Merci beaucoup!
dsl de pa avoir écrit hier mais mon ordinateur fait des siennes alors, la suite du chapitre 1 sera pour se soir ou 2m1! Bye! et merci encore!
Bon la fin du 1er chap:
Il essuya ses yeux au bout de 10 min, puis pris la derniere envelloppe, et après l´avoir lu, il resta pétrififié sur place, le teint livide... La lettre disait :
Potter,
Tu ne peux imaginer à quel point cela me fait du bien de tuer!
Et je dois t´avouer que bien que je hais les moldus, leur technique de tueris son très éfficasses et surtout agréablr, tel que le couteau par exemple!
Tiens, tu vois la couleur de cette encre, que tu es entrein de lire, l´encre est rouge, rouge SANG !
Vois-tu mon cher Harry, ce sang avec lequels j´écris, vient d´une personne préssise...
Une personne que tu connais très bien et que je n´ai pas eu de mal à attraper...
La première personne avec qui tu es sortis ne te dirat plus jamais bonjour, tu ne la reveras que dans quelques mois, quand tu seras...MORT!
Au revoir Harry et à Bientôt
Mortelement dangereux :
Lord Voldemort
P.S. : Au cas où tu n´aurais pas compris, la personne que j´ai tuer avec un couteau est une jeune fille nommé Cho Chang!
Harry ne se sentait pas bien du tout, il avait mal au ventre et sentait son maigre repas du soir lui remonter jusqu´à l´oeusophage mais il se retint de vomir et ne sachant plus que faire, il décida d´aller voir les Dursley. Il ne savait pas pourquoi, il sentait qu´il avait besoin de la compagnie de personnes de sa famille, même s´il savait que les Dursley ne feraient rien pour lui.
Quand Harry arriva dans le salon, les trois Dursley le regardèrent, et l´oncle Vernon lui demanda :
-Que t´arrive t il mon garçon?
Son ton inquiet indiqua à Harry qu´il ne devait pas avoir bonne mine et effectivement quand il se regarda dans une glace il vit son reflet, mais il était différent, il était livide et leteint un peu verdâtre. Puis Harry répondit à L´oncle Vernon :
-Je...j´ai besoin de te parler.
Ils´adressait à son oncle et celui-ci ne semblait pas très entousiaste à l´idée de se retrouver seul face à quelqu´un qui semblait avoir le mal de mer, mais il le suivit quand même dans la cuisine.
Là, Harry lui montrat la lettre de Voldemort.
Une fois que l´oncle Vernon eu terminé sa lecture, son teint était devenut d´un blanc nacré et livide. Au bout d´un moment, l´oncle Vernon demanda à la tante Pétunia de venir rt celle-ci accourut en lançant un regard malveillant à Harry qui ne le remarqua pas, il était trop occupé à se retenir de vomir.
Au fur et à mesure que la tante Pétunias lisait la lettre, elle semblait rétréssir et son teint vira du rouge le plus foncé au jaune le plus clair qui fut.
Pendant un long moment personne ne parla et au bout d´un long, très long moment, où ils entendirent Dudley ronfler sur la porte de cuisine, la tante Pétunias se décida enfin à parler :
-Et, Pourquoi nous montres-tu cette lettre?
Sa voix était très bizarre, comme quand on avale de l´hélium, éguue et bizarre.
Harry ne sut que répondre maisau moment où il ouvrit la bouche, l´oncle Vernon déclara à sa femme :
-Pétunias, je crois qu´il voudrait qu´on le réconforte mais il est hors de question que je le prenne dans mais bras!
L´oncle Vernon avait dit cela très rapidement et dans un murmure à peine audible.
La tante Pétunias ne dit rien et l´oncle Vernon décida de parler à Harry :
-Ecoutes mon garçon,il parlait sur un ton beaucoup plus compatissant que ne l´aurait cru Harry, Je suis désolé pour ton... amie mais nous ne pouvons rien faire et...
Mais l´oncle Vernon n´avait pas fini sa phrase que Harry se ruait sur lui et sa tante et les couchaient à terre. Harry sortit sa baguette et s´approcha doucement de la fenêtre, l´oncle Vernon avait eu la bonne idée de ne pas allumée la lumière quand il était entrée dans la cuisine 2 heures au paravant...
La suite tout à l´heure parce que je voudrais voir les autres topics.
um peu triste
va voir ma fic j´ai fais une suite
Mais tu sais pourquoi je ne trouve plus le deuxième topic que j´ai fait intituler :
" un harry potter tomme 6 différent des autres"
ou un titre à peu près pareille?(Je ne me souviens plus mot pour mot 2 mon titre!)
continue commme ca voldeharry
lol ya trop de fic!si je pouvé tous les imprimer ça iré mieux pour lire...enfin je liré celle ci une autre fois!
Salut! DSL! ´Pas pus v´nir hier mais aujoudh´hui j´vais m´ratrapper en écrivant le plus possible!
bah par disquette!
vite je veut avoir la suite
vite je ve savoir la suite c trop trop trop bien ! !!!!!!!
c trop bien ton histoire ! !!!
alors stp dépéche toi ! !!!!!
allez @++++++ ! !!!!
dsl 2 vou avooir fait attendre mais prob avec ordi, bon le suite:
-Profésseur!s´exclama Harry, Profésseur que c´est-il passée?
-Calme toi Harry, calme toi.
Le profésseur Dumbledor était bien étrange, sa voix était un peu différente, d´habitude elle était plus douce, Harry venait de le remarquer.
-Profésseur... commença Harry mais au moment ou il voulait posé la question qui lui tenait le plus à oeur, une douleur fulgurante traversa sa cicatrice et il tomba du lit ou il était.
Tout à coup, deux mains puissantes le soulevèrent mais la douleur de Harry ne faisait que s´accentuer, il se dégagea alors tant bien que mal des main de Albus Dumbledor mais d´autre mains aussi puissantes l´attrapèrent et le issèrent sur le lit du mieux qu´elles pouvaient.
Harry sentait sa tête sur le point d´exploser, il ne pouvait pas ouvrir les yeux, donc il ne pouvait pas voir qui l´entourait, il continuait à se débattre comme un fou...
Au fond de lui il sentait une puissance incroyable montée,montée, montée...
La voix de Albus Dumbledor s´écria alors:
-Ecartez-vous tous vite!!!
Sa voix était ferme mais l´on sentait un très léger tremblement dans sa voix.
Les mains lachèrent Harry mais celui-ci se souvint alors de son amie Cho, tuer par Lord Voldemort et il sentit cette fameuse puissance qui se trouvait à présent dans sa gorge et quand il repensa une dernière fois à Voldemort, il sentit cette puissance s´éparpiller en lui et il se mit à avoir chaud et à déboder d´une énergie nouvelle.
Il entendit des voix, des cris, de Ginny certainement, elle devait être en danger, il appela alors:
-Ginny! Ginny où es-tu? que ce passe-t-il? Pourquoi cris-tu ?
Mais il n´entendit pas ces paroles sortir de sa bouche, mais à la place un rugissement éffroyable.
Il éssaya alors d´ouvrir les yeux et y arriva alors.
Il regarda autour de lui: Le sol semblait beaucoup plus proche, une intense luimière semblait sortir de lui et il vit Maugrey Fol Oeuil le regarder la bouche grande ouverte colée au mur, en continuant son tour il vit Ginny allonger sur le sol les yeux fermés, il commença alors à s´approcher d´elle mais un jet de lumière rouge le touchat.
Il ne fut pas stupéfixé mais il eu une légère sensation de chatouillit.
Il regarda autour de lui pour savoir d´où venat se jet et vit alors Maugret la
Mince! fauce manipe! :
Il regarda autour de lui pour savoir d´où venait se jet et vit alors Maugret la baguette encore brandit.
Il ne s´en souciat pas et courut cette fois jusqu´à Ginny.
Celle-ci commençait tout juste à ouvrir les yeux et quand elle vit Harry, Elle poussa un cri, se leva et courrut se réfugier derrière Maugrey.
Harry ne comprnait plus rien.
Il sentit alors quelque chose le froler. Il regarda à gauche, il regarda à droite mais non, rien.
Quand il regarda à nouveau en face de lui, il vit Dumbledor, accroupit qui le regardait, le regard pétillant.
C´est alors que Harry vit son reflet dans les lunettes en demi lune de son directeur: il avait pris la forme d´un lion, mais attention! D´un lion en feu!
alors? Je continue? J´attend la réponse evant mon poste, j´ai jusqu´à 19h35!!!
rire2 rire2:ri
re2:rire2
, , , , , ,
" Il ne sait pas ça, il l´invente." ( Et tant mieux, sinon ce ne serait pas une fiction)
cool continue
Ok Merci!!!
La suite:
C´est alors que Harry vit son reflet dans les lunettes en demi lune de son directeur: il avait pris la forme d´un lion, mais attention! D´un lion en feu!
-Alors Harry, maintenant que tu connais environ le quard de tes pouvoir dont parle la prophétie qu´en penses-tu?
-ROAAAAaaaaaaOOOOOOOO ! !!s´exclama Harry.
-Ah! Oui! Pour redevenir comme avant, en être humain, il faut que tu y pense très fort, et que tu le veuille bien sûr!
Il avait dit tout ça sur un ton enjoué et amusé.
Harry se consentra de toutes ses force et quelques minute plus tard, il se sentit tout bizarre... Il avait l´impréssion de dégonfler... Toute cette énergie qu´il avait sentit montée lui disparut.
Bientot, il retrouva sa forme humaine et ses habits s´étant déchirer durant sa méthamorphise, il se retrouvait nu, devant tout le monde, puis il perdit l´équilibre et manqua de tomber par terre retenu par le professeur Dumbledor.Harry eu juste le temps d´entendre avant de s´évanouir:
-Alastor, faites sorti Miss Ginny Weasley je vous pris.
Puis le noir total.
-Eh bien bonjour et j´espère que tu ne feras pas une crise comme celle d´avant hier Harry.
Le professeur Dumbledor avait dit cela en rigolan à moitier et sourit à Harry quand celui-ci ouvrit les yeux.
-Eh bien Harry, tu as déssidément une certaine tendance à subire des choses extraordinaire!Deux évanouissement en deux jours dont un qui à durer deux jours. Tu nous à fait une belle peur tu sais avant-hier.
-Professeur, je... c´était une partit du pouvoir dont vous me parliez non?
-Oui...Mais je ne pensais pas qu´il se déclencherait si tôt.
-Professeur, Cho Chang...commença Harry mais fut coupé par Dumbledor:
-Est bien en vit.acheva celui-ci.Voldemort voulait te tuer et il savait qu´il t´affaiblirais en te disant ça car environ 2h25 min après des mangemorts son venus chez toi pour te tuer.Mais nous étions là. son ton était soudain devenu grave.
Désolé! j´ai moin de tant que prévu! La suite se sor ou demain promis!
les foto du film hp 3 et les rumeur du livre 6
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2204554-1-0-1-0-0.htm
Je voulais vous dire que la suite ne sera hélas que pour demain matin alors à demain!