Je me demande entre Karol et Préséa qui est le plus lent (sans capacité/gemme ou autre).
C'est ça que je voulais dire par rapport au fait de jouer en Difficile/Mania.
En commençant une nouvelle partie, je ne mets jamais en Difficile/Mania directement vu que le jeu est clairement trop dur et donc pas appréciable.
J'attend d'avoir exp un peu (tour du mana lors du chemin alternatif) et ensuite je passe en Difficile/Mania pour pouvoir apprécier les combats et ne pas accumuler les morts à la suite
Et pendant les séances d'exp, je passe toujours en Normal pour pouvoir faire le plus de combat possible sur une période donnée et donc exp beaucoup. Après je suis peut être le seul à faire ça
Je crois que je suis prêt pour entrer dans le livre (pas aujourd'hui mais bientôt ).
J'ai les A.M activées, le niveau 170 et le perso affiché à l'écran avec 198 de chance (histoire d'avoir très peu d'étages rouges).
Maintenant il ne me manque plus que le courage de le faire et ça c'est plus dur.
Je fais pareil pour farmer au début. Par contre, j'attends d'être au niveau 5 avant d'affronter Vidarr quand je suis en normal, niveau 10 en difficile et 15 en mania. J'ai mes habitudes mais je passe rapidement au niveau de difficulté le plus élevé pour avoir du challenge. Le chemin alternatif et attendre de farmer, etc... Trop loin pour moi.
Allez ! Tu vas y arriver ! Tu as tout ce qu'il faut. Tu vas les dégommer... Sauf avec le trio, tu vas avoir du mal je pense. Ha ha !
C'est surtout les A.M qui peuvent faire basculer le combat en ma défaveur.
Tu t'en sortiras je pense. Quelques sabliers ou tu lances l'attaque unisson au moment où il lance son attaque, et voilà.
Botta :
Lloyd est mort deux fois et Colette une fois. Combat terminé en 1 minute 24. J'ai perdu 2.50 points de grade. J'étais niveau 10. Ce n'était pas assez je pense.
Je suis plutôt content de moi. J'ai bien spamé les attaques. Il m'a lancé un seul arte d'arcanes en adrénaline. Donc voilà
J'ai réussi à obtenir que 2 sabliers sur cette partie (quand je parle que sur une j'en avais 8 )
Que ce soit en Difficile ou Mania, je ne trouve pas Botta fort. Il est juste bof.
C'est déjà pas mal 2.
Je n'ai pas avancé aujourd'hui. Je ne pense pas jouer avant ce week end.
Oui, d'accord avec toi. Botta est moyen mais c'est le premier "vrai" boss qu'on affronte sur Sylvarant. Son charisme le rend fort. Il est facilement stunable d'ailleurs.
J'ai pas la motiv de faire le livre et plus demain je vais tenter de hack ma wii (de nouveau).
Oui c'est vrai mais même avec Yuan, ce qu'il est faible je trouve limite Yuan fait tout le travail avec ses "Indignations".
Fais une courte pause pour te donner le courage de faire le livre. Tu tentes ça ce week end.
Yuan est fort, mais pas énormément je trouve non plus. Le mieux c'est Sylphe je trouve. Enfin, il faut les combattre avant de quitter Sylvarant en prenant le chemin alternatif.
Sylphe est vraiment abusé à ce stade du jeu. Limite c'est pas intéresant à faire vu la difficulté du combat
C'est justement ce que j'ai cherché. Lubaris était pas mal non plus. Le plus pénible reste le fake Sylphe. J'en ai bavé contre lui.
C'est vrai qu'il fait mal cet escroc mais avec une Dague de la terre équipée à Kratos c'est easy.
Concernant le hack de la Wii, j'ai réussi (comme la dernière fois) mais je suis en train de l'enlever. Au pire je le remettrais une autre fois parce que je veux récupérer ma Wii comme avant (et surtout pouvoir accéder aux paramètres ).
En plus la Wii est tellement vieille et les outils de hack pas maj donc j'aime pas trop. Si jamais j'ai un soucis personne ne pourra m'aider donc bon c'est pas terrible.
N'empêche je me demande bien pourquoi quand je vais dans les paramètres j'ai le message "le fichier est corrompu ..."
Tu as réussi, c'est déjà le principal. Effectivement, tu peux le mettre et le retirer. Tu peux accéder aux paramètres du coup ?
Tu sais, ta Wii est "obsolète" par qu'il n'y a plus aucune mise à jour. La dernière était la 4.3. Mais, c'est à toi de toi de voir ;)
Quand tu hack, tu touches aux paramètres système. Ton précédent essai a dû supprimer certains fichiers. Il faut que tu les réinstalles.
Ah je pensais qu'il y avait u e autre maj
Je sais pas encore, je suis bloqué à 75% depuis 10 minutes (c'est peut être parce que la télécommande n'était pas reconnue).
Ce que je peux t'inviter à faire pour corriger ton problème, c'est installer la mise à jour 4.3 manuellement. Tu prends la version officielle et ça pourrait rentrer dans l'ordre.
Tente ça :
http://www.wii-info.fr/download-638-firmware-updater-4-3b.htm
Ou ça :
http://www.logic-sunrise.com/news-110310-firmware-updater-43-faites-la-mise-a-jour-wii-43-en-toute-securite.html
Tu la mets sur ta carte SD et tu lances manuellement via le menu.
Merci pour les liens
J'ai réussi a finir la desinstallation du hack, je peux enfin accéder aux paramètres de la Wii mais pourquoi est ce que j'ai toujours "The Homebrew channel" sur l'écran d'accueil? Ça vient de ma carte SD et des fichiers que j'ai dessus? Et si oui, en formatant ma carte SD est ce que "THC" va partir de l'écran d'accueil? Et comment être sur que le hack n'est plus là?
Alors, la homebrew est la bse du hack. Elle permet d'installer des logiciels sur ta Wii. Elle est nécessaire.
Je te conseille de la laisser car elle n'affecte absolument pas ta Wii. Elle fait partie du pack de hack sur ta carte SD.
Si tu retires ta carte SD, le hack disparaît, c'est aussi simple.
Tu peux toujours accéder à internet avec sans te faire bannir, etc... Tu peux maintenant installer des isos de jeux que tu liras avec des logiciels prévus, des émulateurs, etc... Tout sera sur ta carte SD.
Par exemple, pour jouer à BKO. J'ai Gecko loader. Il est installé sur ma carte SD. Je mets mon CD dans la console, qui ne sera pas reconnu. Je lance ma homebrew, j'accède à Gecko, je change mes paramètres, il lance mon jeu... Et voilà ! Je joue avec une Wii dézonée.
Ta Wii est hackée mec. D'autres questions ?
Si tu me dis que c'est sans danger c'est bon pour moi
Merci pour avoir répondu à toutes mes questions.
Ça fait du bien de pouvoir accéder aux paramètres et de pouvoir mettre la Wii à l'heure .
Niveau hack de téléphone (Apple) je suis calé mais pas niveau consoles
Heureusement que tu es là.
Du coup je vais remettre la Wii de côté et demain je pense commencer le livre de Sybak.
Mais je t'en prie. J'ai la Wii, la PSP, PS3 et téléphones à mon actif. N'hésite pas si tu as des questions ;)
Ah ! Parfait tout ça ! Tu vas y passer une petite heure je pense. Tu as une chance élevée donc tu devrais éviter les étages rouges. Je veux un retour détaillé des étages des boss. Sauf le dernier, c'est un mob... Le chevalier dragon et le trio surtout.
Pas de souci si j'arrive à les atteindre tu auras un compte rendu