Tu sais, s'ils sont comme dans final 15 ça se fait. En gros, tu ne peux jamais les contrôler ou leur donner d'ordres. Ils font tout seuls.
Pas terrible alors si c'est comme ça. Enfin c'est pas le genre de système que j'aime dans un RPG.
Je me demande bien si RCLens passe de temps en temps sur le forum qu'il a crée
J'ai enfin affronté Rémiel et K. À ma grande surprise je suis mort contre K.
Le cheateur a sorti son A.M "Shining Bind" et tout le monde a été tués (normal on était tous réunis au même endroit ) sauf Sheena avec très peu de vie juste le temps pour moi d'utiliser une Fiole vitale sur Raine.
Et après pas assez de temps pour utiliser une autre fiole vitale sur un autre perso donc K. a tué Raine.
Au deuxième essai c'était mieux.
Rémiel pas de souci (1m30, +4,88 points).
Pour K. j'ai retenu la leçon et ai contrôlé Raine avec "Infirmières" en sort principal et en me mettant bien à l'écart des autres persos pour ne pas subir les dégâts de "Shining Bind"
Du coup seul Génis a succombé à l'A.M et Sheena a enchaîné avec une invoc "Origin" (2m27, + 3,32 points)
Easy pour Pronyma, j'ai tapé un peu et puis "Sceau Purgatoire" (attaque u) pour la tuer. 1m01, + 6 points
Je m'arrete avant de faire les égoûts une vraie partie de plaisir
Niveau 102 devant le temple de Volt. Le 2ème squelette était assez facile à faire.
Je l'ai affronté directement après avoir atteint la foret. J'ai juste pris 12-13 niveaux avant de la faire (histoire d'atteindre le niveau 100)
Ya quelqu'un, les gars vous êtes là?
Mdr oui tkt je passe hein^^ je regarde vos post
J'ai plus trop le temps pour les vidéos ( Deux amis monte une chaine YTB sur LOL et je les aide au niveau logiciel et autres...) mais tqt je suis tjr la
Je suis désolé mais je n'ai plus internet depuis deux semaines. Promis, je reviendrai et on va de nouveau bien rigoler. Lol.
Eck_869 Ceci explique ton absence alors
Bon bah moi je suis niveau 150 et je dois faire la tour de salut pour la 2ème fois. J'ai réussi à avoir K. à Flanoir (j'y croyais pas franchement) donc je suis content pour ce point.
J'aurais bien essayé Abyssion maintenant mais j'attend d'avoir K. dans l'équipe pour le tester.
Sinon l'affrontement contre K. à la tour du salut était beaucoup plus simple que la 1ère fois. Le petit coquin n'a pas réussi à me tuer avec son A.M (ça devait aider d'avoir 9999PV je pense ).
Et pour Abyssion, quel niveau en Mania selon vous?
Bon un petit nouveau arrive apres avoir refinit le jeu y'a 2 ans je suis tres content qu'il ressorte sur pc. Je passse vous dire un petit bonjour.
Ps : J'adore ton aventure cedrog
Oui, désolé Cedrog
Mais je l'ai la semaine on va dire.
J'ai lu ce que tu as fait : impeccable. Par contre, c'est vraiment abusé pour Kratos. Dégoûté pour toi.
Tu as l'habitude de le prendre dans ton équipe ?
Abyssion à ce niveau devrait aller. Je l'ai fait niveau 170 à l'époque.
Je suis sur toujours sur ni no kuni. Mais symphonia me manque.
Bienvenu boom8boom.
Welcome Boom8boom, un petit nouveau c'est bien ça
Eck_869 De quoi tu parles? J'ai réussi à avoir K. donc je suis content. T'as du comprendre de travers
Je vais eesayer d'atteindre le niveau max dans cette partie avec Colette en renfort "EXP+A".
Ah Tos te manque, je connais ça. Et t'as bientot fini NNK?
Cedrog, je parlais du fait qu'il ait tué tes personnages
Non, je suis loin encore. Pas trop de temps pour jouer.
Ah ok ma faute.
Bon Zélos, combat facile, A.M lancé puis Sheena en adrénaline avec Invoc Origin et fin du combat
1m13, + 5.08 points (Sheena/Raine/Génis/Préséa). Je pensr que j'ai vraiment trop de niveau.
Maintenant que je prends Préséa dans mon équipe (avec la "Brume magique") comme tu fais, je me rends compte que ça change pas grand chose pour Préséa (étant donné que la "Brume magique" n'augmente l'agitation que de 10). Je vois pas en quoi Préséa est plus rapide comme ça.
Arrête de leveler oui. Tu es bien là.
Tu as pas mal de points de grade. Cool. Tu gères.
Si je dois recommencer, pour ma part, ce sera expérience x2.
Tu comptes juste le terminer en mania ?
Brume magique est surtout utile au début. Elle est trop rigide. Je trouve ça pratique. A ton niveau, c'est périmé. Lol.
Oui c'est ma 1ère partie en mania et vu mon niveau, je suis en Mania tout le temps.
je me disais bien que Préséa était toujours la même.
Pronyma, 2m10, + 4.76 points (pas de "Lame de fond" ouf ).
Yggdrasil, 2m27, + 4.60 points et aucun A.M (un peu déçu )