Je sait pas pour le moment rien j'en était sur YTB apres la ferme de Rodyle il me semble et j'avais record d'autres épisode car je savait que je n'aurait pas internet apres mon déménagement et j'avais même fait une petite vidéo bonus sur le combat contre Vidarr pour le vaincre en moin de 10s
Donc c'est mort en fait pour le reprendre si je comprends bien?
Oui enfin je vais pas refaire une chaine YTB pour poster les derniers épisode je referais peut etre une chaine UTB en re re re refesant le Let's Play et de nouveau en Seedrun je pense avec une save cheat mais pour le moment avec ce qui met arriver...
Je comprends
Sinon par flemme de tout relire depuis mon "départ" quoi de neuf?
Bah écoute avec Eck on s'est demandé si tu allais donner signe de vie. Après de mon côté je suis sur Batman Origins [mais ça fait 2 semaines que j'y ai pas touché] et aujourd'hui j'ai précommandé ToZestiria (le nouveau Tales of qui sort vendredi 16 sur PS3/PS4 et le 20 sur PC)
Du coup Batman va passé à la trappe le temps que je fasse Zestiria
mdr ok mais ta toujours pas fini Batman du coup?
Le 12 octobre 2015 à 16:13:09 RCIens17 a écrit :
mdr ok mais ta toujours pas fini Batman du coup?
Non j'ai du mal à y jouer
Hey !
Cool de te revoir ici.
Tu devrais arrêter le let's play. Par contre, peut-être garder l'idée de tester pour nous certains jeux qu'on te proposerait ? Tu pourrais aller dans une nouvelle direction et on pourrait te revoir. Je trouvais que c'était une excellente idée.
Cedrog :
J'ai aussi fait une pause de Symphonia pour le moment. J'ai arrêté depuis une semaine. Tu vas bientôt pouvoir toucher à ton nouveau jouet.
Je m'en suis un peu douté quand j'ai pas eu de nouvelle de toi ce we
J'ai trop hâte
Grave. J'ai continué FF8 et je terminerai correctement Symphonia ce mois-ci je pense.
Bien content pour toi. Tu vas enfin voir du neuf ! Je pense que tes saves de Tales of vont te donner quelques bonus pour ta première partie (costumes, points, etc...).
Non en fait c'est en précommandant le jeu qu'on a des bonus (8 costumes d'autres tales of + 5 pack d'armes + 3 Hi ougi d'autres tales of).
C'est normal qu'avec mes save de Vesperia, symphonia m'ait donné des costumes ? C'est ce qu'il y avait d'écrit au lancement de ma partie. Un pour lloyd et genis je crois.
Le 13 octobre 2015 à 08:37:02 eck_869 a écrit :
C'est normal qu'avec mes save de Vesperia, symphonia m'ait donné des costumes ? C'est ce qu'il y avait d'écrit au lancement de ma partie. Un pour lloyd et genis je crois.
Oui c'est normal mais avec celle de Xillia et Graces F tu avais 1 costume pour chaque perso en fait
Ah !!!!
Dommage que ce ne soit pas le cas avec Zestiria...
En le préco on a directement 8 costumes donc c'est la même chose
Oui, mais je pensais que les costumes en précommande et ceux en lien avec les save étaient différents en fait.
C'est certain que c'est plus avantageux en précommande.
Le 13 octobre 2015 à 17:01:53 eck_869 a écrit :
Oui, mais je pensais que les costumes en précommande et ceux en lien avec les save étaient différents en fait.
C'est certain que c'est plus avantageux en précommande.
Ah non, les 2 c'est des costumes d'anciens tales of . Quand je pense que certains on acheté le jeu aujourd'hui bon bah encore 3 jours.
Tu seras livré le le jour de la sortie ou après ?