Je pense commencer par Batman Arkham Origins et si j'aime bien je continuerais avec Arkham Asylum et Arkham City.
Autant les faire dans l'ordre c'est quand même mieux
Retour aux sources !
Avoue, ToS te manquait
Oui, dans l'ordre c'est plus logique. Tu vas vraiment voir le gameplay évoluer.
Grave, j'ai rebranché ma 360 et j'ai rejoué un peu à Star Ocean 4 et ToV mais j'ai pas eu envie d'y rejouer longtemps. Addicted to ToS
T'y as joué à Batman?
Purée si Zestiria sort aussi sur PS4 j'aurais un peu la haine. Surtout si la version PS4 contient des bonus.
J'ai jamais joué à batman. J'avais longtemps hésité à le prendre. J'ai vu beaucoup de walkthrough, etc... Il est pas mal.
Zestiria est sur ps3 et 4, non ? Il ne me dit pas du tout. J'ai encore regardé des vidéos du jeu et bof...
D'après les rumeurs il serait sur PS3/4 et PC, le truc de dingue.
Enfin bon on verra bien si ça arrive.
Je serai à moitié étonné. Mais si la version PS4 sort, elle sortira plus tard car elle demandera plus de travail. Logiquement, ils vont ajouter des bonus... Pour les pigeons...
PC je suis sceptique.
C'est sur que sur PS4 = bonus enfin bon moi si j'ai ma copie PS3 ça me va.
J'avais pas touché à ToS depuis le 3 Mai, ça fait tellement de bien d'y rejouer
Lol ! Tu as raison. Après, s'il y a sorti PS4 plus tardive, ce sera avec donjon optionnel. Obligé.
Un mois sans le toucher, ça va
En mania, tu vas gérer.
Je suis allé jusqu'a l'entrée des Ruines de Triet.
Pour le moment je ne fais que les boss en Mania.
Je suis encore trop petit level pour mettre en Mania tout le temps. Ya juste Vidarr que j'ai fais en Normal pour l'instant.
Tu es en expérience x10 je suppose ?
Oui c'est ça et je prends Kratos en main avec la tenue de Ludger
Ha ha ! Vivement le titre "Jugement" pour moi
C'est pas tout de suite ToS pour toi je crois
Exact
D'abord Ni no kuni !
T'aimes toujours autant le jeu?
Beaucoup oui. Je ne pensais pas le trouver aussi féerique. Mais surtout, c'est le soin du détail qui est impressionnant : la map qui affiche exactement les monstres à combattre, la taille des villes, très peu de chargements, le caracter design, l'ambiance, la musique, les quêtes, les modes de combats, etc...
Voilà voilà
C'est bien si tu as content de ton achat. Au fait c'est une version boîte ou dématérialisée?
Bon ya du nouveau concernant la sortie de Zestiria.
Le 16 octobre sur PS3/PS4 et le 20 octobre sur PC.
Boîte forever oui
Sur PC, mais en online ?