Salut! je suis arrivée hier et je vais vous mettre ma fics mais j´aimerais que vous me dites se que vous en penser alors je n´en mets qu´un petit bout
Chapitre 1 : Les BUSE
Un jeune Homme était étendu dans l´herbe verte de son jardin, à vrai dire, il était seul dehors, sous une pluie torrencielle, pourtant malgré ces pluies, il faisait très chaud et et il y avait beucoup d´orages. Ce jeune homme avait des cheuveux d´un noir de geais, il avait les yeux vert de sa mère mais ressemblais pour le reste à son père, il avait aussi un mince cicatrice en forme d´éclair sur le front. Ce jeune homme se nommait Harry Potter et était un sorcier, un sorcier aux pouvoir plus puisant qu´il ne pouvait l´imaginer, plus puissant encore que Albus Dumbledor ou que Lord Voldemort!
Au bout d´un certain temps, Harry ce leva et commença à marcher, il repensait sans cesse à son parrain Siruis Black, mort , et Harry espèrait le revoir plus que tout.
Harry regarda sa montre qu´il avait réparré à Poudlard avec l´aide de hermionne, elle indiquait 13.02 heures.
Harry se rendait au parck en essayant de se convaincre de ne pas penser à son parrain, mais en chemin il croisa Dudley Dursley, son ousin, et sa bande entrein de marteler de coup un jeune voisin qu´il reconnu être Marck Evans.
-Evans...pensa Harry, Evans...
c´est alors qu´il se souvint... Evans le nom de jeune fille de sa mère! Ce pourrait-il que...
- Hé Popkin! s´écria Harry un sourir narquois aux lèvres.
Qu´allait faire Dudley? il avait trop peur de Harry et des sorcier qui leur avait dit de ne pas lui faire de mal pour auserle fraper. Soit il encassait sans faire d´histoire et se tapait la honte devant ses copain, soit il s´attaquait à Harry à ses risques et périles...
Dudley se retourna mais se fut Piers qui parla le premier :
Alors? Bon j´ai la suite mais dites moi d´abord si je continu ou si je laisse tomber!je préfèrerais la 1ère possibiliter mais bon.
Je voulais juste dire merci à ceux qui m´ont dis comment faire pour faire un topic!!MERCI! Même si il y a personne je mets la suite
Dudley se retourna mais se fut Piers qui parla le premier:
-Tiens! Mais c´est notre punchinball préférer!Casse toi le minable si tu ne veux pas te retrouver à l´hopital en moins de deux!
-Ferme la Piers! Je parle à Popkin! coupa Harry sentant la colère monter en lui...
-Ho! Mais c´est qu´il se rebelle le petit Potter!!
-Ferme la Piers!
Cette fois ce n´était pas Harry qui avait dit cela mais Dudley et pouvait sentir un léger tremblement dans sa voix.
-Depuis quand tu te laisse...
Mais il n´eut pas letemps de terminer sa phrase car Dudley venait de le couper:
-Je viens de voir les flics passer en voiture et nous regader, partons.
Les autres le suivirent sans faire d´histoire mais en maudissant la gendarmerie qui faisait des rondes ces temps si.
Harry s´approcha de Mark Evanset le retourna sur le dos. Il était couvet de bleu et devait être assomé. Il l´emmena chez Mrs Figg.
Bon! j´suis pas partit trop longtemps!
allé, la suite:
Harry était triste de savoir que plus aucun membre de sa famille n´était en vie à par les Dursley.Il dit au revoir à Mrs Figg et à Marck et rentra chez les Dursley. Il repensa à la prophétie et il déprima encore plus en se disant que c´était lui ou Voldemort.Puis l repensa àso parrain et se mit à pleurer. IL essuya ses joue et ses yeux avant de rentré chez les Dursley.
Harry rentrat sans faire de bruit et au momnt ou il s´apprétait à monter les escalier, il entendit les voix de sa tante et de son oncle qui provenaient de la cuisine:
-Vernon, tu crois que Voldechose va venir chez nous et...
-Allons Pétunias, la lettre de ce cinglé qui se dit profésseur et directeur dit que nous ne risquons rien alors soit tranquille.
-C´est aussi se qu´il avait dit à ma soeur!
-Oui mais nous nous sommes protéger par une ancienne tu-sais-quoi donc...
-Mais réfléchis deux minutes Vernon ! Ma soeur était elle aussi était soit disant " protégée" par une ancienne chose!
-Mais que veux-tu qu´on fasse? Ces cinglés nous surveillent et... tu m´as même dis que tu avait vu celui à l´oeil bizarre au supermarché!
-Il faut partir Vernon! Laissons se garçon ici et partons!
-Mais où? Pétunias, ma chérie, nous ne pouvons pas partir!
-Pourquoi?! Nous sommes en danger avec lui, ou alors donnons le à se sorcier qu´ils craignent temps!Vernon je...
-Nous ne partirons pas et nous ne le donnerons pas, un point c´est tout!
-Merci oncle Vernon, harry venait de rentré dans la cuisine.
-Tu as tout entendu?demenda la tante Pétunias Horrifier.
Harry aquiessa d´un signe de tête, et leur explica se qui pourrait se passer si ils partaient ou le donnaient à Voldemort.
Une fois ses petites explications fini, il monta dans sa chambre et y trouva 3 hiboux!
Il les regarda,et vit qu´il y avait un hiboux moyen duc et deux hboux grand duc.
Il prit les lettres et les hiboux s´envolèrent!
Harry prit une lettre au hasard, l´ouvrit et la lut, elle venait du ministère! Il l´a relut 3 fois pour être sur de ne pas s´être trompé! :
Cher Mr Potter,
J´ai l´honneur de vous annoncer que vous allez recevoir l´ordre de Merlin, 1ère classe, pour service rendu au monde entier le vendredi 13 aout à 13h13. Sachez aussi Mr Potter que je vous demande mes plus sincére excuses et que je vous remercie de nous avoir prévenue du retour de Vous-savez-qui.
veuillez agréer Mr Potter
Mes plus sinsères félicitation
Cornelius Fudge Ministre de la magie
Il n´en revenait pas !
il prit la seconde lettre et la lut. elle aussi portait le sceau du ministère fut heureux de voir ce qu´elle contenait:
Bon ! se coup si je reviendrais seuleument cette après midi pour terminer le chapitre 1 et commencer le 2. espère que sa vous plai
cool si sa t´interesses j´ai mis une suite a ma fic la deuxieme guerre
la flemme de lire
frenchement c trop bien g trop hate de savoir le suite!!!!!!
vite vite ! !!!!!! ; ) ; ) ; )
C´est pas mal du tout!!
jaime bien moi
eh sylvain60 t´habite ou????????????
Salut! Désolé pour hier mais je ne pouvais plus écrire de messages! Merci pour ce que vous me dites! Bon la suite :
. ..Elle aussi venait du du ministère et il fut heureux de voir ce qu´elle contenait:
Mr Potter,
Suite au récit détailler de Mr Albus Perceval Wulfric Dumbledor, J´ai l´honneur de vous annoncer que votre Parain à été innocenter.
Son corps ne pouvant sortir du ministère, nous allons faire les funérailles là bas et " La Chambre de la Mort" ser
DESOLE! G fait 1 fauce manip´ ! !!
Bon, continuons:
. ..Elle aussi venait du ministère et il fut heureux de voir se qu´elle contenait:
Mr Potter,
Suite au réçit détailler de Mr Albus Wulfric Perceval Dumbledor, j´ai l´honneur de vous annoncer que votre parain à été innocenté.
Son corp ne pouvant sortir du ministère, nous allons faire les funérailles là bas et"La Chambre De La Mort" sera son tombeau si vous le permetter.
Votre Parain avait pris le soin de faire un testament qu´il avait donné à Mr Dumbledor pour le cas ou il ne vivrait pas assez longtemps pour vous le donner lui même.L cérémonie aura lieu l 13/08/03 à 13h13 heure locale.
Vous avez ci-dessous la liste de tous les bien qu´il vous lègue ainsi que la clef de son coffre fort:
_La nobleet Très Ancienne Maison des Black
_Coffre fort N°654
_Buck L´hippogriffe
_Kréature L´elfe de maison(si il est en vie)
_La Cabanne Hurlante ( offerte par Dumbledor)
_La cape du désir
_Les grimoirs et tout ce qui se trouve dans La Noble et très ancienne maison des Black.
Mr Potter veuiller accepter mes condoléhence
et mes sentiments distinger
Marianna jesuicomeça
Département des Mystère
Harry retourna l´envellope et y fit tomber une clef dans sa main, il l´a mit sur son bureau et commença à pleuré. Il essuya ses yeux au bout de 10 min, puis pris la derniere envelloppe, et après l´avoir lu, il resta pétrififié sur place, le teint livide...
Qu´y a-t-il dans cette fameuse envelloppe?
Pourquoi Harry ne réagit -t-il pas?
Vous le saurez dans le prochain épisode!
up
^_^
tcho bou!
viens voir ou ya du monde!
Salut! Que pensez-vous de ce début de chapitre?
elle est trop cool ton histoire viement la suite
ouin vivemen la suite voldeHarry t vraiment trop cool jaimerais que tu me dije comment ta fait pour avoir ca
Ahah... C´est pas mal hein ce que tu fais... Felicitations!