Elle torsh ta fic! J´ai po encore lu tout je suis au 3/4 mais elle tue! Si tu pouvais continuer ca serai vachement bien! ( Quand je lisais, je me serai pris a croire que je lisait le livre de J-K Rowling!!! )
STP continue!!!!!!!
steplait nous lache pas alors qu´ ellest trop bien steplait continue la
ouai, ouai STPL continu!!!
Hé vous êtes tous des françcais? Ou il y a des belges? Et qui a une adresse msn? QQun connait l´adresse msn de Voldeharry?
Hooo! Y a vrmt personne et j´aimerai bien continuer l´histoire car elle est vachement bien rouler! Et t´écrit bien! Et j´aimerai juste faire remarqué un truc! Si j´ai bien compté, Harry a 17ans! Et je trouve que pour 17ans, il est vachement rapide! Il se marie déja a 17 ans! Alors que nomalement on serait encore a la school et lui il se marie a cet age! Je trouve que c vachement rapide, mais c´est pas tres grave puisque l´histoire est po mal du tt! Et bien écrite! Elle donne l´envie de continuer et de conaitre la suite! tt comme dans les vré livres d´Harry!
Enfin voila! A+
allez quoi tu vois tout le monde l´ aime bien donc continue la steplait on compte sur toi continue la vite
Vite vite la suite!!
la suite!la suite!
Je lui é envoyé 1 mail é elle ma di :
" Parce que g choper un virus, je suis sur l’ordi de ma tante mais d’après mon père ce sera bon pour demain alors à demain ! "
Voldeharry
Mé le prob C que on é le 16 et G eu se mess le 14...
Alz elle va revenir! J´espere qu´elle sera la bientot!!!!
Et j´ai une question a tt le monde! Vous etes tous en examen ou bac ou gros controle de fin d´année?
c´est cool la suite ! !
j´espère qu´il reviendra vite, j´ai trop hate de lire la suite ! !
Et ben!!!! Elle ne nous revien pas dis-donc!!!! A quand la suite!!!! On s´impatiente!
hé bi!!! elle a intéré de nou sortir 1 roman + gro que Hp5 cen elle reviendra!!!
Ho non fo po qui soit mort! Y a plus personne! J´ai envie de savoir la suite moi!
YoUUUUOOOoooUUUUuuu!!! elle est revenue
On y croyait plus!!!
Et mais c trop petit! On veut la suite!!!!!
SvP La SuItE!!!!
c´ est pas possible ton inspiration vient J.K ROWLING ou quoi c´ est vraiment trop bien continue la surtout elle est trop