CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 77»
Page suivanteFin
boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 18:27:47

Le lire maudit a l'air d’être costaud, je l'ai jamais fait perso cela consiste a quoi ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
16 juillet 2015 à 19:00:26

15 étages (GC) / 20 étages (PS2/3) à franchir pour affronter un boss et brûler un livre maudit.

Tous les 5 étages se trouvent un boss.

Notre vie est représentée par un Feu intérieur qu'il nous faut augmenter en faisant des combats ou en allumant des braséros.
Une fois ce Feu intérieur (FI) à zéro c'est le Game Over.
On peut perdre du FI si les combats durent plus d'une minute (il me semble) mais aussi suite à un effet d'étage.

Chaque étage a un effet (PV/PM +1/-1 durant les déplacements, augmentation du FI, jauge d'attaque u toujours pleine, EXP 2, Flouz x2, etc...).

Il y a 3 types d'étages (rouges, verts et bleus) avec un fonctionnement spécial.
Pour les étages rouges, il faut tuer tous les monstres de l'étage pour faire apparaître le téléporteur (pour l'étage suivant).
Les bleus, il faut trouver le téléporteur de l'étage en allumant des trucs (je connais pas le nom :) ) pour libérer des chemins. En allumant les trucs pour libérer des chemins, on perd -10 de FI (et pareil si on veut immobiliser les ennemis, truc à éviter de faire dans le livre :) ) donc il faut trouver le bon chemin sinon le FI risque de tomber à 0.
Pour les verts, tous les chemins sont libres et il faut trouver le téléporteur.

Pas de sauvegarde dans le livre et il est possible de le quitter (en examinant les braséros à flammes vertes ou suite à un effet d'étage) mais alors il faut recommencer le livre à l'étage 1 (en conservant les niveaux, objets obtenus).

Les différents étages sont générés aléatoirement mais en ayant un perso affiché à l'écran avec un niveau de chance élevé, on peut réduire le nombre d'étages rouges.

Pour atteindre le dernier niveau il faut environ 950 FI et si le nombre est inférieur, on est renvoyé quelques étages avant pour obtenir le nombre suffisant de FI.

C'est à peu près tout je crois :)

boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 19:08:10

Ha ouai balaise sa me rappelle un peu le labyrinthe des souvenirs de vesperia

meric bien de ton explication

Message édité le 16 juillet 2015 à 19:08:28 par boom8boom
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
16 juillet 2015 à 19:12:42

Je trouve le laby plus chiant vu qu'à la première traversée impossible de le finir vu qu'il faut 15 faux gald :) contrairement au livre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 08:24:28

Tu as très bien expliqué :oui:

Je préfère le labyrinthe personnellement. Tu affrontes de nouveaux tous les boss, autant que tu veux. C'est génial pour leveller. C'est complètement cheater en fait.
Mais rassembler ces 15 faux gald, une vraie galère. Tu me diras, le feu intérieur aussi dans Symphonia...

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 10:09:27

Je préfère aussi le labyrinthe au livre rien qu'au niveau de l'exp qu'on gagne :)

Après le boss du labyrinthe c'est une autre histoire. Il est assez dur je trouve ce "traître du ciel" mais ça fait plaisir de le voir :) ici ou au colisée

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 10:31:45

Grave. Je savais pas du tout que c'était lui. Alors quand je l'ai vu, j'ai beugé... Lui, il m'attaquait sans pitié. Il est trop grand par contre. Et puis, les ailes... Ils auraient dû les mettre. J'ai vraiment aimé revoir ses attaques. J'aurais aimé contrôler un personnage avec des techniques d'anciens Tales of. "Lightning blade", "Super lightning blade", un truc dans le genre. Flynn a "Croc démoniaque" et "Double croc démoniaque" mais ça ne rend pas pareil je trouve.

boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 10:41:36

Yep la surprise total a la finde ce laby puis surpris aussi des boss que tu débloque en arène aec la lettre que tu drop sur lui

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 11:09:18

Oui ! C'est vrai ! Les boss d'anciens Tales of.
Shizel (Tales of Eternia) n'est pas aussi puissante qu'elle aurait dû être.
Barbos m'a trop fait flippé avec son attaque spéciale "Pas d'objets" quand tu lances une gelée ou autre...

Par contre, les meilleurs sont Kratos et Dahos. Je ne sais pas si c'est le cas dans la version 360, mais sur PS3, une fois le quatuor battu, on obtient la cape de Dahos qui, si Yuri s'en équipe, permet de lancer le "Dahos blast". Mon attaque préférée du coup.

boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 11:40:56

Yep je te confirme sa

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 13:04:23

J'ai hâte d'arriver à la tour du salut pour me faire Kratos. Les meilleurs combats, sans compter Abyssion et le trio du colisée et du livre, sont contre lui. Ils sont dynamiques et il y a de la pression et tout. Il a de bons patterns aussi.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 13:11:40

Oui sur 360 c'est pareil pour la cape :) elle est géniale cette attaque. Dommage qu'on ne puisse pas l'apprendre définitivement.

Les boss du colisée j'en connais aucun à part K. et Barbos m'a aussi fait peur avec son A.M ça surprend bien :)

Flynn malgré toutes ses techniques je le trouve bof à jouer. Il a pas autant de charisme que Yuri. Par contre leur A.M en commun est vraiment pas mal.

Je suis aussi d'accord Kratos est un excellent boss. J'aime bien aussi combattre Zélos à la tour mais dommage qu'il soit assez lent au cac (heureusement qu'il a 2 A.M pour compenser).

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 13:20:21

Tu sais, Flynn est comparable à Zélos sur ps3. Je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent à faire des personnages lents. Ils sont pas faciles à prendre en main. Les attaques prennent trop de temps.

Kratos du labyrinthe et colisée est bien dosé. Idem sur Symphonia. En boss il est rapide et en jouable on peut enchaîner les attaques avec les capacités ex.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 14:48:15

Niveau sort Flynn cast vite ou pas? Il est pas indispensable dans une team mais peut être utile genre à la place d'Estelle :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 14:50:15

Flynn cast vite, sauf les sorts de niveau trois. Il est utile en back-up mais remplace facilement Estelle oui. Tu as tout juste.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 18:22:36

Et comment c'est possible de combattre les boss de ToV en solo? C'est avec un objet?

boom8boom boom8boom
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 19:20:12

En arene il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 19:52:01

Non, c'est avec la skill "assassin". Tu peux aussi l'avoir sur 360. Il faut terminer le colisée avec Yuri.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 20:44:25

Ah bon, il faut que je regarde ça mais j'en ai aucun souvenir

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 23:13:31

D'après mes souvenirs, il faut terminer les 200 et battre Flynn. Tu l'apprends avec l'arme que tu gagnes. Seul Yuri a la capacité. Je la trouvais bizarre... mais elle est surtout faite pour les joueurs japonais. Ils aiment les défis.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment