CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 77»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2015 à 21:44:28

Cedrog :
Oui, les artes de soins "zones" sont pourris pour Estellise. Je cours autant que toi pour les soins. Après, elle soigne avec cette fée qui jette de la poudre (drogue dure) pour nous soigner. Lol.

Je préfère la version de Génis avec ces éclairs qui font des dégâts. Celle de Rita est trop massive.

RCLens17 :
Abusé ! Tu devrais télécharger la version française du jeu tant que tu y es. Toi qui voulais jouer en français pour que tout le monde comprenne.

C'est sût que tu n'as plus rien à faire à part foncer jusqu'à Ozette... Le jeu ira beaucoup plus vite alors :)

Oui ! J'en avais parlé à Cedrog. Je l'ai vu dans un speedrun. Le gars bat Vidarr en 35 secondes. Du coup Kratos n'est pas dans l'équipe dans le donjon.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
21 mai 2015 à 22:38:31

Oui "Rossignol" j'adore ce sort. C'est la version upgrade d'"Infirmières" :)

Je préfère celle de Rita, beaucoup plus agressive.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2015 à 22:42:44

On est fondamentalement différents sur les stratégies dans les Tales of. Incroyable.

J'aime bien Rossignol. Sur PS3, il est encore plus puissant car modifié avec les skills.

Message édité le 21 mai 2015 à 22:43:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2015 à 23:13:33

RCLens17, je viens de regarder ta vidéo SA2B. C'est exactement comme ça que tu devrais présenter : tu joues et tu commentes. Là, tes explications sont plus fluides.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
21 mai 2015 à 23:31:48

:) Pour moi dans une équipe, il faut que tout le monde accomplisse sa tache.

Les cac doivent bloquer l'ennemi et l'empêcher de bouger au maximum pour que les mages puissent caster leurs sorts.

Et les mages doivent en cas de nécesité bloquer l'ennemi quand par exemple les cac sont en difficulté (stun, casi k.o ou autre).

Et donc pour moi les sorts de Rita sont dans la majeure partie plus efficaces que ceux de Génis. Après ce n'est que mon avis.

J'attend le tien volontier :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 08:58:20

Pour moi, dans une équipe, chaque personnage doit être complémentaire. Il doit accomplir sa tâche mais peu aussi prendre une partie du rôle d'un autre (si Lloyd est K.O., Zélos prend le relais / si Raine est occupée sur du soin/soutien, alors Régal, Zélos, Sheena (sceau purgatoire) doivent être capables de palier. Je partage presque ta vision des choses.

Pour ceux au corps à corps, c'est le rôle. Je te l'accorde. Idem pour les mages.

Mais c'est dans l'utilisation des techniques que l'on diffère. Je vais privilégier mes mages sur des sorts de soutien collectifs et des sorts d'attaques localisés sur des zones.

C'est ce que j'aime dans Symphonia et qui manque chez les autres Tales of : pouvoir choisir ta tactique de jeu dans un personnage, de façon radicale et permanente. C'est très bien pensé.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 10:57:53

Tu peux aussi faire ça (tactique de jeu) dans ToGF :) Après perso dans ToS, pour les cac je mets souvent "Se disperser" pour que chaque cac cible un ennemi particulier et pour les mages "Bloquer magie" donc au final seul les mages auront l'occasion de cibler la même cible. J'essaye juste avec les cac de bloquer au max les ennemis en première ligne pour laisser aux mages le temps de cast.

En tout cas sur PS3, Génis est en T donc avec des sorts de zone.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 11:10:06

Zélos/Kratos sont des couteaux suisses donc ils peuvent intégrer n'importe quelle équipe. Après c'est bien de savoir quel perso peut en remplacer un autre en terme d'objectif précis, ça permet de changer un peu les tactique de jeu.
Genre Sheena/Colette peuvent remplacer Raine seulement lors d'un K.O; bien que Colette ne peut le faire qu'une seule fois avec "Sacrifice". Pour "Sceau purgatoire" c'est plus compliqué vu qu'il faut enchainer direct après avec un soin ou une gelée.
Régal/Zélos/Kratos pour le soin à la place de Raine et Génis peut être remplacer par Kratos/Zélos (quantité de sorts moindre mais présence de quelque sorts élémentaires assez efficaces).

Le plus de ToV est la quantité importante de techniques/sorts à la disposition des persos (et ce encore plus dans la version PS3). Cela est du à la disparition de type T/F dans l'opus. Si on y pense bien, en enlevant le type T/F dans ToS, les persos auraient autant (voire plus) de sorts/techniques que dans ToV mais bon le jeu a été fait autrement et nous oblige à choisir un type (sauf avec le Glitch de la version GC).

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 12:40:17

Rien à redire. Tu as été très éloquent. Rajouter un seul mot serait du gâchis. Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je n'avais pas pensé à ça pour ToV et la disparition des types. C'est pertinent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:28:28

Cedrog :d) est bien la je joue en "solo" le temps de revenir à Osette, je ne record pas avant je préfère faire "comme si de rien n'était"^^

eck_869 :d) oui j'y ai pensé reprendre une version française, mais le problème c'est que les save télécharger corresponde à la version du jeu, et la save que j'ai dl n'exista que en version US malheureusement :-(

La j'en suis à 2h15 de jeu et je vais voir Pietro à Hima pour récupérer l'orbe désian :)

Aha oui c'était un test, il faut savoir qu'avant de faire du "direct", je fesait déjà comme sa, mais sa ma demende 2x plus de temps et un peut plus de travail au montage donc j'avais stoppé

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 16:00:20

Mais tu es toujours sur la partie niveau max?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 16:04:34

Dommage pour la version du jeu.
Tu vas vite rattraper ton retard alors.

Je me doute que commenter prend plus de temps... Après, tu peux faire des vidéos de 30 minutes. C'est toujours 15 minutes de jeu et 15 minutes de commentaires que tu gagnes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 17:52:48

Oui je suis bien au niveau max, recommencer le jeu en normal je n'aurait pas eu le courage, et avoir un max de flouz me permet de ne pas perdre mon temps dans les magasins d'autant que je suis équiper des meilleur arme et équipement pour tous.

Oui il faut que je "bloque" mes vdéo à 30 mins, enfin plutot que je prennent une minuterie avec moi quand je record :)

C'était prévu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 18:03:55

Impeccable. Tu es mieux préparé. Cool. Tes vidéos seront de meilleures qualité. Hâte de voir le résultat.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 18:40:03

J'avais oublié à quel point les requêtes sont longues. Certaines mettent trop de temps à être disponible :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 18:49:15

J'en ai même pas fait le tiers tellement j'ai trouvé ça long.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 20:02:18

Du coup t'as pas fait le Gentleman (boss)?

J'ai la liste entière donc ça va je peux anticiper les objets mais c'est quand même long

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 20:23:40

Non, du tout. J'ai fait les trois boss et après j'ai eu ma dose.

J'ai fait Rodyle :
Aucune mort. Lloyd/Zélos/Raine/Génis. 2 points de grade. Une seule attaque U. Combat terminé en deux minutes. Je suis fier de moi. Maintenant ça va être au tour de l'esprit des ténèbres et après le duo Aska/Luna. Je suis pas mal. Je ferai ensuite Abyssion. Et voilà !

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 22:54:47

Pas de Maxwell?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 22:58:05

Ah si si. Je veux dire que je terminerai par Abyssion comme boss optionnel et après, direction Mithos.
Je ferai le colisée et le livre dans l'autre partie. J'ai accumulé 360 points d'après les minouz... La loose.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment