T'as gagné à la fin c'est le principal. Et dire que dans le livre il le lance même pas
Pour Zélos c'est moins kamikaze vu que t'es en adrénaline
J'étais impatient de rédiger mon post.
Attends, c'est volontaire s'il le ne lance pas dans le livre ?
J'ai juste essayé avec Kratos, pas Zélos.
Je pense que oui, la star c'est Mithos
Pour Zélos c'est adré+ - de 16% de PV + lance démoniaque.
C'est comme l'arte de Lloyd : au petit bonheur la chance. Enfin, selon moi
Pour Lloyd faut pas lancer une technique spéciale, faut juste avoir le bon timing, Zélos c'est la technique qui fout la merde dans cette histoire
"Jugement divin" est beaucoup plus simple et lançable à distance.
Je préfère les attaques U.
Elles sont vraiment cool. Sceau purgatoire : yeah
tu me prends par les sentiments là.
Les attaques u c'est un peu comme les artes mystiques, quand tu les rates t'es un peu dans la merde
Ptdr !!!! Je suis plié de rire !
Mais c'est exactement ça. Surtout quand tu lances l'attaques U de "la dernière chance" et que le boss recule ou se téléporte et tu vois ta barre se vider lentement... Sans rien pouvoir faire.
Tellement rageant ça et tu te dis aller encore 150 coups et c'est reparti pour un nouvel essai
Heureusement, "Unisson +" aide parfois.
Oui parfois c'est le mot
Tu n'en as pas assez profité de cette "chance". Un jour peut-être
C'est bizarre, sur twitch, tu vois tous les jeux possible mais je n'ai jamais vu Symphonia être runner ou juste un live
Runner symphonia faut avoir la motivation puis les RPG sont long donc plus compliquer de runner
Je vois pourtant très souvent (encore aujourd'hui) FF7/8, Baten Kaitos, etc...
Je trouve ça dommage.
En plus il y est dynamique donc on peut vraiment faire quelque chose de cool.
Live de Symphonia j'ai vu ça la semaine dernière sur Steam avec Baffan (le gars qui a runné BK et fait un topic sur jeuxvideo).
Il faisait la forêt d'Ymir pendant le live
Je ne savais pas que tu aimais aussi les runs.
Alors, ça donnait quoi ses techniques de jeu ?
Rien de spécial, Régal/Presea/Genis/Colette avec Regal en J1, il a lancé l'arte mystique de Régal en 2 secondes alors que moi je galère à le faire
Après j'ai pas regardé longtemps vu l'endroit où il en était
Dommage. On ne peut rien apprendre comme techniques parfois. Tout le monde ne partage pas...
Dommage que dans les rpg qu'on finit, il n'y ait pas un mode Boss où l'on puisse affronter tous les boss du jeu à la suite