CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 77»
Page suivanteFin
boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 17:54:23

Mais que va t'il arriver au forum maintenant. Vous étiez 2 puis je suis arrivé mais trop tard

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
06 juillet 2015 à 18:16:27

Bah je sais pas trop honnetement :) we'll see

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2015 à 09:14:25

Oui, on verra. On profite. On parle de ce jeu qu'on aime bien. On fera peut-être un pause pour revenir, on jouera à d'autres, etc... Mais si tout le monde est là, on continuera.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2015 à 14:21:42

Alors Abyssion ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
09 juillet 2015 à 17:13:07

J'ai pas repris le jeu encore :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2015 à 13:32:23

Re :hap:

Alors dit moi tu a fait combient de partie depuis Cedrog?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
10 juillet 2015 à 16:08:36

Re :)
J'en suis à ma 6ème et dernière partie en Mania

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
10 juillet 2015 à 21:32:00

Je propose à ceux qui veulent de donner leur id playstation (ou truc du genre, je ne sais pas du tout comment ça marche au juste) pour qu'on s'ajoute en tant qu'ami.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2015 à 22:55:46

6ème!^^ moi ben...... ma 1er^^

GG :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2015 à 22:56:19

Moi j'ai plus de Playstation sorry :hap:

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 00:13:03

Mais toi tu fais trainer les choses c'est normal :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2015 à 16:34:12

aha oui exacte^^ désoler

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 17:18:20

Je viens de terminer le combat caméo du Colisée. Quelle merde ce truc :) en Mania c'est pas facile facile.

Sheena/Kratos/Raine. 3m, -1.10 points.
J'ai eu la chance de commencer le combat avec Sheena en adrénaline donc direct "Invocation Origin" sur Meredith. Je me focalise toujours sur elle en premier pour faciliter le reste du combat.

Voyant Kratos avec ses PV dans le rouge j'ai réussi à lancer "Shining Bind" sur l'archer ( :desole: j'ai pas le nom en tête) mais ce salaud n'est pas mort.

Puis je réussi enfin à tuer Meredith grâce à "Sacred Light" de Raine :) donc je commence à taper l'archer quand Meredith revient une 1ère fois à la vie.

Direct je m'acharne sur elle mais 1 des 3 utilise un Sablier :( super le fair-play.

Après un petit moment je tue Meredith puis l'archer quand Farrah utilise F.V sur Meredith et Meredith lance "Résurection" sur l'archer :snif2:

Nouveau Sablier utilisé par le trio alors que Sheena était en adrénaline. Par chance j'ai réussi à lancer "Invocation Maxwell" pour infliger des dégâts au trio. Je réussis à tuer Meredith et 1 des ordis tue l'archer. Le reste était facile à 3 contre 1.

Raine a du mourrir 2 fois et Kratos 3, aucun KO pour Sheena. Quant à cette Meredith, elle a du revenir d'entre les morts bien 3 fois. J'étais même choqué de la revoir la 3ème fois (moi qui pensait que le trio n'utilisait que 2 fioles vitales; en Mania ça doit passer à 3).

J'étais assez fier d'avoir pu utiliser l'A.M de Kratos (qui disont le est quand même kamikaze :) )

Le combat n'a duré que 3 mins mais elles étaient longues pour moi c'est 3 mins. Du coup jme dis qu'Abyssion ça va être encore pire :-(

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 17:34:12

Maxwell, 2mins 01, + 2.48 points.

Vraiment simple ce Maxwell :) il n'a lancé "Tempête de météorites" qu'une seule fois et pendant la tempête Raine en adrénaline donc "Sacred Light" direct :) et il est mort quelques secondes après.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 17:49:16

3ème squelette, 3m11, + 0.88 points.

Simple, aucun mort, 1 adrénaline de Sheena et 1 attaque u "Evangile". J'ai failli faire l'A.M de Kratos mais il avait encore trop de vie :)

boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
12 juillet 2015 à 18:13:12

J'ai l'impression que tu te promène la ^^ perso j'ai pas de playstation désolé ^^

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 18:54:46

:) c'est un peu ça. Je fais les Q.A à la suite.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
12 juillet 2015 à 19:21:24

Le fameux combat contre Abyssion, que dire de plus qu'épic :)

Sheena/Kratos/Colette/Raine. Abyssion avec 240 000 PV en Mania (pour ceux qui ne savent pas).

Le combat commence, Abyssion lance un sort d'ange, je pensais que c'était "Jugement" mais en fait c'était la version A.M donc "Jugement Divin" :ouch2: Sheena/Colette KO, ça commence bien.

Il reste à Abyssion 177 652 PV et il utilise un Sablier + lance "Emblème du faucon" (une fois mes persos figés) :( cheateur.
Kratos se prend l'attaque complète mais résiste avec 1 PV.
Je tente alors l'A.M de Kratos mais gros fail :)

Abyssion a maintenant 112 869 PV et lance "Indignation Jugement".
Kratos meurt puis Raine enchaîne avec "Sacred Light".
"Résurrection" de Raine sur Kratos puis "Liens Sacrés" de Kratos (avec 1178 PV :) ).

Abyssion a environ 75 000 PV quand je décide de lancer la seule et unique attaque U du combat "Evangile" (dans la version PS2/3, on ne peut faire qu'une seule attaque u contre Abyssion, quelle connerie ce truc).
Il lui reste 48 224 PV après l'attaque U.

42 367 PV et il utilise un 2ème Sablier :( (c'était vraiment nécessaire un autre Sablier franchement).
Le truc que j'essaie de faire c'est d'avoir tous les persos avec la technique"Gardien" employée (donc tous avec leur champ de protection autour d'eux) pour pouvoir atténuer les prochaines attaques d'Abyssion (bien que je pense que ça ne sert pas à grand chose).

Puis à 25 225 PV c'est au tour d'Abyssion de lancer "Liens Sacrés".
Kratos meurt mais les autres persos non.
Je me doutais un peu qu'il allait lancer un A.M donc je me tenais bien éloigné de lui en attendant le fameux A.M :)

Je n'ai utilisé qu'une seule et unique Fiole vitale.
Raine castait assez vite avec le Symbole mystique.
2 ou 3 Vitamines (bien utile cet objet).
Au final 8ms 30 et - 4.94 points :snif: mais bon vu le nombre de morts c'est normal.

En conclusion je dirais qu'en Mania, Abyssion n'a rien à voir avec la version GC.
Il est assez puissant et donc il faut avoir un certain niveau pour pouvoir le faire sur PS3 (Mania). Je dirais à partir du niveau 140 voire 150.

En tout cas, le combat était bien fun.
C'est ce genre de combat qui donne envie de le faire avec 4 joueurs entre potes.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 juillet 2015 à 00:13:19

Meredith

Mais ... QUI EST MEREDITH ?
Parlerais tu de notre adorable Meredy ? (Yep, c'est bien un nom, Fairy Tail a copié +/- récemment).

Ca se prononce " Merudi " en jap et personnellement ça me fait plus penser à Mélodie qu'à Meredith (Grey's A). Mais j'ignore pourquoi le nom a été choisi (alors qu'avec certains persos, on comprend vite ... Genis Sage par exemple).

Pauvre Woodrow pas nommé aussi ><.

Sinon j'ai lu le déroulement de tes combats avec un petit sourire, ça donne envie de se recoller devant un des titres de la série. Seulement j'suis sur la deuxième partie de Legendia (le post game), et y'a vraiment pas la même intensité dans les combats malheureusement, ni la même stratégie.

C'est bête, parce que même en 2D, certains opus permettaient des choses très intéressantes (bah Eternia ou Destiny 2 pour ne citer qu'eux). A côté Legendia c'est pas la joie (même si y'a eu des boss fight pas simple vers la fin du scénar).

L'important c'est de s'amuser, mais t'es à un point où t'es au delà du par coeur. J'te conseillerais bien un run sur Abyss (mais nos versions ont bridé l'Unknown, donc c'pas forcément hyper challenging). Mais j'suis sur que tu prendrais ton pied sur d'autres jeux de la série.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 08:21:00

Impeccable. C'est un excellent combat que tu as fait contre Abyssion. Je savais qu'avec ce niveau tu aurais du challenge.

Meredy est très tenace dans symphonia, si elle pouvait aussi l'être dans eternia...

Je ne connecte jamais ma console, à cause des mises à jours et connections et du ban.

Tu as bien détaillé ta partie. Je ferai pareil quand je reprendrai le jeu. Je pense faire une pause avec ni no kuni. Je suis en expérience X2 dans symphonia et je jouerai en difficile. Pas d'épées en bois cette fois :)
Je vais reprendre aujourd'hui.
Je n'ai toujours pas internet donc je prendrai des notes et je ferai le nécessaire après. Cedrog à mis la barre très haut.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment