CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter plus puissant que Voldemort

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
cin777 cin777
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:26:54

cool :ok: :cool: :ouch: :-p :p)

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 10:43:49

-Est bien en vit.acheva celui-ci.Voldemort voulait te tuer et il savait qu´il t´affaiblirais en te disant ça car environ 2h25 min après des mangemorts son venus chez toi pour te tuer.Mais nous étions là... son ton était soudain devenu grave.
-Professeur, où sommes - nous?
-Eh bien Harry, pour tout te dire, je n´en sais pas beaucoup plus que toi à se sujet. Encore une ruse de Voldemort, très certainement; mais là, elle était très bien tourner car nous avons tous été pris. Je ne sais pas pourquoi Voldemort attend pour se montrer, mais...
Le professeur Dumbledor ne termina sa phrase, il regardait les yeux grands ouvert la cicatrice de Harry... Elle était devenu rouge comme le sang, Dumbledor sortit sa baguette et tout le monde fit de même ne comprenant pas se qui se passait. Dumbledor fit alors volte-face et s´écria:
-Alastor, Voldemort arrive veuillez ramenez l jeune Miss Weasley avec nous, et la surveiller?!
-Mais Albus, j...
-Faites ce que je vous dit Alastor!la voix de Dumbledor était devenu ferme et dure.
Alastor Maugrey ne se fit pas prier et alla chercher Ginny qui dormait encore.
Necomprenant rien, Ginny ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma et sortit sa baguette en voyant la cicatrice de Harry.
Celui-ci ne comprenait plus rien, et en voyant son regard interrogateur dumbledor lui demanda:
-Ta cicatrice ne te fait ps mal? Elle est rouge comme le sang!
-Quoi? Mais quand elle est rouge ainsi je la sens! Elle me brûle et sa me prévient que...que...Voldemort...
Harry sortit sa baguette telement rapidement que tout le monde le regardait les yeux grands ouvert.
-Eh bien, eh bien, eh bien...La voix devait être celle de Voldemort, car il est le seul à possédé une voix aussi glacial.Dumbledor, je te croyait moins stupid! AH!AH!AH! Je ne vais pas venir mais j´ai envoyer 258 mangemorts pour prendre Harry bien sûr.M...
-Tu es donc toujour aussi stupide Tom, car personne pas même 258 mangemorts pourront prendre Harry.coupa Dumbledor, sa voix était devenu froide et sombre.
Dumblrdor s´appraitait à reprendre la parole quand Harry parla:
-Eh bien Tom, Tu tiens vraiment à se que je viennes te voir? D´accord mais se sera à tes risques et périls!
-NON HARRY ! !!Ne fait pas ça!
Dumbledor avait parler cette fois d´une voix tremblante qui traillissait sa peur pour Harry.
-Allons Albus, repris Voldemort,tu ne vas pas te mettre à pleurer!
-Tom...commença Harry
-Arrête de m´appeler ainsi!s´écria voldemort
-TOM,TOM, TOM...Hurla Harry.
Il savait très bien que le provoquer ainsi risquait de le rendre fou de rage mais c´est ce qu´il voulais puis Harry ce concetra de toutes ses forces en fermant les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard, le regard victorieux:
-Tom, dit alors Harry d´une voix très calme, je sais quelque chose, mon cher Tom, qui pourais bien attirer ton attention, mais pour que je te la dévoile, il faudrais que tu dides à tes mangemorts de partir parce que je les entends respirer derière la porte et c´est une question de famille.
Voldemort ordonna à ses mangemorts de quitter les lieus mais Harry les entendait encore. Il dit alors:
-Pas très obéissant tes mangemorts. Bon, écoutes bien, Harry ce mit alors à parler Fourchelang pour que personne d´autre ne l´entende: Je sais que tu as eu une fiancer, qu´elle attendais un enfant et qu´elle est morte, tuer par un dragon fou de Birmanie.
voldemort s´écria alors:
-Comment sais - tu cela?
-Je me suis amélioré en légimencie. Et si tu as remarquer, tu pensais à elle quand je me suis concetré!
-Mangemorts! Capturez le!
Harry n´émit aucune résistance et Dumbledor comprit alors se que voulait faire Harry, Dumbledor ordonna alors à Maurey et à Ginny de ne pas opposé de résistance et ceux-ci obéir en lançant un regard plus qu´accusateur, interrogateur à Harry qui ne di rien, en suivant les mangemorts.

Qu´en pensez-vous?
Je continu?
:o))

:snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-)))

:honte

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 10:55:34

:) :-) :hap: :-))) :content: :oui: :ok:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:47:45

y´a personne pour lire ma fic OUIIIIIIIIINN :ok: !

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 13:15:51

atend il y a moi et moi je trouve cette histoire trop bien ! !!!!

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 13:18:46

esce ke tu pourai continué stp ! !!! :) :) :) :) :) :oui: :oui:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:34:21

Bon, la suite ça vous tente? :-)))

. ..Il galopa jusqu´à la porte derière la quelle se trouvait Dumbledor et Maugrey et Ginny.
Arriver à 4m de la porte, Harry fonça à toute allure dans la porte se qui créa une toute petite fissure. Harry poussa un autre rugissement et une foi encore le bâtiment tremblat, mais en plus, une partit de la maison s´écroula. Harry commençait à paniquer, quand il sentit comme une légère brûlure dans son estomac et montée, montée, montée...
Il se demandait ce qu´il allat se passer jusqu´à ce que la brûlure vienne dans sa gueule. Il ouvrit celle-ci et une boule de feu de la taille d´un ballon de basket en sortit et alla heurter la porte de plein fouet lui faisant faire un vol planné. La maison c´était mise à trembler et Harry savait que même en courant, les 2 professeurs et Ginny n´arriverais pas à sortir à temps alors il fit un bon, entra dans la pièce fit montée Ginny sur son dos, et le professeur Dumbledor parvint à comprendre Harry, il dit alors à Maugret:
-Alastor, transplanons, Harry v sortir avec Ginny!
Maugrey obéit bien que rétissent et une fois que Maugrey et Dumbledor furent partient, Harry galopa et emmena Ginny or de la maison à temps, en volant à moitié.
Une fois dehors, ginny ne lacha pas tout de suite Harry. Dumbledor s´avança vers ginny et l´enleva de sur Harry.
Puis il la posa par terre sur ses deux pieds et s´aproha de Harry pour lui parler :
-Bravo Harry et merci. Tu peux redevenir normale quand tu veux.
Ils entendirent des bruits de pas et Dumbledor repris tout bas:
-Mais je crois que ce serait mieux de resté comme tu es jusqu´au Q.G. .
Harry aquissa. Dumbledor se redréssa et dit:
-Alastor, prenez votre balais et emmenez Miss Weasley la où vous savez, et moi et Harry Allons Vous couvrir.Puis il se baissa de nouveau et parla tout bas pour que seul Harry puisse entendre:
-Harry, tu vas commencer à marcher dans la direction que va prendre Alastor, ensuite, moi je commencerais à m´envoler des que tu auras fait 3 pas puisau bout de 15 pas, tu feras volte face et tu pousseras le plus menaçant de tous tes rugissement et le plus fort aussi, je suppose que tu les à entendut comme moi alors tu iras dans la direction qui te sembleras être la bonne et n´oublies pas que tu peux les repérer à l´audeur.

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:45:51

. ..et n´oublies pas que tu peux les repérer à l´audeur.
Harry aquissa. Maugrey s´envola après avoir été informé du plan. Harry fit 3 pas puis au bout de 15 pas, Harry fit volte-face poussa le plus fort et menaçant rugissement que ses poumons lui permetteient et tout le monde, même Dumbledor sursauta, puis Harry courrut vers le premier mangemort qu´il vit et au moment ou il l´attrapa, Dumbledor s´écria :
-NON HARRY!!! Laches-le!
Harry qui ne comprenait plus rien, lacha le bras du mangemort et coucha ses oreilles en lançant un regard de chien battu à Dumbledor.

DSL! mais je dois faire mes devoir alors la fin vers 18h00 ou 18h30 :-p :o)) :rire: :rire2: :p)
:salut: :bye: :hello: :up: :lol:

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 16:53:41

trop trop trop bien ! !!!!!!!

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 16:56:06

vite vite vite g hate de savoir le suite ! !!!!!

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 16:58:09

au fait ta 13 ans comme moi ! !!!!!!!!!
cool ! !!!!!
et t fan d´harry potter comme moi ! !! en core + cool ! !!!!

cin777 cin777
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:01:51

cool :ok:

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 17:04:18

et toi tu a kel age??????

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 17:11:05

et au fait vous habitez où ? ????

cin777 cin777
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:12:12

moi j´ai 12 ans et j´habite a Vetraz-monthoux c´est a cote de geneve.

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 17:13:12

ok daccord ! !!!!

cin777 cin777
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:14:16

et toi????
en passant t´as msn???

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 17:15:17

donc tu est suisse

sylvain60 sylvain60
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 17:17:23

moi g 13 ans j´abite a 100 km o nord de paris et g pas msn dsl!

cin777 cin777
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:17:30

non je ne suis pas en suisse j´habite en france a vetraz-monthoux qui n´est pas loin de genve mais je ne suis pas en suisse et toi?????t´as msn???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment