Après, tu sens la différence de dosage de difficulté entre les Tales of. Pour moi, dans symphonia en tout cas, c'est justifié.
Abyssion en mania uniquement.
Je parlais bien de la version ps3. Sur 360, le niveau 150 est inutile, même sur Duke.
Tu as déjà fait abyssion mania 250?
ToS/Tov/ToX sont bien dosés comparés à TogF
Le dragon spiral dont parle Duke (3ème forme) c'est celui de la version PS3 avec les multiples têtes?
Abyssion niveau max, je crois que je l'ai fait une fois et c'était assez facile comme combat. Et toi tu l'as déjà fait?
Oui, c'est bien lui.
Où est-ce qu'il en fait référence ?
Je suis d'accord avec toi pour les dosages.
Je l'ai fait une seule fois. C'était cool d'après mon souvenir.
Au moment où il active les armes maudites. Il ressent la puissance du Dragon Spiral
Ah oui, jamais fait le rapprochement. Bien vu. Cette phrase m'avait bien intrigué à l'époque.
C'est vrai que pour la version 360, Duke aurait pu ne pas mentionner ce Dragon. Franchement après on se pose plein de questions à savoir "Mais c'est qui au juste ce dragon?" sans avoir de réponse dans le jeu.
21secondes contre le 1er squelette niveau 77 (Mania) c'était trop rapide pour moi ce combat
Je viens de découvrir un truc sur la reconstruction de Luin. Je viens de sauver Pietro et je voulais voir si on pouvait faire la quête en entier à partir de ce moment là.
Du coup j'ai commencé la quête (avant d'aller à la tour du salut) et en fait la quête se bloque à la 8ème donation (40 000 flouz) et je pense qu'on peut seulement la continuer après entre revenu de T.
J'étais trop content, je me voyais déjà avec les armes cheatées à ce stade du jeu mais non en fait dommage
Purée, tu as atomisé le squelette ! Abusé.
Ha ha ! Je me suis aussi fait avoir pour Luin. J'étais trop content et tout : tu es obligé de revenir de l'autre monde
Après, même à ce stade c'est cheaté de les avoir.
Grave, déjà que je trouve le jeu trop facile en ce moment. Il faut que j'arrête d'exp si je veux du challenge par la suite.
Arrête-toi au niveau 100. Tu vas voir comment tu vas suer. Lol.
Non mais c'est fini l'exp à Sylvarant maintenant j'attend T. pour exp si jamais je galère
Reste au niveau 100 maximum pour voir
Je pense exp jusqu'au niveau 100 une fois au Mont Fooji et je verrai ensuite ce que je fais.
Ça marche.
Tu as vu le remake de ff7 ?
non mais j'ai vu que l'app va sortir sur Iphone et j'ai pensé à toi.
Purée comment Star Ocean 5 a l'air bien. J'ai vu une petite vidéo de présentation avec 6 persos en même temps en combat
Je n'aime pas l'épisode sept de la série.
Le huit est le best ever pour moi.
Six personnages ! Ça doit être le pied.
Grave, bon après ça fait beaucoup de persos à surveiller en même temps