Salut la team. Vous allez bien ?
J'ai bien avancé là. Je viens de battre Rodyle. Le combat ne s'est pas passé comme je le voulais (Lloyd, Colette, Régal, Raine). Les I.A. sont vraiment pourries. Je me retrouve tout seul contre les boss et mes autres personnages prennent le thé. Je suis vert.
Bref, j'avance bien je pense.
RCLens17 :
Tu en où maintenant ? Tu as fait la vidéo de Vidarr ? Tu as enregistré l'épisode suivant ?
Cedrog :
Toujours pas lassé de Batman ?
Régal en cac je pense mais Colette en mage ou cac?
Après je trouve pas que ce soit l'équipe idéal sauf si Colette est en mage.
Non toujours pas lassé mais ça fait 2 jours que j'ai pas joué
Colette et Régal au corps à corps avec utilisation de points de magie sans restriction.
Je sais que les mages contre Rodyle sont plus pertinents. Généralement je fais Lloyd (appât), Colette (mage, Génis et Raine. Mais là, je voulais essayer en combat rapproché.
J'ai oublié la portée de son swing et les dégâts lourds qu'il infligeait.
Avec 3 cac et le "Puits de gravité" de Rodyle pas bon ménage.
Avec "Grande croix" je trouve Colette super efficace. Ce sort est vraiment bien ciblé contrairement aux autres sorts d'ange.
Oups j'ai oublié ça va bien et toi?
C'est vrai pour "Grand croix", mais le temps de cast... Enfin, c'est mon point noir pour elle.
Je me suis rendu compte de mon erreur
Ecoute, top forme même si je ne suis pas encore en vacances. J'ai envie de passer plus de temps à jouer à Symphonia.
Non j'ai pas record l'épisode 18 encore car j'ai pas le temps je déménage le 12 donc je fait les magasins pour trouver des meubles et je fait tous les papiers et je met en carton tous se que j'ai actuelement dans mon studio alors...
Je vais tournenr cette petite vidéo sur Vidarr ce soir et l'épisode 18 dans la fouler
Je vais record tous les autres épisode avant le 12 car apres j'aurait plus internet pendant un petit moment je pense ( le temps de voir si je pourait me payer un abbonement internet ou pas)
Donc à voir
Ah oui ! C'est short.
Ne te mets pas la pression si tu ne peux pas les record avant. Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre.
Je suis passé par le déménagement il y a quelques mois. On est contents quand ça se termine
Les fournisseurs d'accès sont compétitifs. Tu devrais trouver ton bonheur. La fibre vaut le coup d'ailleurs, mais uniquement chez orange pour la stabilité.
Bon courage à toi.
Eck Toi et les temps de cast d'ailleurs avec Colette je pense que "Plume d'ange" (novice), "Grande croix" (intermédiaire) et "Jugement" (avancé) donc le temps de cast est pas hyper long.
RCLens Prend le temps que tu veux, je suis sur Batman
Grave. Je me dis "Bon sang, tu es un mage, tu prends des niveaux, tu deviens plus fort et tu connais tes sorts : alors lance ton satané sort plus vite que ça !" C'est en gros ce que je me dis quand je vois que mes personnages ont un niveau élevé et qu'ils mettent toujours autant de temps à lancer un sort.
On a tous nos points négatifs sur les jeux
T'imagines si le temps de cast des mages augmentait progressivent en fonction du niveau des persos et qu'une fois atteint le niveau max, le temps de cast était instantané ça serait génial.
Quand j'ai joué la première fois, c'est ce que j'ai pensé. Je voyais très lentement le temps de cast diminuer.
J'ai pris la décision de les faire monter au niveau 250 pour vérifier... Déception ô combien grande et amère.
C'est mon seul reproche sur ce seul niveau gameplay.
oh la déception que t'as du avoir. Moi jme suis dit que si on a des gemmes ex et des objets pour booster le temps de cast, impossible de l'augmenter autrement.
Après quand j'ai découvert le jeu, à chaque montée de niveau des persos, je cherchais la nouvelle technique bleue à débloquer
Et après tu te rends compte qu'il faut faire 50 fois chaque technique pour tout débloquer... Mais c'est vrai, quand tu la vois, tu as juste envie de la tester, de l'avoir rapidement.
Exactement mais bon 50 fois ça va c'est pas comme avec Vesperia où pour les techniques c'est 100 fois je crois.
Exact. 100 fois pour Vesperia. Mais je ne sais pas pourquoi c'est plus simple que sur Symphonia. Peut-être parce que les techniques consomment moins de points de magie ? D'après mes souvenirs, "Azure Edge" consomme 6 points de magie.
Sinon, j'ai affronté Shadow hier : Llyod, Sheena, Génis et Raine. J'étais dégoûté par les deux morts abusives de Lloyd et Sheena malgré mon niveau (67). Il fait mal. J'ai arrêté de leveler, peut-être que je devrais reprendre. Le combat a duré 4 minutes, c'était interminable. Je n'étais pas du tout concentré. J'ai fait n'importe quoi. J'ai perdu 0.68 points de grade.
No comment !
Ah oui jme disais que tu étais loin par rapport à la dernière fois.
Tu joues en Difficile? Si t'as du mal c'est exactement ce qu'il faut faire et puis tu gagnes du flouz en même temps.
Contre Shadow j'équipe toujours le charme de ponction (je crois que c'est le nom ) pour réduire les dégâts.
Je joue en difficile oui.
Pourquoi Rclens17 a supprimé son pseudo ?
Même sa chaîne YouTube est supprimée... J'espère qu'on va avoir des nouvelles.
Je viens de voir ça. J'en ai aucune idée, on verra bien s'il réapparaît.