Tout pareil
A propos de la conversion de la dernière page, je vous observe moi
Le 12 septembre 2015 à 21:52:55 Argentum-Aurum a écrit :
A propos de la conversion de la dernière page, je vous observe moi
Et tu ne participes pas? Quel dommage
J'ai un peu progressé dans Batman. Je suis content d'avoir joué sachant que j'avais la flemme.
Cedrog... Tu ne croiras pas ce que tu vas lire :
J'ai joué 1h45 hier. Je me suis attelé au livre. Tout se passait à peu près bien. Je n'avais eu que 5 étages rouges. Ils étaient petits. J'ai cumulé 2100 de feu intérieur. J'étais si bien. Il me restait même 8 fioles vitales sur 20.
Mais, un drâme est survenu. Personne ne s'y attendait, pas même Lloyd. Il était en confiance.
Le trio mythique s'est présenté. J'étais prêt, niveau 90 en normal (pour un premier essai). J'ai pris Lloyd, Colette et Raine... Et la suite, même moi je n'en reviens pas.
Je me lance contre Yuan, Kratos se jette sur Raine, Mithos spam "Epées lumineuses" et achève rapidement Colette. Ils réussissent à avoir rapidement Raine que je fais revivre, Colette sucombe de son côté. Lloyd panique, il est seul à l'autre bout du terrain : Yuan l'a esquivé pour se jeter sur Raine.
Je lance de nouveau une fiole vitale sur elle, idem.
Mithos a eu le temps de lancer son attaque "Epées lumineuses". Je l'ai prise de plein fouet. Je suis resté les yeux grands ouvert quand j'ai vu "Défaite" s'afficher. On m'a demandé ce que je voulais faire "Charger les données" ou "Quitter"... J'ai pas pû me résoudre à recommencer. J'ai éteint la console.
J'ai été trop gourmand. J'aurais dû quitter le livre après le boss du quinzième étage. J'ai une haine incommensurable à l'égard de cette saleté de livre.
Voilà. Je le recommencerai pour briser le cercle vicieux. Je serai plus attentif et raisonnable.
Colette sérieusement, curieux choix je trouve; contre le trio je préfère prendre 3 persos qui ont un arte mystique facile à lancer (et pas aléatoire surtout )
Commence toujours pas tuer Mithos c'est le plus dangereux (+ il lance son arte mystique), t'as du t'en rendre compte. Après si Yuan se jette sur Raine (comme il faisait souvent avec moi) occupe toi de lui jusqu'à ce qu'il change de cible. Le reste c'est juste de la bonne stratégie.
Courage tu y arriveras
Colette pour ma stratégie de jeu.
Je le sais en plus. Il faut toujours neutraliser le mage en premier.
Merci
Pour stun c'est ça avec "Paraboules"?
Paraboules torrentielles oui. Le nombre de huit est pas mal. Et puis, j'aime trop le bruit de l'attaque.
Tu as des conseils au niveau des choix des personnages ?
Mon clavier voulait dire "hit".
Le 14 septembre 2015 à 14:59:18 eck_869 a écrit :
Mon clavier voulait dire "hit".
J'ai cru qu'elle en lançait 8 du coup, j'étais en train de me dire que c'est beaucoup Bah au moins 2 persos qui peuvent lancer des artes mystiques à volonté.
Elle lance 6 coups je crois.
Je ne compte pas sur les artes. Je ne maîtrise pas encore tout le set up. Je n'arrive pas à tout gérer.
Perso j'avais Sheena avec "Invoc Shadow" à chaque fois contre Mithos donc pou lui ça allait vite; après j'ai aussi pensé au fait que tu ne connais pas encore le set up donc difficile pour toi de t'adapter.
Faudra peut être que tu recommences plusieurs fois pour y arriver enfin.
C'est ce que je faisais sur GC et ce que je vais faire sur PS3.
Ça devrait être plus facile comme ça et si jamais t'as des quartz noirs n'hésite pas
Ha ha !
Bien vu, j'avais complètement zappé.
Et oui faut y penser et puis ça évite de perdre du temps à lancer "Sceau: Ténèbre"
Je désactive toujours les techniques de sceaux de Sheena.
Mais c'est vrai que contre Mithos ou Kratos, je ne pense pas à utiliser les quartz.
Pourtant, je fais attention contre les boss vents, lumière ou ténèbres par exemple.
Je crois que je panique parfois
Bah là ya de quoi, dernier étage du livre + boss + pas de sauvegarde
Faut vraiment pas se rater.
Je me suis pas loupé... Moins de deux minutes, j'ai rien compris.