CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter plus puissant que Voldemort

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
22 avril 2004 à 22:53:22

Y a pu persone?
bin :bye: tout le :globe:
:lol:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 11:32:13

:hello: :hello: :hello:
Si vous voulez la suite dites le moi! :-)

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 11:39:20

Personne ve connaitre la suite?!! :ouch: :snif:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 12:26:38

Bon , pour ce qui ne sont oas encore ur se forum, qui vont pas tardez, ou qui lises mais peuvent pas écrirent, v´la la suite:

Quand les 15 h 00 se fussent écouler, les deux amoureux sortir de la chambre main dans la main. Bien que pour eux, 15 heures se soit écouler, pour Les Weasley, et tous le autres 15 min c´était écouler, mais comme Hermionne et Harry c´était " tuer à la tache"
( vous me comprenez :-))) ) ,ils avaient très faim.
Quand ils arrivèrent dans la cuisine pour demander à manger, Mrs Weasley les regarda les yeux grands ouverts, Dumbledor qui rangeait ses affaires se retourna et les observa, puis en les voyant, il sourit. A parament il connaissait déjà cette pièce. Peut-être Sirius l´avait-il utiliser dans le passé et en avait parler au professeur Dumbledor. En tout cas, il s´approcha de Harry et lui murmura:
-Harry, tu te souvient qu´il faut que je te parle?
-Oui professeur, mentit Harry, qui avait complètement oublier.
-Je t´attends dans ma chambre.
-Bien professeur.
Harry prit les deux hot-dog que lui tendait Mrs Weasley, en donna un à Hermionne et tout deux mordirent avidement dedant.
Puis, notre jeune amoureux rejoignit le professeur Dumbledor quelques minutes plus tard.
Devant sa porte, Harry frappa deux coup et le professeur lui dit:
-Entre Harry, entre.
-Vous vouliez me parler professeur?
-Bien sur Harry. ferme la porte derrière toi.
Harry ferma la porte, curieux de savoir se que lui voulait son directeur.
-Harry, reprit Dumbledor,J´aurais un petit service à te demander.
-Lequel professeur ? interrogea Harry
-Eh bien...commença le professeur Dumbledor, J´aurais voulu te demander quelque chose que tu devrais faire à Poudlard.
-Quoi comme chose professeur? demanda Harry de plus en plus intriguer.
-Tu sais que j´ai réussis à trouver un professeur de défence contre les force du mal, mais le problème, c´est qu´il n´axecpte que de donner des cours aux 4ème, 5ème, 6ème, et 7ème année, alors je me demandai juste si tu accepterais un poste de professeur de défence contre les forces du mal pour les 1ère, 2ème et 3ème année?
Harry n´en revenait pas! Lui professeur de DCFM!
-Bien sûr professeur! s´exclama Harry après quelques minutes de réflection.
-Merci Harry. Tu sera payer 10 galions par jours...
-Non professeur, coupa Harry d´un ton ferme et déterminer.Je ne veux pas être payer! Je ferais ses cours par plaisir et non par envie de gagner de l´argent!
-D´accord Harry, aquiessa le professeur Dumbledor.Mais tu seras tout de même payer 10 galions par mois.
-Merci professeur.termina Harry.
Dumbledor s´appraitais à partir quand il s´exclama soudain:
-Oh! Harry, j´oubliais, toi et misse Granger seriez-vous allés au quatrième étage, première porte à droite?
-Euh,oui.répondit Harry, mal à l´aise et surpris.
-Toutes mes félicitations dans ce cas! Tu vas devenir papa.
-Quoi? Mais, je...
-Sirius m´avait parler de cette salle. Elle est bourer de féromonnes, et chaques fois qu´un homme et une femme sortent de cette endroit la femme est enceinte.
Harry resta bouche " B".
Non seuleument il allait être papa, mais en plus, en pensant qu´il serait professeur à Poudlard, il ´en revenait pas de son bonheur!
Il courut dans sa chambre sous le regard amuser de Dumbledor. Dans sa chambre, il prit un parchemin, sa plume, et écrivit:

Sirius,
Te rends-tu compte que je vais non seuleument être professeur à Poudlard, mais plus, je vais papa!
J´ai hate de te revoir,
Harry.

il relut sa lettre une fois, oubliant que Siris était décédé, l´attacha à la patte d´hedwidge et lui murmura:
-Apporte sa à Sirius et ne reviens pas sans réponse !
Puis il lacha sa chouette par la fenêtre. C´est alors qu´une voix s´éleva de la pénombre se qui fit sursauter Harry:
-A qui t´as écris?
Cette voix appartenait à Ron.
-A Sirius, répondit Harry, le souir aux lèvres. Mais il s´éffaça bien vite quand il se rappela que Sirius était mort. Il eut un pincement au coeur. Puis il repensa aux dernier mots qu´il avait dit à hedwidge : " ne reviens pas sans réponse ! "
Harry se sentit coupable. Hedwidge ne reviendrais jamais!

Vous voulez la suite? se sera après manger!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 14:20:54

Personne ne veux la suite? tant pis. moi je lis une fic g nial é je ne crois pas que quelqu´un arrive facilemnt à rivaliser avec lui! sa fic est g nial et la mienne c de la crotte comparé à l´autre.
Mais si kelk1 veut kan mmême la suite, ce sera volontier. que je la continurais!

sos59 sos59
MP
Niveau 4
23 avril 2004 à 14:26:13

JE VE bienLA SUITE

HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:34:55

oui la suite :)

HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:47:12

au ca commence a devenir interressant :ok: :)

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:48:26

Ouais !

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:48:57

Je dis ça mais en fait g lu que la dernière phrase mais ça suffit !

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:00:08

La suite ce soir! promis! :-) :snif2: :d)
:hap:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:48:56

V´la la suite pour ce soir, le reste demain :

-Ron!! C´est Sirius qui m´écrit!
-Quoi ? Mais… C’est… c’est impossible Harry !
-Mais si Ron ! Regarde, Harry était tout excité et sortit une lettre d’un tiroir, il la montra à Ron qui compara les écritures, elles étaient identiques !
Ron commença alors à lire, et ce résigna en disant à Harry que vu le contenu de la lettre il y avait de forte chance pour que se soit Sirius qui l’ai écrit :

Harry,
Je sais que tu trouves ça étrange que je puisse t’écrire, mais c’est pourtant le cas ! Je peux écrire parce que mon esprit n’est pas mort, mon corps oui mais pas mon esprit ! Je suis simplement passé derrière le voile, mon corps est tombé, mon corps est mort. Tu pourrais me revoir en venant au département des mystères mais je te l’interdis ! Tu pourrais sans le vouloir causer la perte de quelqu’un ou pire, la tienne ! Harry, ne tente même pas d’aller au ministère sauf si tu y es obligé pour question de vie ou de mort car Voldemort doit avoir intercepté cette lettre et t’y attendre. Harry, prends bien soin de toi, je peu aussi te confier une chose, il n’a pas intercepté ta première ! Je la garde au près de moi.
Ton parrain qui pense à toi,
Sirius.
P.S. : Montre cette lettre et ta baguette à Dumbledor au cas où !

Harry fut évidement très touché par cette lettre et la montra à Hermione qui eu un sourire et sauta au coup de Harry. Harry l’emmena au quatrième étage, dans la pièce où ils avaient fais l’amour pour la première fois et dit après avoir fermé la porte :
-Nous voulons que le temps passe comme l’autre jour mais nous ne voulons pas rester plus de trois heures !
Une voix féminine encore différente répondit :
-Vous rester ici 5h minimum.
-Très bien, dans ce cas, allons-y pour 5h00.
Une fois que la voix eut disparut, Harry se tourna vers Hermione, mit un genou à terre, pris la main droite d’Hermione et lui mit une bague à l’annulaire en lui demandant :
-Hermione Granger, voulez-vous m’épouser pour le meilleur et pour le pire, pour élever notre enfant ensemble quelque soit les circonstances, et pour affronter Voldemort ?
Hermione rigola un peu sous le ton étrange qu’employa Harry pour lui demander.
Hermione lui répondit :
-Oh Harry, Pour toujours et à jamais !
Puis Harry lui mit sa bague au doigt et ils firent l’amour de nouveau.
Quand la porte s’ouvrit, Harry emmena Hermione dans sa chambre qu’il ferma à clef et tout deux se chamaillèrent en rigolant, Hermione commença à s’endormir vers 01h00 du matin et Harry observa longuement son visage si doux, il fini par s’endormir aussi.
Pendant son sommeille, Harry fit un cauchemar qui le fit parler à voix basse sans qu’il ne s’en rende compte. Dans son cauchemar, il était face à Voldemort, Hermione dans son dos, Voldemort ne cessait de rire et s’exclama :
-Alors Harry, si tu ne veux que je tue ton amie, tu devras te livrer.
-Non Harry ne fait pas ça ! Combat-le ! Tu peux le battre !
-Tant pis pour toi mon petit Harry, elle mourra.
-Non ! Je la protègerais, je mourrais pour elle et je te tuerais ! Je sacrifierais ma vie pour sauver celle d’Hermione, je l’aime trop pour te la laisser vil serpent !
-Quoi ? ! s’exclama Voldemort. NOOOOOOOOOON !
Harry se réveilla en sursaut. Hermione dormait toujours paisiblement dans ses bras et il l’embrassa en lui disant :
-Hermione, pour moi, tu es tout, je mourrais pour te protéger ! Personne ne te fera de mal tant que je serais en vie ! Mon cœur t’appartient !
-Harry, sais-tu ce que viens de faire ? demanda une voix calme et douce.
-Qui…Qui êtes-vous ? chuchota Harry.
-Harry, c’est moi, Albus.
-Professeur ! Que…
-Du calme Harry, tu vas la réveiller !
-Mais que faites-vous là ?
-Harry, la question n’est pas, pour l’instant en tout cas, la question à posé, mais c’est : te rends-tu compte de se que tu viens de faire !
-Pardon professeur, mais de quoi parlez-vous ? demanda Harry sans comprendre vraiment le sens
de sa question.
-Tu viens de sceller ce qu’on pourrait appeler un pacte, c’est une très ancienne magie, la même que celle que ta mère avait faite pour toi.
-Ca veut dire que si Voldemort essaie de la tuer, cela fera comme avec moi, cela ricochera sur elle ?
-Oui et non, je vais t’expliquer quelque chose Harry….

Que va expliquer Dumbledor à Harry, vous le saurez 2m1! soyez passiant!

HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:56:30

trop classe :ok: :)

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:59:51

merci! A 2m1 ! :bye:

fox333 fox333
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:30:23

salut voldeharry tine mon msn et mon adresse email msn:florent150@hotmail.com
aim.pingfox2
adresse email pingfox2@aol.com

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:16:31

Merci à tous ceux qui lisent ma fanfic parce que je suis pas sûr qu´ils soit nombreux!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
24 avril 2004 à 09:06:17

Y´a personne qui veux me répondre?
Bon tant pis. la suite cet´aprèm´ !

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
24 avril 2004 à 10:09:13

je suis la ! !!!!!!!!
et je la trouve trop bien ta fic ! !!!!!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
24 avril 2004 à 10:11:30

Je te remerci Sylvain60.
La suite cet aprèm´.

sos59 sos59
MP
Niveau 4
24 avril 2004 à 10:19:17

vodehary donne ton adresse mail ou msn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment