Moi j'ai bientot fini les requêtes (il m'en manque 3 et c'est les plus relous).
Ensuite je fais le boss final + L&H
Tu en es où alors ?
Je viens de choisir Sheena pour la scène à Flanoir.
Du coup, j'ai filé vers Sylvarant pour avoir les titres de Raine et Lloyd (costumes pour les deux).
Une fois que j'aurais fini, je file battre Abyssion et direct Mithos pour la fin du jeu
Je termine cette semaine, c'est certain.
Je vais commencer L&H, le boss final était assez facile. Je suis un peu surpris.
Si tu avais pris Zélos, tu aurais eu les nouveaux costumes de Zélos et Sheena
Tu me diras pour Abyssion
Je suis dégoûté pour les costumes...
Je te tiens au courant
Je capte pas je suis bloquer pour faire la tour du mana. J'ai pas la scene quand clara laisse tomber la clé de la tour à Hima et se n'ai pas avec les pasteur car j'ai suivit le prologue en pasant par izoold
J'ai fait la ferme humaine d'asguard, sauver pitro, vu la scene devant la tour... je sait pas quoi faire
C'est moi ou bien il y a vraiment un bug?
Normalement si t'as pas cette scène (Clara qui fait tomber la clé à Hima) c'est que tu suis le chemin alternatif mais tu me dis que non.
Et tu te souviens de la scène à Luin quand Sheena te rejoins? Dans la scène, Sheena rencontre Clara ou des mantes vertes?
Si c'est les mantes vertes c'est que tu es dans le chemin alternatif donc va voir à Luin dans le batiment près du magasin d'objet (probablement détruit). Sinon va parler au prêtre d'Asgard et celui de Balacruf pour avoir la clé de la tour.
Bon, j'ai tenté Abyssion :
Niveau 65... Une hécatombe. J'ai été LA-MEN-TABLE . Je n'ai aucune excuse. Il est beaucoup plus difficile en 60 FPS. Il a un taux de dégâts très élevé. J'ai perdu trois fois. Je suis vacciné. Je vais essayer une dernière fois après le dragon noir, histoire de gagner dix niveaux et c'est tout.
J'ai fini Pronyma en 1 minute 42. Lloyd/Régal/Sheena/Raine. Elle a eu le temps de me tuer deux fois quand même.
Yggdrasill en 56 secondes. On peut le stun très facilement comparé à la GC.
Kratos terminé en deux essais : juste le temps de voir les patterns sur PS3. Terminé en 1 minute 55.
Par contre, d'après mes souvenirs, on ne peut pas avoir les armes maudites sur GC avant de battre Kratos. Enfin je crois. Là c'est possible. Donc battre Kratos avec les armes maudites est vraiment cheaté
Origin pas mal mais trop de difficulté je dois dire. Le trio Lloyd/Sheena/Régal fonctionne bien en spam de techniques.
Il me reste le château et fini !
Oui c'était bien Clara à se moment la. Mais je suis quand même aller à luin, le seul pretre qui à c'est celui à coter du bassin. à Asguard pas de pretre et au Mausolé non plus
Je me demende si cela ne vient pas du fait que je possède deja la clé et le livre ( dans ma parties je possède le compendium à 100%) mais je ne comprend pas car les autres scène non pas poser de problème ( la licorne, l'orbe désian...)
Le prêtre qui est à Luin (non détruite) se trouve dans la chapelle à côté de la boutique (celui qui vend des gelées) une fois que tu as traversé le pont.
Le fait d'avoir le conpendium à 100% signifie simplement que tu as déjà répertorié les objets dans les précédentes parties, pas que tu les possèdes (sinon, tu pourrais directement y aller).
Sinon, il faut aller à Balacruf pour avoir la clé de la tour. Je suis en train de regarder mais visiblement ce serait un bug du jeu aussi.
http://mega-wii.com/mutales-of-symphonia-cd-1-et-2-jeu-de-rolepalvirtual-console/
Le jeu en français.
http://www.gamefaqs.com/gamecube/561316-tales-of-symphonia/saves
Et en bas de page une save europe.
Je n'ai rien testé mais on ne sait jamais...
Je vais essayer de reconstruire Luin ( j'ai 99.999.999 flouz donc...) mais je suis pas sur que sa change grand chose.
Oui j'ai le compendium, mais ce que je veut dire c'est que je dispose de tout les objets et que je l'ai possède bien, genre j'ai toutes les armes, armure, sabliers, anneaux, gemmes ex... et j'ai aussi tout les objets de collections ( livre, clé, cartes, ou tout autres)
Je vais essayer et sinon ben je dl une new version du jeu ( pas sur le site que tu m'as donner car il faut etre enregister) et je dl la save en EU
Alors je pense que c'est peut-être ça... Bizarre vraiment.
Essaie pour Luin.
5000 Pietro vous remercie
12000 Une femme se trouve à côté de Pietro
21500 Quand vous entrez à Luin, elle y a son nouveau nom.
15000 De nouveaux ouvriers arrivent
20000 Encore plus de gens sont là
25000 La ville est pleine de gens plein d'espoirs
35000 La musique de la ville change et le magasin d'item et l'auberge sont ouvertes. Vous ne pourrez pas passer au palier 8 avant d'être allés sur Tesséha'lla.
40000 De nouvelles personnes dans la ville
45000 Les minouz reviennent à Luin
50000 Le magasin d'armes réouvre.
75000 De nouvelles armes très puissantes à acheter au magasin d'armes
100000 Quand vous entrez à Luin, elle y a son nouveau nom.
5000 La statue de Sheena apparait à coté du magasin d'armure.
5000 La statue de Lloyd apparait à coté de la fontaine
5000 La statue de Raine apparait à coté du magasin d'item. Pietro quitte Luin.
Par contre, il faut que tu ailles sur Tesse 'alla pour terminer la quête... Le prêtre ne sera pas là avant.
J'ai essaier mais comme je ne suis pas encore aller a tesse'alla le pretre n'y ai pas
Tu n'as plus qu'à recommencer de nouveau...
Du coup j'ai chopper une save juste avant le combat avec pronyma au mont foodji, la je suis dans les égouts
Parfait !
Mais tu as joué à tout le jeu pour rien du coup...
Mdr, ben s va j'ai jouer 4h sur lautre parties, et jouer au lvl 250 des le debut du jeu je doit dire que c'est simpa tout de meme
Une partie cheaté c'est toujours cool. Mais le jeu perd tout son sens.
Le beug doit venir (comme tu l'as dis) du fait que tu possèdes déjà la clé dans ton inventaire et ce avant qu'on te la donne dans le jeu.
Voilà ce qui se passe quand on joue avec une save cheaté
Eck_869 Pour Abyssion en première partie j'ai galéré. Il lui restait 8000 je crois et je n'avais plus que Zélos. J'ai réussi à tenir grâce aux changements d'équipement pour être immunisé contre les différents éléments.
Je sais pas si vous utilisez cette technique aussi.
Yggdrasil et son laser, je déteste cette nouvelle technique. Elle fait assez mal je trouve.
J'aime beaucoup l'attaque U Lloyd/Régal "Vouivre ..." (Oublié le nom ).
Pour Origin j'ai pas le souvenir d'avoir eu du mal.
Sinon moi dans ToGf, j'ai fini le jardin d'arcadia et j'ai eu mon 1er (enfin je crois) Game over du jeu. J'ai perdu contre les (10) Mini reines La 2ème fois j'ai fini le combat en 41 secondes (et avec la même équipe) du coup je sais pas du tout ce que j'ai foutu la 1ère fois
Et je suis arrivé au donjon final de L&H que je dois explorer.