Du flouz en plus tu dois être content
Je sais qu'on nous dit ça dans le jeu mais je trouve pas que Tabata ressemble à Martel (à part la couleur de cheveux )
Purée avec cette sauvegarde les combats sont vite expédiés. En plus tu passes de 20 à 30 objets à disposition
Pour les armes maudites c'est mal expliqué. C'est pas en fonction du nombre de combats mais en fonction du nombre d'ennemi tué par un perso précis.
Pour la ressemblance entre la Bacura et les attrape nigauds c'est en effet la puissance des coups réduit à 1 dégât (sauf pour les attrape nigauds qui subissent des dégâts normaux quand touchés par une attaque élémentaire ou un sort).
Dans cette partie, t'as Noïshe partout ?
Ce passage à Ozette (quand Corinne fonce sur Préséa) comment je l'ai maudit Sur une de mes sauvegardes, ce moment a fait bugué ma partie (qui était corrompue) et j'ai du en recommencer une nouvelle. Depuis ce passage là du jeu me hante
Sheena a quand même affronté Volt pour la première fois à l'âge de 7/8/9 ans (je me souviens plus de son âge ), tu m'étonnes qu'elle n'est pas réussi quelle idée.
Raine qui spam "Réanimation" elle veut voir des k.o.
Le combat était bien mais trop facile à mon gôut, pas de suspense dommage.
Quand je regarde ToS et ToV avec Raine/Estellise, on a la présence d'un vrai soigneur avec soin de groupe et individuel par contre quand on regarde ToX et ToGF, on nous met 2 soigneurs avec 1 soigneur soin de groupe et 1 soigneur soin individuel; à quoi ça sert franchement. En plus de ça les 2 soigneurs ont une technique de "Résurrection".
eck_869 Merci
J’espère que les prochaines vidéo te feront autant plaisir
Cedrog oui c'est claire le flouz c'est vraiment quelque chose dont je ne peut pas me passer^^
Je pense qu'il faut comparer Tabatha et Martel par rapport à l'annime peut etre
Ok pour les armes maudites, je réexpliquerait au prochain épisode
Oui effectivement Noishe sur tout les continent^^
Mdr oui il faut avouer que depuis notre Sheena à prit en expérience
Ce p*tain de Theos j'ai du le refaire 4 fois avant de le battre.
À chaque fois il lui restait peu de vie et c'est à ce moment qu'il est le plus dangereux je pense. En tout cas c'est à ce moment qu'il me mettait k.o tous les persos.
Je n'ai utilisé qu'une Fiole d'arcane et 5 sabliers j'ai essayé de jouer fair-play cette fois.
Oui, comme Abyssion par exemple : quand il lui reste moins de 30 000 de points de vie, il arrive deux fois plus vite en adrénaline.
Je pense que rendre le boss difficile à la fin est bien calculé de leur part.
C'est bien Une seule fiole... Tu as abusé sur les sabliers par contre. Lol.
C'était pour l'empêcher d'utiliser son A.M mais ça marchait qu'une fois sur deux
J'en ai fini avec TogF en plus j'ai même fait le Défi des Graces (que j'avais dit ne pas faire). Une fois level max c'est tellement facile ce truc là
Impeccable ! Tu en avais bien marre en plus.
Tu vas faire quoi après ?
Ni no kuni est vraiment génial et féérique. Les combats de boss sont très faciles pour le moment, une fois que tu fais du level up. C'est le seul hic.
Exactement, sur la fin c'était chiant
Je sais pas trop, il faut que je réflechisse un peu histoire de ne pas commencer n'importe quel jeu.
Quand tu parles de ce jeu ça me fait penser à moi quand je découvrais Eternal Sonata. Je pensais vraiment pas aimé à cause de l'aspect trop enfantin mais au final, il est vraiment pas mal du tout. Harpe
Ha ha !
Oui, il est très majestueux. La musique est composée par l'orchestre philharmonique de Tokyo tout de même. C'est de très grande qualité. Je ne vais pas te vendre le jeu
Bonne réflexion alors parce qu'il va y avoir du choix... Il faut trier la qualité.
J'ai téléchargé la démo de Batman Akharm City. Si j'aime bien je prendrais peut être le jeu
Pas mal cette démo, j'ai bien aimé
Ah bah c'est cool alors !
Il a très bien été accueilli par les fans de la série.
Tu vas en essayer d'autres avant de faire ton choix ?
Peut être le Batman qui est sorti avant, si y en a un.
En tout cas j'ai hésité entre Spider man et Batman mais je crois que je vais plutôt penché sur Batman.
Là, je te suis. Surtout que c'est vraiment le côté sombre du héros qui est mis en avant, comme la trilogie avec Christian Bale.
En fait j'ai oublié que j'avais Halo 3 sur 360 et vu que j'y ai jamais joué en solo, je vais voir si j'aime bien
C'est le seul FPS que j'ai jamais aimé. Il est très original.
Si on a un peu les mêmes goûts, il devrait te plaire. L'univers est chouette. Mais en coopération c'est le must.
Bon bah Halo (en solo en tout cas) c'est pas pour moi Je préfère largement un James Bond à ça.
Ha ha !
Allez, tente Batman. Tu vas aimer je pense.
Je vais surement me prendre Batman vers la fin du mois.
En attendant je crois que je vais reprendre ma 6ème partie de ToS pour la faire en Mania
J'attend de voir ce que ça donne.