CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter plus puissant que Voldemort

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 102»
Page suivanteFin
overbahamut overbahamut
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:17:32

Koi!!! on a atendu pré d´1 semaine a se rongé lé doigts pour savoir la suite! G plus rien a lire é je conté grave sur toi!! alor je posté D messages 2 X par jour pour remonté le topic, Je T meme envoyé D mess. pour te demandé se que tu fouté! tu ma di que tavé 1 virus, alor je lé posté sur le topic pour que tou le monde sache Pk T T osi longue!! Pui G commensé a minquiété grave pour toi! é on a se peti bou Rikiki à la con!!!

cin777 cin777
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:26:48

:cool: :ok:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 08:10:04

DSL overbahamut mais chez ma tante je ne pouvais pa en faire plus, mon ordi est de retour alors là, je tiendrais parole et a 14h00 au plus tard, vous aurez la suite, bien plus longue! J´ai pas cours de la journée! Alors je repart sur mon clavier et je continu d´écrire! encore DSL pour tou le :globe: mais bon, a cet aprèm! :peur:
:hap:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 08:43:50

Aller! je met 1 suite mintenan !
une autre suite plus tard et ainsi de suite toute la journée jusqu´à 20h00!

-Et bien Harry, sache que j’ai mes propres raisons et je ne peux pas te le dire, mais à sa naissance, il faudra absolument que nous lui…ôtions le vie.
Harry ne comprenait pas et il explosa alors :
-Mais, pour qui vous vous prenez ? Mon père ? Le père de mon futur enfant ? Sachez professeur que vous n’aurez jamais la vie de mon fils ! Harry observa Dumbledor une minute de la tête aux pieds, puis il observa son regard. D’ailleurs, je ne vous reconnais plus ! Avant vous étiez différent ! Vous aviez une voix bien plus calme et rassurante, et quelque chose en moi, me dit qu’il ne faut pas que je vous fasse confiance, alors voici ce qu’on va faire Mr, vu que je ne vous connais pas et que je sais que vous êtes le frère du véritable professeur, je ne vous ferez rien mais si vous m’approchez à moins d’un mètre ou bien que vous approchez Hermione à moins de quatre mètre vous pourriez en ressortir avec de gros bobos. Ah ! Et si vous bougez ne serais-ce que d’un centimètre pendant que je m’en vais chercher le professeur Mcgonagal vous aurez de gros soucis.
Harry sortit et se dirigea vers le bureau de Mcgonagal, il frappa à la porte et entra sans attendre de réponses. En entrant il vit le véritable professeur Dumbledor, avec ses yeux aussi bleu que le ciel et aussi profond que la mer.
-Bonjour Harry. Je vois que tu as revus mon cher frère. C’est bien, tu sais me reconnaître. Au sujet de ce qu’il t’a dit, c’est son opinion, pas la tienne alors, tu fais comme tu le sens le mieux Harry.
-Mr, pourquoi votre frère m’a-t-il dit cela ?
-Harry, tu n’as que seize ans et te voilà déjà futur père. Sauras-tu protéger à la fois ton enfant et ta femme de Voldemort ? à son nom, Mcgonagal fit une grimace.
Harry se mit à réfléchir quelque peu et répondit finalement avec la plus grande conviction possible mais en murmurant :
-Je mourrais pour mon enfant, pour ma femme, pour ma famille entière !
Dumbledor paraissait très fiers de son élève et il le regarda en souriant puis dit :
-Tu peux y aller Harry, Hermione t’attend dans la salle commune et il est déjà tard. Si Mr Rusard te prend dans les couloirs, tu lui donneras ceci. Dumbledor lui tendait une feuille de parchemin qu’il venait tout juste d’écrire.
Harry remercia Dumbledor et lui dit au revoir en même temps qu’à Mcgonagal.
En chemin, Harry ne rencontra personne se qui l’inquiéta quelque peu. Il ne vit même pas Miss Teigne. Arriver devant la grosse dame il se rappela qu’il ne connaissait pas le mot de passe. Il eut une idée, il pensa très fort à Hermione, celle-ci qui attendait dans le salon, fut attirer vers le tableau, elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle devait aller ouvrir se tableau pour laisser entrer quelqu’un. Quand le tableau s’ouvrit, Harry entra dans la salle commune et prit Hermione au passage. Il s’installa sur le fauteuil plus confortable et fit s’asseoir Hermione sur ses genoux. Hermione était contente de le voir et Harry lui souriait. Il l’embrassa et lui demanda :
-Hermione, pour est-ce le mariage ?
Hermione failli s’étouffer avec l’eau qu’elle buvait. Elle regarda Harry avec des yeux ronds mais un sourire aux lèvres. Quand elle reprit ses esprits, elle lui répondit :
-Ah ! Le mariage ! Mais oui ! Euh, pourquoi pas a la fin du mois de décembre ? Le jour de Noël par exemple ?
-Oui ! Bonne idée ! Se sera notre cadeau de Noël que nous nous offrirons mutuellement !
-Bon, il va falloir faire des invitations, qui va-t-on inviter ?
Harry réfléchi une minute puis déclara :
-Déjà tes parents, les Weasley, mon oncle, ma tante, mon cousin, Sirius, Dumbledor, Mcgonagal, Rogue, et quelques membres de ta famille.
-Euh… Harry, tu es sur de vouloir inviter ton oncle, ta tante et ton cousin ?
-Oui !
-Et euh… Harry, Sirius est…Hermione n’eut pas le courage de continuer sa phrase et Harry se rappela alors que Sirius était mort.
Les larmes lui montaient aux yeux mais il faisait tout pour ne pas y pensez. Hermione le sera dans ses bras pour le réconforter et celui-ci pleura sur son épaule.
Le lendemain matin, Harry se réveilla au chant du coq, Hermione et lui étaient encore dans le fauteuil, Hermione sur les genoux de Harry. Celui-ci ne voulait pas la réveiller alors il la porta avec lui dans le dortoir des garçons, la posa dans son lit et s’installa à côté d’elle. Il la regarda dormir. Son ventre avait grossi un peu mais restait assez petit, il n’y avait pas plus de deux mois qu’elle était enceinte. Quand les garçons du dortoir commencèrent à se réveiller, Harry ferma le rideau de son lit à baldaquin. Il continuait d’observe Hermione. A huit heures, Harry réveilla Hermione tout en douceur :
-Réveille-toi ma douce, allez, il faut te lever !
-Quel doux réveille !
Hermione ouvrit les yeux t embrassa doucement Harry.
-Quelle Heure est il ?
-Huit heures cinq ! répondit Harry en regardant sa montre.
-A quel heure commence nos cours ? demanda Hermione.
-A neuf heure.
Hermione se leva. Elle se dirigea vers la salle de bain des garçons, avant d’entrer dans la salle de bain, elle dit :
-Harry, tu viens ? Je n’ai pas le droit d’y entrer sans toi !
Harry sourit, Hermione fit de même et les deux tourtereaux s’amusèrent ensemble dans la salle de bain.
Une fois leur douche finie, ils se dirigèrent ensemble vers les cuisines car ils savaient que plus rien ne serait servi à cette heure ci.

overbahamut overbahamut
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:46:37

" les deux tourtereaux s’amusèrent ensemble dans la salle de bain."?

Onveu D détail! :lol:

Non C GENIAL on oré di J.K :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

robxan robxan
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:59:37

mouarf overbahamut, je suis d´accord avec toi, c vraiment excellent ( meme si pour le moment, a pars la romance il y a pas d´autres histoires :p) mais ca reste qd meme loin du Rowling lol

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 18:50:25

Merci!
Bon, que penssez vous d´avoir la suite à 19h15?
Aller, A tout à l´heure!

robxan robxan
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:16:31

la suite ! !! la suite ! !!
au fait voldeharry t´a tout écrit ou tu invente au fur et a mesure ?

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:19:23

j´invente au fur et à mesure!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:20:05

cela fait plus de deux mois que je suis sur ce site ou pas?

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:20:46

oui!

Trunks_adulte Trunks_adulte
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:21:13

vraiment coo envoi la suite

lupin007 lupin007
MP
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:21:52

sé nul!

Trunks_adulte Trunks_adulte
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:23:03

c toi ké nul

overbahamut overbahamut
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:00:41

C TRO FOR!!!!!!! Oh, lupin007, CASSE-TOI!!!! :-(

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:38:56

Merci à tout ceux qui aiment ma fic et qui m´encouragent! Voilà la suite un peu plus courte je crois! mais j´espère que vou aimerez quand même! :

Harry était dans une fureur incroyable ! Il courut en direction du parc. Il faisait presque nuit et il ne savait plus quoi faire. Il était désespéré ! Une fois dehors il se mit à Hurler à plein poumon :
-VOLDEMORT ! LÂCHE ! MONTRES TOI ! AFFRONTE MOI ! TRAITRE A TON SANG ! N’AS-TU JAMAIS AIME QUI QUE SE SOIT ? POURQUOI NE PAS TE BATTRE EN DUEL CONTRE MOI ? JE T’ATTENDS EN TOUTE HÂTE ! TOI ET MOI EN DUEL ! CELUI QUI L’EMPORTE …mais Harry n’eut pas le temps de finir, quelqu’un venait de le prendre par surprise et l’empêchait de crier, une main plaquer contre sa bouche. C’était Albus Dumbledor.
-Qu’est-ce qui te prend Harry ? Es-tu fou ? demanda sévèrement le directeur.
-LÂCHEZ-MOI ! cria Harry.
Celui-ci se débattait comme un fou pour se libérer mais le veille homme tenait bon, et en voyant la scène, tous les professeurs du collège accoururent pour aider leur collègue.
-VOLDEMORT ! continua de crier Harry, VOLDEMORT ! JE T’ATTENDS !
-Hagrid ! Cria Dumbledor, Hagrid, allez chercher le professeur Mcgonagal s’il vous plait !
-Elle arrive Mr ! Avec tous les autres professeurs, répondit Hagrid, ne sachant pas trop quoi faire.
Harry se débattait comme un fou et réussit à se libérer de son professeur au moment les autres arrivaient mais Harry s’était déjà métamorphosé en lion de feux et courut vers le forêt, poussant des rugissements effroyable ! Les professeurs lancèrent bien des sortilèges sur Harry mais tous rebondissaient sur lui.
Harry courut le plus vite possible et s’enfonça dans les ténèbres de la forêt interdite, la fureur de Harry ne s’estompait pas du tout et quand il vit une brebis, il lui sauta dessus et lui arracha la tête puis commença à manger, il en avait assez de tout cela. Il poussa un rugissement de puissance après avoir manger et continua sa course sans se soucier de ce qui allait arriver, il continuait, jusqu’à ce qu’il n’arrive dans une clairière.
Il s’arrêta un instant puis regarda autour de lui, il vit une cinquantaine de centaures autour de lui, tous le regardaient, et lui souriaient.
L’un d’eux s’approcha et lui dit :
-Tu es le lion de feux, les étoiles avaient prédis ton arriver, Nous sommes la pour te ramener chez toi. Tu ne devrais pas être ici, tu es un sorcier très puissant et nous te devons respect. La prochaine fois que tu entreras dans la forêt, tu seras accueillis en roi et nous te protègeront.
Harry acquiesça et repartit calmer par on ne sait quel charme vers Poudlard, une fois de retour près de la lisière, il commença à marcher mais arriver au niveau de la cabane de Hagrid, il se roula en boule et dormit.
Quand Hagrid aperçut Harry dehors, dans son potager, il avait d’abord pensez à un feu mais en s’approchant, il vit que c’était Harry et il courut le dire à Dumbledor qui lui répondit :
-Allons nous n’allons pas le réveiller, nous le laisserons donc là pour cette nuit, il rentrera demain matin.
Hagrid acquiesça et repartit chez lui. Hermione avait discrètement écouté tous ce qui c’était dit et elle se dirigea vers la cabane de Hagrid pour aller voir Harry. En le voyant, elle s’approcha doucement, caressa Harry sur la tête, souleva sa patte avant et se coucha près de lui, les flammes léchaient le visage, les jambes et es bras de Hermione et celle-ci se sentait bien auprès de lui.
Le lendemain matin, Harry se réveilla de bonne heure et vit Hermione dans ses pattes.
Il souriait intérieurement en se disant qu’il avait de la chance de l’avoir, puis il repensa à la veille et se rappela des évènement ce qui le mit en colère, mais il se radoucit en regardant de nouveau Hermione. Elle était si belle. Il se leva doucement pour ne pas la réveiller, la mit sur son dos et partit vers le château, une fois dans le hall, il regarda autour de lui, personne, il serait tranquille pour aller au dortoir. Il monta les marches le plus doucement possible pour ne pas la réveiller mais hélas, il n’était pas très doué en cela puisque au moment où il arrivait au première étage, Hermione se réveilla. Elle regarda autour d’elle puis regarda Harry. Elle lui sourit puis descendit du dos de son fiancé pour lui demander s’il voulait faire une balade. Harry acquiesça puis tout deux descendirent les marchent et allèrent dans les cuisines. Les elfes eurent peur au début mais ensuite ils se calmèrent. Dobby offrit à Harry et Hermione des chips, des œufs, du bacon et du pain. Ils mangèrent de bon appétit. Harry et Hermione se dirigèrent ensuite vers la salle sur demande et là, ils trouvèrent une chambre tranquille, sans personne pour critiquer, poser des question ou enlever des points à Gryffondor.
Harry et Hermione entrèrent.
-Tu peux te métamorphoser en humain ici Harry ! Regarde ! Là ! Il y a même des vêtements !
Harry se métamorphosa en être humain, il était nu et se sentait soudain faible, sans forces et sans vie. Mais un tendre baiser d’Hermione lui redonna de l’énergie.
Puis, Harry demanda à Hermione :
-Ma puce, dis-moi, où est Ron ? Je ne l’ai pas vu depuis longtemps !
Harry se demandait s’il travaillait déjà pour Voldemort.
-Euh…Je crois qu’il passe son temps libre avec Fleur Delacours.
-Ah…Hermione, réponds moi franchement, t’es-tu inquiété pour moi hier ?
Hermione parut choqué par la question de Harry. Celui-ci avait les larmes aux yeux et semblait désespéré. Hermione s’approcha de Harry, s’assit à côté de lui, le sera contre elle puis lui murmura à l’oreille :
-Harry, j’étais morte d’inquiétude ! J’avais peur pour toi ainsi que tout le monde ! Ils s’embrassèrent et Herm passa des vêtements à Harry qui les mit.
-Harry, nous devrions aller au bureau de Dumbledor lui dire que tu es de retour.
Harry acquiesça et ils partirent. Devant la statut de la gargouille à dit à haute et intelligible voix :
-Dragées surprises de Berties Crochu !

Bon, la suite demain! Salut! et bonne nuit à tous!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
19 juin 2004 à 09:21:07

Que pensez-vous d´une suite à 11h00?
Aller! A tout à l´heure!
:-)))

overbahamut overbahamut
MP
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:22:08

koi? tu espère kon émera?? mé bien sur kon aiment!!!!!!!!!! moi ce que j´espère C ke le vré HP6 sera ausi bien ke ta fic!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
19 juin 2004 à 09:23:11

Merci! Aller! je me remet au boulo! J´adore écrire!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
19 juin 2004 à 10:48:10

Bon, que penseriez vous d´avoir la suite maintenant? Répondez vite!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment