Peut être Vesperia (360)
Ah ! Tu vas vite te lasser de la série... Et Spiderman ?
Je sais pas trop, j'ai un peu peur d'être déçu. La série Tales of c'est ce que je connais donc je prend pas trop de risque.
Après j'ai toujours GTA 5
Je comprends ton appréhension. Je fais également beaucoup de recherches avant de me lancer (walkthrough, test en détail, etc...).
GTA... C'est trop "libre" pour moi. Lol
Tu ne l'as pas terminé ?
Je l'ai commencé même pas 5 minutes que j'avais reçu ma commande pour ToGf donc j'ai laissé tomber GT5 pour commencer Graces F
Après je pense que je vais peut être me refaire une partie de Star Ocean 4
Star Ocean... Un vrai fan de J-RPG
Je n'ai pas accroché sur 360 avec cette série. Au bout de deux heures, l'histoire se lance à peine. C'est cet épisode que tu as ?
Oui c'est ça, l'épisode avec Edge/Reimi/Faize/Lymle/Sarah/Bacchus/Meracle/Myuria/Arumat.
Le jeu en lui même est bof mais les donjons optionnels je trouve (sauf le laby de merde sans sauvegarde)
Tu connais tous les noms par cœur
Alors je suis content de ne pas l'avoir fait. C'était mon premier jeu sur cette console. J'ai pris Vesperia à la place ;)
Moi c'était mon premier jeu sur 360, Vesperia est venu après
Tout pareil alors ;)
Battre le Rockgagong en 20 minutes chrono à chaque fois que je tente ce truc j'échoue car ce salaud me mange un perso not fair at all
Et vu qu'en Infernal il a 99 999 PV, impossible pour moi de l'achever.
La vidéo est en Uppload YTB, dispo dans 200mins environs
Tu n'as pas pu le finir du coup ?
Cool RCLens17 Enfin !
Non quand je finis le temps imparti il a encore de la vie.
Purée mais cette partie est encore plus facile que celle que j'ai fais avant. Je viens de finir le dernier boss de l'étage 10 de la Zhonecage en 7 min. Moi qui pensais galerer contre lui.
Tu t'améliores je pense
Ou j'use et abuse des Fioles d'arcanes plutôt
Lol, aussi. Mais à quoi servent-elles sinon si ce n'est pas pour gagner.
Le pire c'est que dans mes parties précédentes, je ne les utilisais pas et prenais un temps fou pour battre les boss mais ça c'était avant
https://www.youtube.com/watch?v=DKKOowi4JhE
Et voilà!
J'atent vos avis comme d'hab'
Géniale ta vidéo. J'ai beaucoup apprécié. C'est fluide et tu ne perds pas de temps.
Je t'en prie pour l'emplacement du Pourfendeur
Tu as bien géré le combat d'ailleurs. Tes attaques étaient optimales, l'équipe aussi.
J'ai peu de choses à dire tellement c'était bien. Un grand merci pour ton travail RCLens17 !