Oui, c'est vrai. Je suis nul des fois.
Mais non dis pas ça c'est juste que tu joues pas tellement avec une tactique comme celle la (avec les immunités et absorptions).
Moi c'est que j'ai l'habitude de changer constamment d'équipements contre Abyssion (pour être immunisé/absorbé tel ou tel élément).
J'ai tendance à faire ça un peu tout le temps après; déformation de joueur de tos
Non mais j'aime bien foncer tête baissée dans ce jeu.
Par contre, dans FF8, je suis très stratège. Je fais les bonnes associations pour absorber les éléments. Je change tout le temps de joueur pour utiliser les bons limit break (artes mystiques), etc...
Symphonia peut se faire à la bourrin, et il le rend bien.
Pour les 1ère fois oui après je préfère la jouer stratège
C'est vrai qu'avec le temps et l'expérience dans le jeu, on devient plus stratégique. Bien vu.
Ce forum est mort moins que celui de Vesperia mais quand même.
C'est exactement ce que je me suis dit hier et aujourd'hui.
C'est abusé. La communauté pense vraiment que seuls des noobs ou des trolls sont ici. Je suis déçu.
On est deux vaillants. Et encore, tu es actif ici depuis plus longtemps que moi.
Mais je reste perplexe pour RCLens17. Je n'avais pas vu venir son départ.
Les gars les gars, vous croyez que je vais laisser tomber ce forum aussi? je suis encore la et j'oublierai jamais ce forum grâce auquel j'ai pu acquérir des abonnés sur youtube :3
:3 et rclens a aussi disparu de skype... :/ j'avais son nom a un moment... :/
Eck Pareil je sens que c'est définitif
Fieuz Pourquoi tu postes rien alors? Une personne de plus ça serait bien.
Exact. On a tous nos contraintes dans la vie. Mais passer sur le forum de temps en temps fait plaisir
Cedrog, tu en es sur Batman ? Tu as trouvé la solution à tes égouts ?
Non j'ai pas repris, j'ai la flemme de reprendre vu que je sais que je vais galérer à trouver la solution
Bon j'ai regardé sur jv pour la soluce et c'était tellement facile. J'avais la moitié de la soluce.
Rappel à moi même toujours faire le tour des gadgets de Batman quand je bloque dans un endroit
Tu es sérieux ? Tu n'avais pas vérifié toutes les solutions de ton personnage avant d'explorer.
Tu es si minutieux sur Symphonia pourtant. Je suis surpris.
Bah en fait après 2h de jeu je suis arrivé à cet endroit et du coup j'étais fatigué donc pas laa tête à résoudre un casse tête alors ça m'a saoulé énormément.
Et cet aprèm j'ai voulu reprendre le jeu sans rester bloqué donc j'ai direct regardé la soluce (mais pour ma défense c'est la 1ère fois que je le fait et en plus je suis pas du tout habitué à des jeux comme Batman moi je suis 100% RPG) alors un peu de compréhension
Cette fois, on dira rien. Tout le monde a le droit à l'erreur de temps en temps.
Au bout de 20 fois, j'ai fini par réussir le mini jeux sur le pont pour l'arme de Genis. J'ai cru que j'allais m'énerver et laisser tomber.
Du coup, je vais faire le livre maintenant. J'ai le sceau du demon et le symbole de krona. Je vais Farmer points, argent et expérience. Ainsi, je n'aurai plus que le colisée à terminer.
Le 11 septembre 2015 à 13:17:39 eck_869 a écrit :
Cette fois, on dira rien.
J'aimerais bien te voir jouer à Batman pour rire un peu
Pour le mini jeu sur PS3 on peux plus tricher je crois (avec le start + avancer) donc c'est plus compliqué de gagner.
Bonne chance pour le livre
Je te taquine mec
Je me doute bien que tu avais tes raisons. Mais ma surprise était là, j'avoue.
Oui, et les autres avancent plus vite que nous aussi.
Merci. Je te dirai ce qu'il en est. J'ai hâte.
Oublie pas qu'il y a 5 étages en plus
J'ai pas pu jouer aujourd'hui. Demain normalement
Et toi ?