au faites si ça t´interesses j´ai fait une fic ça s´apelle: La deuxieme guerre tu peut aller la lire si tu veux
nan g pas msn dsl !
ok j v tout de suite ! !!!!!!!
Me revoilà, Dsl d´être partit si longtemps mais bon.
Dis-moi Sylvain60, si tu veux bien tu pourrais peut-être me donner ton adresse e-mail et moi je te donnerais la mienne et toi aussi cin777, si tu veux bien bien sur! bon assez parler la suite mais je tiens à vous prévenir que je risque de bientôt ne plus pouvoir vous répondre pour aujourd´hui bien sur parce que pour l´instant g 1 nombre de messages limité!
mon adresse :
fisto60@yahoo.fr
Harry qui ne comprenait plus rien, lacha le bras du mangemort et coucha ses oreilles en lançant un regard de chien battu à Dumbledor.
-Harry lui expliqua Dumbledor en jetant un sort au mangemort qui avait le bras en sang, il faut que tu évite de tuer, vois-tu, ce mangemort peut nous être utile et nous allons l´emmener au ministère pour le faire parler, ensuite nous l´emmainerons à Azcaban où les Aurors ne le laisseront ps s´en allez.
Harry se leva et aquissa en signe de compréhention.
Il commençait à avoir faim.
Harry monta sur le balais de Dumbledor toujour sous sa forme de lion .
Le voyage jusqu´au Squard Grimmaurd c´était passée sans embûche. Harry pensa très fort au 12 Squard Grrimmaurd et vit la porte apparêtre. Il entra la premier.
En entrant il vit Kréatture et se rua sur lui, l´attrapant au coup mais Dumbledor prit Harry par les hanche et lui dit d´un ton ferme:
-Harry, Lâche - le!
Harry grogna et obéit.
-Monte dans ta chambre je viens t´y rejoindre.
Harry monta les marches en deux bons et entra dans sa chambre ou il trouva hermionne entrein de dormir. Celui-ci s´approcha délicatement d´elle à pas feutré et l´observa. Elle avait pris des forme et était devenu plus belle qu´avant. Harry ne se lassa pas de la regarder en remuant sa queue. Harry vit Hermionne frémir dans son sommeille. Il s´approcha un peu d´elle et vit qu´elle avait la chair de poule. Harry décida de se raprocher un peu d´elle pour la réchaufer un peu et c´est ce qui ce passa. Quand elle n´eut plus la chair de poule Harry recula d´un pas. Il ne se laissait pas de voir Hemionne dormir, il ne faisait plus attention à rien... Il n´entendit même pas e professeur Dumbledor entré et puis sortir au bout de quelques minutes... Au bout d´une heure, Mrs Weasley frapa doucement à la porte,et c´est à ce moment la que Harry sembla sortir de sa rêverit.
Mrs Weasley le regarda puis lui demanda :
-Veux-tu la réveiller Harry S.T.P. ?
Harry aquissa d´un signe de têteet Mrs Weasley sortit.
Harry s´aprocha doucement d´hermionne, et se mit à ronronner doucement à son oreille.
Hermionne ouvrit un oeil puis l´autre et commença à s´étirer doucement et avec grâce.
quand elle se retourna et vit la tête de lion enflammer de harry, elle retint un crit puis voyant que celui-ci souriait t avait un regard bienveillant, elle s´approcha doucement de lui et tendit sa main avec prudance pour le caresser.
Elle ne savait pas que c´était Harry et donc avait un peu peur mais elle carressa quand même Harry, et celui-ci ce mit alors à ronronner.
-qui es-tu? interrogea Hermionne sur un ton doux et affectueux.
Harry pris un livre sur la table de nuit intitulé " grand sorcier à travers les âges" et l´ouvrit à la recherche de son nom et le trouva, il montra sa photo et l´article avec sa patte.
Hermionne s´écria soudain:
-Harry ! Harry c´est toi?
Harry aquiessa et ne laissa pas à Hermionne le loisir de dire autre chose, il rua sur elle, la fit monté sur son dos t commença une petite balade,hermionne riait et souriait sans cesse. Après être allé voir Buck, Harry enmena Hermionne au rez de chaussée puis dans la cuisine, il la déposa à terre à côté de sa chaise. Mr et Mrs Weasley était présent ainsi que Percy, Dumbledor, Fred, George, Lupin, Tonks, Maugrey, et Ron qui faisait grise mine.
Envoyant Hermionne arriver sur le dos d´un lion il avait sursoter, mais en la voyant tout sourir il comprit que c´était Harry.
-Harry, va dans ta chambre, reprend ta forme et habille-toi. demanda le professeur Dumbledor.
Harry s´éxécuta et revint quelque minutes plus tards le sourir aux lèvres. Il ne pensait plus à rien à par son esquapade dans les étages avec Hermionne.
Quand il entra dans la cuisine, tout le monde lui sera la main ou le sera dans ses bras, Hermionne y compris.
Ron lui, ne bougea pas de sa chaise, il restait à sa place, perdu dans ses pensées.
Le repas fut gai au 12 squard grimmaurd se soir la et personne ne vint gaché la soiré, pas même Ron qui semblaus être revenu sur terre.
A la fin du repas, Harry fut le premier à se lever pour aller se coucher et Hermionne le suivit, elle lui chuchota quelque chose à l´oreille et cela renfrogna Ron encore plus.
Au moment où il s´appraitait à monter les marche avec hermionne, Dumbledor vint lui donner une lettre:
Le résultats de tes BUSE Harry.
Harry prit l´envellope, remercia le directeur et monta les marche avec Hermionne.
A peine arriver dans sa chambre Harry sortit sa lettre, la lut et la passa à Hermionne, le regard le regard brillant:
DCFM....... : Effort Exeptinnelle
Méthamorphose.:Optimal
Enchantement..:Effort Exeptionnelle
Potion........:Optimal
Astrologie....:Acceptable
Divination....:Piètre
Histoire de la Magie:Piètre
Soins aux créattures magiques:Optimal
Mr Potter, je vous pris de bien vouloir accepter nos félicitation, vous pourrez suivre la carière d´Auror que vous désiriez.
Vos cours à suivre en 6ème anée seront les suivants :
-Méthamorphose
-Potion
-DCFM
-Enchantement
-Rune
Je vous pris d´agréer Mr Potter
Mes sentiments distingué
Patrique Jsuipleindfric
Département de la scolariter Magique
-Harry! s´exclama Hermionne, C´est merveilleux! Tu vas pouvoir suivre ton chemin!
Et Hermionne le pris dans ses bras pour le félicité. Harry aurait voulu que se moment ne se termine jamais.
Voilà!
Fin du 1er chap!
Bon, A+
faut que
c trop bien je le répéte encore : g hate de savoir le suite ! !!
@++ et bonne nuit
c vrai que c´est po mal et c quoi ton adresse a toi voldeharry(vol de harry)
tu fait beaucoup de faute mais c´est tres bien
pis c koi dcfm
sa y é je suis prés je suis le et j´atend la suite avec impacience ! !!!!!
dcfm = defence contre les forces du mal
youou t la voldeharry ! !!!!??????
bon sa commence a étre chiant l´atente ! !!!!
Y´A PERSONNE QUI LI MA FIC!!!!!!!
c un peu triste mais c bien ! !!!
bon tu peut mettre le suite stp ! !!
et o fait t en kel classe et esce ke tu a repris l´école !
Merci Sylvain60.
Bon un partie de la suite du chapitre 2 : Une rentrée peu commune
-Je sais mais je ne oulais pas lui dire que je n´éprouvais pas les même sentiments que lui tant que je n´étais pas sûr de ses sentiments pou moi.
-Oui, je comprends.répondit Harry.
Hermionne sourit à Harry et Harry fit de même.
Leur deux visages se raprochaient l´un de l´autre, comme deux aimants qui coordonnient.
Quand les lèvres de Harry rencontrèrent celles d´hermionne, il ferma les yeux et l´embrassa avec amour. Hermionne ferma les yeux en même temps que Harry, et ils ntamèrent un long baiser passionner. Quelques minutes plus tard, Harry recula doucment sa tête pour contempler Hermionne, celle-ci souriait, Harry rapprocha ses lèvres et donna un tendre baiser, à Hermionne. Ils s´allogèrent tous les deux sur le lit, Harry au dessus d´Hermionne lui souriait.
Puis il regarda la porte et s´exclama:
-Tiens, la porte ne c´est pas ouverte?
Il contempla sa montre et continua:
-Cela fait pourtant plus de 20 min que l´on attend!
C´est alors qu´une voix vint répondre à ses interogation, une voix de femme mais différente de tout à l´heure. Plus fraîche et sensuelle:
-15 min dehors est égale à 15 h dedans.
-QUOI? s´écrièrent Harry et Hermionne à l´unnisson.
-Bonne nuit pour vous. Et à dans 14h35.
Puis la voix ce tue et plus personne ne parla pendant près de dix minutes jusqu´à ce que dise enfin Harry.
-Bon, ben, je vais te laisser le lit, moi je vais dormir par terre.
- Allons Harry! Tu ne va pas dormir par terre! Tu viendras dans le lit! Je... Nous dormirons chacun de notre côté.
-D´accord.
Ils s´installèrent tout deux sur les couverture pour discuter.
Plus leur discution évoluait, plus leur deux corps se rapprochaient. Au bout d´un moment. Hermionne embrassa Harry passionnément t ils commencèrent à se caresser la peau. Harry ne voulait pas brusquer Hermionne après se qu´elle venait de subbir.
Mais elle commençait à descendre de plus en plus bas. elle commença d´abbord par caresser le torse de Harry, puis ses abdominos, et continua de descedre plus bas, et commença à passer sa main dans le jean de Harry. Celui-ci glissa sa main jusqu´à sa poitrine et dégafa doucement son soutien gorge. Une dégrafer, Il l´enleva de sous son T-shit et remis sa main et commença à caresser sa poitri, pendant ce temps, Hermionne arrivait au calçon de Harry et y rentras sa main.
Elle commença à carreser se qu´elle trouva et Harry décida alors de décsendre son autre main sous le ventre, tout doucement et avec amour. Il mit sa main dans son jean, passa sa main sous sa culotte et caressa se qu´il trouva.
Hermionne commença à détacher le bouton du pantalon, et Harry fit parreille. Puis il continua d´embrasser Hermionne et de caresser sa peau si douce avec une main, l´autre aucuper à détacher le chemisier d´Hermionne.
Quand Harry et Hermionne furent nu, Harry monta su Hermionne et avant de faire quoi que soit il lui demanda :
-Es-tu sûr de toi?
La réponse fut claire, bien que pas dite avec les mots: elle lembrassa de nouveau et le colla contre son corps. Harry, commença alors à faire des mouvements de va et viens et quand il atteignir le plaisir, Hermionne demanda à Harry :
-Si...Si je tombais enceinte? Voudrais garder l´enfant et l´élever avec moi?
Harry qui n´y avait pas pensé, regarda Hermionne dans les yeux et lui répondit le plus sinsèrement du monde:
-Si tu attends un enfant de moi, je te jure de l´élever auprès de toi, du mieux possible.
-Merci Harry.
Et elle l´embrassa de nouveau et ils continuère ainsi pendant des heures et des heures sans se lasser de faire l´amour.
Quand ils arrêtèrent, ils se couchèrent l´un à côté de l´autre, en s´observant et au bout de quelque minutes tout deux s´enrmir. Quand ils se réveillèrent. Ils était complètement désorienté et ne svait plus ou ils en étaient. Harry regarda sa montre et vit qu´elle s´était arrêter. Il appela alors les voix:
-Eh! Eh oh! ´Y´a quelqu´un?
-Que veux-tu savoir? répondit enfin une voix d´homme qu´il ne connaîssait pas. Qui était beaucoup plus décontracter que la pemière.
-Pourquoi ma montre c´est-elle arrêter? Parce que le temps c´est arrêter. Cela fait maintenant 20h00 que vous faites l´amour et pour que la porte ne s´ouvre que quand vous le désirerez, nous avons arrêter le temps.
-Quoi? s´exclama Hermionne. Mais pourquoi?
-Pour respecter nos engagement vis-à-vis de vous. Nous vous avions dit que dans 15 h 00 la porte s´ouvrirais mais vous étiez znsemble, nous voulions pas vous déranger. Mais le temps qui est arrêter ne changeras rien du tout pour vous ni pour personne.
-Merci. dit Harry, mais, la prochaine fois, prévenez nous. Bon nous nous rhabillons et nous sortons.
Harry prit les vêtements d´hermionne et les lui apporta. Il l´aida à les mettre. quand Harry eut remis son caleçon et Hermionne sa cullotte et son soutien-gorge, ils regardèrent, et comme si ils se comprennaient mutuellement ils se dépêchèrent de retirer le peu de vêtement qu´ils avaient mis et refirent l´amour.
Quand ils eurent fini de se rhabiller pour de bon, ils se levèrent et sortir facilement. Harry pris alors la main d´Hermionne et ils déscendirent les marches jusqu´au palier du troisième étage où il se lachèrent la main en entendant des voix. Elles ne venaient pas de membre de l´ordre et Hermionne faillit fondre en larmes entendant les deux personnes dirent:
-N´empaiche, si elle n´était pas partit, Le Seigneur des ténèbre nous aurait laisser nous la faire.
-Ouais. Bizarre qu´il y ai personne ici.
-Je te parris que c´était eux en balais tout à l´heure. Ils ont du se douter que nous viendrions avec le Seigneur des Ténèbre et ils sont allés chercher Dumbledor.
-Ouais.
Harry n´attendit pas d´en entendre plus, il prit Herionne par la main et l´obligea à monté avec lui, au quatrième, il n´y avait plus rien, ni portes bizarre, ni porte en forme de coeur.
juste une porte leur faisait face. Tout à coup, il se retourna et vit qu´il était seul, Voldemort était enface de lui, et sa cicatrice lui faisait plus que jamais. Voldemort le regarda s´agemouiller sous la douleur et éclata d´un grand rire, un rire qui semblait de plus en plus lointain jusqu´à ce qu´il entende une voix famiière l´appeler:
-Harry! Harry! je t´en supplie, réveille toi!
-Hein, quoi? interrogea Harry d´une vpoix pateuse.
-Harry enfin! Tu parlais et tu t´agitais dans ton sommeille!
Harry ouvrit les yeux et vit le doux visage d´hermionne qui affichait un peu de peur et de soulagement. Elle était presque nu et ils étaient dans la chambre du quatrième étage.
-Harry, que c´est-il passé?
-Je... J´ai fais un mauvais rêve.
En voyant le visage tojours inquiet de la jeune fille, Harry, la prit par le coup et l´embrassa.
-Combien de temps cela fait-il que nous sommes ici?demanda Harry, un peu perdu.
-Environ 8 h 00 pour nous, 8min pour eux.
Elle désigna du doight la porte.
-Harry fit coucher Hermionne à côté de lui et ils parlèrent de tout et de rien pendant environ 1 h 00 . Puis ils refirent l´amour jusqu´à ce que 14h30 ce soit écouler pour ne pas avoir à ce précipiter pour s´habiller.
Quand les 15 h 00 se fussent écouler, les deux amoureux sortir de la chambre main dans la main.
Je suis en 5ème et je reprends les cours lundi