Je trouve ta fic pouris...
>C´est mon avis je peux l´exposer je suis d´accord pour la derniere choise que j´ai dit:Tu pues casse toi j´avais pas a mettre sa memesi c´est mon avis je suis d´accord avec ceux qui me l´on reprocher mais pour le" Je trouve ta fic pourrie c´estr un avis que je peux donner
La suite soit tout à l´heure, soit cet aprèm´, en tout cas,aujoud´hui.
okey
Voila la suite et fin du chapitre!
Le prochin chapitre 2m1
-Je sais Hermione… calmes-toi.
-Harry, tu as aussi prit des abdominaux ! s’exclama Hermione en observant le corps d’athlète de SON Harry.
-Merci Hermione.
Tout deux se regardèrent droit dans les yeux, Harry sentait un désir monter en lui, comme un creux au milieu de la poitrine et il sentait qu’Hermione ressentait la même chose.
-Où sont passé les autres ? demanda Harry sans ouvrir la bouche mais en le pensant.
-Ils visitent la maison, Dumbledor m’adit qu’ils en auraient pour au moins une heure. pensa Hermione.
Tous deux se regardèrent droit dans les yeux. Hermione n’était vêtu que d’une chemise de nuit. Ils étaient tout deux seul dans le salon, les portes étaient fermé et le canapé était large et confortable. Harry embrassa Hermione tendrement au début et passionnément à la fin. Hermione retira sa chemise de nuit et Harry la vie nu en face de lui. Hermione monta sur Harry qui s’était allongé sur le canapé. Harry et Hermione se regardèrent pendant au moins deux minutes puis Harry fini par demander à Hermione :
-Veux-tu vraiment ?
Pour toute réponse, Hermione caressa le torse de Harry et sa tête s’approcha doucement des lèvres de Harry. Puis ses lèvres finirent par entré en contacte avec celle d’Harry. Hermione avait légèrement ouvert la bouche et Harry en profita pour y mettre sa langue et les deux langues s’amusèrent entre elles. En même temps Harry avait commencé la pénétration et tout deux sentir un plaisir intense monté en eux. Au bout de quarante-cinq minutes, Harry et Hermione se couvrirent d’un couette qui se trouvait à côté et s’endormir ensemble, l’un dans les bras de l’autre.
Quand Harry se réveilla, il était tard. Il regarda sa montre. Celle-ci indiquait onze heures dix. Hermione dormait encore. Il la caressa doucement la peau.
-Elle est si belle, pensa Harry, j’ai de la chance.
Puis, pour la réveiller, il l’embrassa doucement.
-Ô mais à qui donc appartiennent ces lèvres si douces et agréable ? murmura t-elle.
Puis elle ouvrit les yeux et regarda son bien aimé. Elle l’embrassa longuement et se blottit plus confortablement contre Harry. Celui-ci lui caressa le dos en silence. Au bout d’un moment, Harry demanda à Hermione :
-Dis-moi, comment allons-nous appeler notre enfant ? Si c’est un garçon ?
-Je… Oui, tu as raisons ! Comment allons nous appeler notre enfant ? Et si c’est une fille ?
-J’ai une idée ! Moi je cherche des prénoms de filles et toi, de ton côté tu chercheras des prénoms de garçons !
-Oui ! Pourquoi pas ?
-Hermione ? dit soudainement Harry, Le combien sommes nous ?
-Hein ? Oh … euh… Le 29 août je crois.
-Ouf… ! s’exclama Harry. Pendant un moment j’ai cru que nous étions le premier septembre.
Harry regarda Hermione. Elle avait l’ai anxieuse.
-Que se passe-t-il Hermione.
-Harry, nous allons avoir un enfant ensemble…
-Oui et …
-Nous nous aimons l’un l’autre de tout notre cœur…
-Oui.
-Et tu ne me trahiras jamais ?
-Non ! Bien sur que non ! Pas pour un million de galions ! Je ne te trahirais que pour un million et un galions ! Pas moins ! plaisanta Harry.
-Harry ! s’exclama Hermione en le tapant avec un coussin. Je ne plaisante pas !
-Bien sur que non Hermione !
-Harry, je … je crois que…
-Que nous devrions nous unir par le mariage. termina Harry.
-Oui, enfin…
-J’y ai pensé. Je, enfin… je voulais t’acheter une bague… Mais je n’ai pas trouvé le temps de… Euh…y allé.
-Oh, mon Harry !
Hermione embrassa Harry avec amour et au bout de 5 min, Harry dit à Hermione :
-Où sommes-nous. ?
-Chez Dumbledor.
-Ah… Il faudrait peut-être ce lever alors.
-Oui.
Harry et Hermione se levèrent mais une fois qu’Hermione eut remit sa chemise de nuit, Harry s’aperçut qu’il n’avait pas de vêtements.
-Hermione, je n’ai rien à me mettre comme vêtement !
Hermione tandis la couette à Harry et il s’en entoura.
Ils sortir ensemble du salon, mais comme Hermione n’avait pas visité la veille, aucun ne su dire où aller.
-Où peut bien être la chambre de Ron ? demanda Harry.
Comme si la maison l’avait entendus, des flèches se dessinèrent sur le sol en direction de l’escalier. Harry et Hermione suivirent les flèches qui ce dessinaient au fur et mesure qu’ils avançaient. Les flèches s’arrêtèrent au niveau de la troisième porte à droite.
Ils frappèrent et entrèrent dans la chambre. Ron était dans son lit et dormait encore. Harry s’approcha doucement de lui et le réveilla en le secouant un peu.
-Hein… quoi… non maman ! Laisses moi dormir encore un peu !
-Eh Ron ! C’est moi ! Harry !
-Ah ! Harry!
-Dis-tu ne pourrais pas me dire où se trouve la salle de bain?
-Euh… deux portes plus loin.
-Merci Ron.
Et Harry et Hermione sortir ensemble de la chambre et entrèrent ensemble dans la salle de bain.
-Harry, à quelle nom tu pense, si on a une fille ? demanda Hermione pendant que Harry allumait la douche.
Harry réfléchit un peu puis dit :
-Je pense à Jessica, Virginie, Loren, Florence, Marianne, Aphrodite et Athéna.
-Harry, rassures-moi, tu ne penses pas vraiment à Athéna ou Aphrodite ?
-Non, non, ne t’en fait pas.
-Bon.
-Tu viens ? demanda Harry. L’eau est a bonne température.
-Oui.
Harry et Hermione s’installèrent sous la douche et commencèrent à se laver.
-Hermione…commença Harry.
-Oui.
-Et toi, que voudrais-tu donné comme nom à notre enfant si c’est un garçon.
-J’en est plusieurs.
-Dis toujours.
-Marc, James, Harry, Harold, Kevin, Mickel, Grégory, Meackaël.
-Waooouh. T’en as pas mal.
-Oui, je sais.
Harry se retourna, et regarda le rideau rose puis se retourna vers Hermione qui le regardait l’air anxieuse.
-Que t’arrive-t-il Harry ?
-Je… Non, rien. Je vais… aller voir… Ron.
-Que t’arrive t-il Harry ?
Harry embrassa Hermione, sortit de la douche, mit une serviette autour de sa taille et partit voir Ron. Cette fois, il était lever et à moitié habillé.
-Salut Harry.
Harry ne répondit pas. Il ce sentait mal, il avait peur.
-Harry, ça va mon vieux ?
Harry regarda Ron, puis se leva et lui demanda toujours en lui tournant le dos :
-Peux-tu me prêter des vêtements ?
-Dumbledor est allé chercher nos affaires au square grimmaud.
-Est-il revenu ?
-Oui. Ta chambre est toute au fond du couloir.
-Merci Ron.
Et il partit, laissant Ron tout seul dans sa chambre.
Arriver au bout du couloir, Harry entra dans la pièce qui semblait être sa chambre. Il prit ses vêtements, s’habilla, et s’assit sur son lit. Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Hermione voulait qu’ils se marient, lui aussi mais il avait peur, peur de ne pas connaître son enfant, peur de ne pas pouvoir vivre au près de Hermione, peur de ne pas pouvoir la protéger, peur de mourir.
D’un coup, il fut ramené à la réaliter par des coups que l’on donnait sur la porte. Puis sans attendre de réponse, Hermione entra dans la pièce et s’assit à côté de Harry.
-Dis-moi ce qui ne va pas Harry, je ne te sens pas bien dans ta tête.
-Je… j’ai… peur.
Hermione regarda Harry dans les yeux, aucun des deux ne rompait ce lien du regard, ils ne se lassaient pas de se regarder. Puis au bout d’un moment, Harry baissa la tête et parla, la tête baisser, comme un enfant qui aurait fait une bêtise :
-Hermione, je … j’ai peur de te perdre, de ne pas voir notre enfant grandir… j’ai peur de…
Harry releva la tête et regarda Hermione dans les yeux avant e lui dire tout bas :
-J’ai peur de mourir, de ne pas pouvoir vivre ma vie avec toi. Hermione, je dois te révéler quelque chose…
Harry raconta à Hermione ce que lui avait dit Dumbledor en fin de cinquième année.
Hermione écoutait, attentive à chaque paroles que prononçait Harry, mais plus il lui racontait le contenu de la prophétie, plus on teint devenait pâle.
Quand Harry eu fini, Hermione lui dit :
-Harry, je t’aime du fond de mon cœur, je t’aimerais toute ma vie, ne t’en fait pas, tu ne risque rien, regardes tous tes pouvoirs ! tu ne craint rien ! Tu es plus puissant que Voldemort !
Harry lui sourit faiblement et lui répondit :
-Tu as raison Hermione… Je suis plus puissant que Voldemort…
Puis d’un coup, Harry se redressa, les sourcils froncé, ses yeux avait pris un air mauvais, ce qui fit quelque peu peur à Hermione, elle il reprit ‘un ton de haine et de rage :
-Je tuerais Voldemort pour ce qu’il t’a fait, et pour ce qu’il veut faire toi !
-Harry, commença Hermione la voix un peu tremblante, calmes toi.
Harry regarda Hermione en lui jetant un regard de haine, mais en s’apercevant que c’était elle, son regard s’attendrit, il se rassit sur le lit et embrassa Hermione en lui répétant inlassablement « je suis désolé ».
Le reste de la journée se passa bien. Le lendemain, Dumbledor revint du chemin de traverse avec tous les achats scolaires et en plus des eskimos aux citron pour tout le monde.
Harry avait accompagné Dumbledor et en avait profité pour acheter un cadeau à Hermione.
Le dernier soir avant la rentrée, Harry regarda Hermione et lui murmura :
-Hermione, viens, suis moi !
Hermione leva les sourcils mais suivit Harry, celui-ci la conduisit dans le jardin, près du lac violet. Il se mit en face d’elle, et mit un genou à terre, puis, en sortant une petite boîte, il lui prit la main et lui demanda :
-Hermione Granger, voulez-vous m’épousez ?
Hermione ne savait pas quoi dire, elle savait que la réponse était oui mais quand elle ouvrit la bouche aucun sons ne sortit, alors elle acquissa d’un signe de tête.
Harry ouvrit la boite et en sortit une bague magnifique qu’il lui mit au doigt.
-Elle vient d’une bijouterie des plus renommer chez les moldus.
Hermione embrassa Harry passionnément. 5min plus tard, tout deux rentrait dans la maison pour aller se coucher.
Le lendemain main, Hermione réveilla Harry à 8h00 pour être sur de ne pas arriver en retard.
A 10h30, Ron, Hermione, Harry, Ginny étaient dans le Poudlard expresse pour aller au collège.
-D’où vient cette bague que tu as au doigt Hermione ? demanda Ginny.
-Harry et Hermione vont ce marier Ginny ! s’exclama Ron d’un ton joyeux.
-Cool ! Félicitation !
-Merci Ginny, répondirent Harry et Hermione d’une même voix.
-Ginny, tu sort toujours avec Dean ? demanda Harry.
-Non.
-Pourquoi ?
-Il était très… agaçant.
-Dommage. D’après vous, qui sera notre professeur de défenses contre les forces du mal ?
-‘Sais pas. Dit Ron la bouche pleine de friandises.
Au moment où Harry allait proposer des noms de professeurs possible, la porte du compartiment s’ouvrit laissant place à Drago Malefoy, et ses deux acolytes, Vincent Crabbe et Grégory Goyle.
-Tien, tien, tien, mais on dirait que les sales vermines sont réunis ! Tu es mort Potter !
-Tien, tien, tien, mais on dirait que les 3 gars les plus stupides de Poudlard sont réunis ! dit Ron
-Comme c’est bizarre… continua Harry, Si je suis mort, pourquoi suis-je entrain de parler à trois têtes de neufs !
Malefoy sortit sa baguette mais Harry fut plus rapide et l’éjecta or du compartiment un coup de baguette. Crabbe et Goyle voulurent sortir leur baguette mais Harry s’écria :
-STUPEFIX ! PETRIFICUS TOTALUS !
Crabbe reçut le sortilège de stupéfixion en pleine tête et Goyle reçut dans le ventre le sortilège de jambancoton.
Le reste du voyage se passa bien.
Quand ils arrivèrent à Poudlard, ils n’entendirent pas seulement l’habituelle voix de Hagrid, mais en plus celle de Mme Maxime.
Persone ne lis ma fic?
Pouriez pas mettre de commentaire please?
Can you?
en un mot c´est geniale
oui c´est génial
Merci!
La suite demain!
ok a demain alors
tout le monde m´approuve non je deconne
La suite cet aprèm! je dois terminer mes dev ce matin et terminer mon bout de fic pour cet aprèm. Alors, disons vers 15h30 ou 16h00 mais pa plus tard! Alors, a cet aprèm!
oh non je suis pas la pas grave je lirai ce soir
laisse tomber pour le mail je vais le faire
@+
Bon, dsl, mais je ne pourrais pas mettre la fic tout de suite. Je suis déborder:
-Mercredi g fè mon spectacle de théatre
-demain t après de main ma prof de foi!
alors la suite sur et cetain samedi prochain, alors, a dan une semaine!
Et k-boul, soi plu sympas avec mat1113. Et tu pourrais pas me dire ton prénom, me l´envoyer par e-mail?
Bye!
salut voldeharry je trouve ta fic trop bien ! !!
c kan ke tu revient , g trop envi de savoir la suite ! !!!!
Salut! bon un bout de fic qu´en pensez-vous?
La suite certainement dimanche mais peu être avant.
Aller :
-Tiens ! s’exclama Ron joyeux, on dirait que nous allons avoir les élèves de Beaubaton avec nous cette année !
-Oui. Probablement. répondit Harry.
-Je me demande s’il y aura aussi les élèves de Durmstang. Commenta Hermione.
-Ah, mon dieu ! Hermione va me laisser tomber pour partir dans les bras de Vicky ! plaisanta Harry en prenant un air tragique.
-Allons Harry ! s’exclama Hermione en lui donnant une tape sur l’épaule.
Quand le train fut complètement arrêté, Harry se leva, se dirigea droit sur Hermione et la prit dans ses bras, il la portait un bras dans le dos, un bras sous les genoux.
Hermione riait et Harry aussi, Ron, lui, fit de même avec Ginny pour plaisanter et tout quatre riait aux éclats. Quand ils sortir du wagon, Harry posa Hermione à terre et Ron posa Ginny à son tour. Ron s’approcha de Hagrid qui criait :
- Les premières années par ici ! Aller on se dépêche !
Il était accompagné de la voix de Mme Maxime.
-Bonjours Hagrid, Comment allez-vous ?
-Bien Merci. Comme tu peux le voir, Mme Maxime est avec nous cette année, avec le collège de Beaubaton, bien sûr.
Harry regarda Ron, il semblait rayonner.
-Je pense que c’est parce qu’il y aura Fleur Delacours ! chuchota Harry à Hermione.
Celle-ci aquiessa d’un signe de tête. Ils montèrent dans une calèche, suivit de Ron, Ginny et Luna. Arrivés au château, nos cinq amis entrèrent dans la grande salle en évitant de justesse le bombabouse que Peeves, l’esprit frappeur leur lançait.
Dans la grande salle, les cinq tables étaient installées et les professeurs étaient déjà assis. Il y avait quelque place en plus et les quatre tables des maisons étaient plus longues que d’habitude. Harry le remarqua le premier :
-Tiens ! On dirait qu’il y a plus de places que d’habitude. Il ce tourna vers Ron et Hermione et continua, Vous ne trouvez pas ?
-Oui, on dirait, répondirent Ginny et Hermione à l’unisson.
-Je me demande où se trouve le professeur Rogue. commenta Hermione en scrutant la table des professeurs.
-Tiens, il n’est pas là ! Cela nous fera des vacances ! Ce sale Rogue, continua Harry en sentant de la colère se répandre en Harry, si j’avais pu, je l’aurais bien…
Mais Harry s’arrêta en s’apercevant que le professeur Rogue en personne était à côté de lui et le regardait d’un air un peu moins mauvais que dans son habitude.
-Eh bien Potter, je vois que vous êtes présent et en pleine forme. Vous en profiterez dans mon bureau la semaine prochaine, mardi prochain plus précisément à 19h00.
Harry lui jeta un regard noir puis le professeur partit.
-Comme je le hais ! s’exclama Harry.
-Calme toi ! Pense à Sirius qui est…
-Mort ! coupa Harry.
-Mais, et sa lettre ?
-Il avait ensorcelé cette lettre pour le cas où il devait venir à mourir, elle devait me rassurer mais je l’ai découvert, comment ? Me demanderas-tu, par mes nouveaux pouvoirs.
-Oh Harry ! s’exclama Hermione les larmes aux yeux. Comme je suis désolé !
Harry ne répondit rien et alla s’asseoir à côté de Ron à la grande table. Hermione le rejoignit et ne parla plus jusqu’à l’arriver des première année et des élèves de Beaubaton.
Chaque élève de Beaubaton s’installa là où ils le désiraient. Les première année étaient très intimider et Harry en regarda un ou deux en leur lançant un sourire bienveillant. Les deux élèves répondirent à Harry avec un petit signe de la main. Harry se demandait pourquoi l’an dernier, tous avaient peurs de lui et que tout à coup, ils changent de comportement et lui rendent pour certain un culte !
Le professeur Mcgonagal leur dit :
-Très bien, je demanderais aux élèves de première année de ce diriger vers moi et de me regarder, quand j’appellerais votre nom, vous viendrez sur le tabouret et je poserai le Choixpeau sur votre tête. Mais avant laissons-le dire sa chanson.
trop bien ! !!! pk tu continu pas !