2004 à 17:48:27

Vous pouvez avoir une suite maintenant mais elle sera petite, par contre, si vous attendez qu´il soit par ex 18h30, vous aurez un plus long morceau.
A vous de choisir. :-))) :o))

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:24:05

déja mon adresse c : fisto60@yahoo.fr
et je préfére avoire une long suite ! !!!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:34:06

-Oui ! Ecoutes, je sais que tu aimes beaucoup tes parents, que tu les adores même mais je ne veux pas que tu viennes ! J’irais avec les membres de l’ordre, et je t’interdis formellement de sortir de cette maison !
-Mais Harry, j…
-Tu ne viendras pas !
-Harry écoutes ! supplia Hermione.
-Quoi ? s’emporta Harry.
-Ecoutes ! Ecoutes…en bas… .
Harry écouta et entendit des bruits de voix qui résonnaient. Quelqu’un semblais se disputer avec plusieurs autres personnes.
-Restes-là et ne sort pas temps que je ne te le dirais pas ! s’exclama Harry.
Celui-ci alla jeter un coup d’œil par-dessus la rampe de l’escalier et vit Mr Weasley. Il semblait se disputer avec plusieurs personnes mais en faisant le moins de bruits possibles.
Harry descendit quelques marches. Il essaya de voir avec qui Mr Weasley se disputait. Il avait dans une rage incroyable. Il ne cessait d’ouvrit et fermé la bouche du mieux qu’il pouvait mais presque aucun son ne sortait. Harry descendit de deux étages, se pencha au bort de la rambarde et essaya d’entendre ce que disait Arthur Weasley mais sans succès.
Il décida alors de descendre toutes les marches. Arriver en bas, Harry s’approcha du père de Ron pour lui demander se qui ce passait. En le voyant Mr Weasley parut choqué et tombas dans les pommes. C’est d’abord ce que crut Harry, mais en le regardant de plus près il vit qu’il était pétrifier. Il se leva d’un coup et entra dans la cuisine. Il vit près de la cheminer, Queudver.
-Vous ! Espèce de lâche, sale traître. vociféra Harry.
-Eheheh ! Et Oui Potter, le seigneur des ténèbre a découvert l’emplacement du QG, si on peut appeler ça comme ça, de l’Ordre du Phénix.
-Comment ? interrogea Harry.
-Secret. Bon, ce n’est pas tout mais je viens chercher celle qui donnera un héritier au seigneur des ténèbres.
-Vous pouvez toujours rêver Queudver, espèce d’enfoirer ! s’exclama Harry d’un ton équerrer.
-Alors Potter… Mais Queudver fut interrompu par Harry qui murmurait à présent :
-Vous n’aurez pas Hermione temps que vous ne m’aurez pas tué !
-Oh ! Maman que j’ai peur ! renchéri Queudver sur un ton de femme très mal imité.
Harry sentit cette puissance et cette chaleur monter en lui, mais au lieu de monter jusqu’à la gorge, cette énergie partit dans ses bras, et il sentit de la chaleur venir dans la paume de ses mains, il les regarda, elles étaient devenues rouges. C’est que Harry comprit que son pouvoir ce développait encore. Il sourit alors et regarda Queudver, le regarder la bouche ouverte. Son sourire s’accentua alors et il dit sur un ton enjoué :
-Alors sale rat, tu veux toujours affronter le petit Potter ?
Et sans attendre de réponse, il s’efforça de déployer toute son énergie dans ses mains, et dans chacune d’elles apparut alors, une boule de boule de feu. Queudver observa les mains de Harry et en fit tomber sa baguette par terre.
-Alors, Tu as peur maintenant ? Il ne faut pas voyons ! Tonton Harry va juste te brûler ta sale petite tête de nœud ! Espèce d’enfoirer de merde !
-C’est bon ! s’écria alors une voix. Harry, ce n’est pas le vrai Queudver.
Harry ce retourna et vit Dumbledor qui lui souriait.
-Professeur ? Mais… Que … ?
-Je voulais connaître tes réactions face à l’ennemi.
-Pourquoi ?
-Pour voir si ton pouvoir ce développait face à la colère et la haine, et si tu réussirais à le maîtriser.
-Oui mais, que dois-je faire de… Vous n’êtes pas Dumbledor !
-Effectivement non.
Harry brandit sa main gauche en l’air, près à envoyer sa boule de feu.
-Du calme Harry ! Du calme !
Un autre Dumbledor apparut derrière lui, au près de Queudver.
-Qui que vous soyer, je protégerais cette maison, je protègerais Hermione et tous ce qui dorme ici ! Qui que vous soyez !
en disant cela, Harry sentit une autre source d’énergie monter en lui. Elle monta jusque dans ses yeux cette fois mais il n’y fit guère attention. Cependant, Queudver et les deux Dumbledor ne purent s’empêcher de montrer leur surprise en regardant dans ses yeux.
-Oui ! Ecoutes, je sais que tu aimes beaucoup tes parents, que tu les adores même mais je ne veux pas que tu viennes ! J’irais avec les membres de l’ordre, et je t’interdis formellement de sortir de cette maison !
-Mais Harry, j…
-Tu ne viendras pas !
-Harry écoutes ! supplia Hermione.
-Quoi ? s’emporta Harry.
-Ecoutes ! Ecoutes…en bas… .
Harry écouta et entendit des bruits de voix qui résonnaient. Quelqu’un semblais se disputer avec plusieurs autres personnes.
-Restes-là et ne sort pas temps que je ne te le dirais pas ! s’exclama Harry.
Celui-ci alla jeter un coup d’œil par-dessus la rampe de l’escalier et vit Mr Weasley. Il semblait se disputer avec plusieurs personnes mais en faisant le moins de bruits possibles.
Harry descendit quelques marches. Il essaya de voir avec qui Mr Weasley se disputait. Il avait dans une rage incroyable. Il ne cessait d’ouvrit et fermé la bouche du mieux qu’il pouvait mais presque aucun son ne sortait. Harry descendit de deux étages, se pencha au bort de la rambarde et essaya d’entendre ce que disait Arthur Weasley mais sans succès.
Il décida alors de descendre toutes les marches. Arriver en bas, Harry s’approcha du père de Ron pour lui demander se qui ce passait. En le voyant Mr Weasley parut choqué et tombas dans les pommes. C’est d’abord ce que crut Harry, mais en le regardant de plus près il vit qu’il était pétrifier. Il se leva d’un coup et entra dans la cuisine. Il vit près de la cheminer, Queudver.
-Vous ! Espèce de lâche, sale traître. vociféra Harry.
-Eheheh ! Et Oui Potter, le seigneur des ténèbre a découvert l’emplacement du QG, si on peut appeler ça comme ça, de l’Ordre du Phénix.
-Comment ? interrogea Harry.
-Secret. Bon, ce n’est pas tout mais je viens chercher celle qui donnera un héritier au seigneur des ténèbres.
-Vous pouvez toujours rêver Queudver, espèce d’enfoirer ! s’exclama Harry d’un ton équerrer.
-Alors Potter… Mais Queudver fut interrompu par Harry qui murmurait à présent :
-Vous n’aurez pas Hermione temps que vous ne m’aurez pas tué !
-Oh ! Maman que j’ai peur ! renchéri Queudver sur un ton de femme très mal imité.
Harry sentit cette puissance et cette chaleur monter en lui, mais au lieu de monter jusqu’à la gorge, cette énergie partit dans ses bras, et il sentit de la chaleur venir dans la paume de ses mains, il les regarda, elles étaient devenues rouges. C’est que Harry comprit que son pouvoir ce développait encore. Il sourit alors et regarda Queudver, le regarder la bouche ouverte. Son sourire s’accentua alors et il dit sur un ton enjoué :
-Alors sale rat, tu veux toujours affronter le petit Potter ?
Et sans attendre de réponse, il s’efforça de déployer toute son énergie dans ses mains, et dans chacune d’elles apparut alors, une boule de boule de feu. Queudver observa les mains de Harry et en fit tomber sa baguette par terre.
-Alors, Tu as peur maintenant ? Il ne faut pas voyons ! Tonton Harry va juste te brûler ta sale petite tête de nœud ! Espèce d’enfoirer de merde !
-C’est bon ! s’écria alors une voix. Harry, ce n’est pas le vrai Queudver.
Harry ce retourna et vit Dumbledor qui lui souriait.
-Professeur ? Mais… Que … ?
-Je voulais connaître tes réactions face à l’ennemi.
-Pourquoi ?
-Pour voir si ton pouvoir ce développait face à la colère et la haine, et si tu réussirais à le maîtriser.
-Oui mais, que dois-je faire de… Vous n’êtes pas Dumbledor !
-Effectivement non.
Harry brandit sa main gauche en l’air, près à envoyer sa boule de feu.
-Du calme Harry ! Du calme !
Un autre Dumbledor apparut derrière lui, au près de Queudver.
-Qui que vous soyer, je protégerais cette maison, je protègerais Hermione et tous ce qui dorme ici ! Qui que vous soyez !
en disant cela, Harry sentit une autre source d’énergie monter en lui. Elle monta jusque dans ses yeux cette fois mais il n’y fit guère attention. Cependant, Queudver et les deux Dumbledor ne purent s’empêcher de montrer leur surprise en regardant dans ses yeux.

Bon, la suite peut être 2m1.
Que pensez-vous de ça?
:bye:

cin777 cin777
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:41:31

pas mal pas mal :cool: :ok:

pascool6 pascool6
MP
Niveau 2
25 avril 2004 à 19:31:43

pourquoi tu a fait 2 fois la meme histoire

Alire Alire
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:48:59

pascool --> je suppose qu´elle a fait coller trop vite et donc qu´elle a mis 2 fois le truc ^^

Bon, ton histoire à l´aire méga, mais j´ai pas le courage de tout lire sur l´ordi... Promis, je lirai ça durant la semaine ou bien le week-end prochain :)

Alire Alire
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:11:02

T´es pas forte en orthographe toi ! lol

pascool6 pascool6
MP
Niveau 2
25 avril 2004 à 21:32:26

c´est vrai j´ai fait copier coller et j´ai corriger une bonne centaine de fautes.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

-Bite][Volante- -Bite][Volante-
MP
Niveau 3
26 avril 2004 à 01:11:42

Continu franchement elle est bien :ok:

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
26 avril 2004 à 09:37:12

la suite la suite la suite la suite ! !!!!!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:43:32

Non! Tu as raison de me le dire! Il faut que vous me disiez(ou dites j´sè pu!) vos remarques! Sinon, je ne pourrais pas dans les chapitres a venir ne pas faire les même erreur et mon histoire vous branchera moins à ce moment là!
au niveau des fautes, j´vè essayer de m´améliorrer mis élas... Au niveau trop brancher sur le sexe, c´est ma soeur que jè écouter. ( Pour le lengage et le scène d´amour) je vous avait dit qu´il ne falait pas vous fiez à ma soeur, et moi j´lai fait! :rire2:
Bon, je vais tacher de vou mettre la suite demain parce que là, je ne l´ai pas fini.
Aussi, pour deux fois la même histoire, je me suis trompé g fè 2 copier/colé ou kelke chose dans se gout la alors DSL. Bon, la suite demain. Je rentre des cours vers 3 h 00 donc, si je veux finir, vers 5h00 une LOOOOOOOOOOOOOOONGGGGGGGGGGGUUUUUUUEEEEE suite. en attendant de manger, je reste un peu sur le forum. :bye:

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
28 avril 2004 à 20:40:50

moi je suis tjs en vacaces ! !!! :-) :rire: :rire2:

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:33:54

bon la suite stp ! !!!!!! :-) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment