Oui juste pour une satisfaction personnelle
Boom8boom :
Voilà le site sur lequel je me base.
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
C'est pour la version 360 mais je n'ai pas mieux en français. Dans tous les cas, peu de choses changent. Sauf les titres et armes de patty.
Cedrog :
Je me disais aussi...
J'utilise aussi ce site quand je joue à Vesperia
Je crois que je vais me refaire le livre cet aprem
Je viens de ressortir ma psp hackée. Trop la classe de jouer à la snes et la Gbc. Je suis comme un fou. Ou même ff8.
Best console portable après la gb pocket.
Les consoles old-school auront toujours la classe
Trop. Mais la psp fait tourner ps1, Gbc, megadrive, Master system, snes... Elle est parfaite.
Perso ya pas longtemps j'ai ressortis ma N64 pour me faire un mario kart et un smash bros mon dieu que sa fait plaisir
Deuxième traversée du livre
Étages 3 et 5 rouges, + 0,92 points contre le chevalier.
Je continue l'exploration
Bon courage. Tu t'en sortiras mieux je pense.
Étages 7 et 10 rouges, -0,64 points contre le trio
Première fois qu'"Unisson +" de Colette s'active j'ai pu faire 2 attaques u sur Pronyma
Tu gères.
Alors, tu as fait un combo de combien de coups ? Tu as enchaîné les deux ou tu as gardé la seconde barre ?
Je sais plus mais j'ai pas pu enchaîner les 2 vu que Pronyma se téléporte je voulais pas faire la 2ème dans le vent donc j'ai attendu pour la faire.
Étages 13 et 15 rouges, -3.52 points contre l'armure en grande partie du aux nombreuses morts de Kratos en voulant faire son Artes mystique que j'ai quand même réussi à un moment
Tu tenteras les deux à la suite. C'est cool.
Kamikaze va pour Kratos
1994 de FI et l'étage 19 en rouge. C'est parti pour le trio
-0.42 points. À part Mithos pas d'autre Arte mystique. Dommage je voulais voir celui de Kratos
Ils ont eu trop peur de toi
Peut être
10 millions de flouz
Tu es riche !
Tu donnes un peu ?
Si seulement on pouvait c'est quoi ton record de flouz? Moi c'est 13 ou 15 millions sur GC et 10 sur PS3