T'as vu ça ! C'est abusé. Sinon avoir des personnages boostés dès le départ. Je crois qu'on a 35 secondes avant l'arrivée de Kratos, donc c'est très tendu.
Je viens de récupérer les ptérolans. Je vais me faire Gnome
Voilà c'est ça faut avoir un bon niveau. Je me souviens une fois avoir le niveau 30 en entrant dans le temple mais je n'ai jamais réussi à le tuer avant que Kratos se pointe
Ah tu avances bien, alors Yuan/Botta?
Bah... Faciles en fait. J'ai mis 3 minutes et gagné 5 points.
Botta n'a pas eu le temps de lancer d'arte d'arcanes cette fois
Yuan m'a posé plus de problème par contre. Le nombre de hit pour le stun est plus élevé. Il m'a tué Régal et Préséa deux fois. J'ai été obligé d'utiliser des vitamines. Une fois que j'avais réussi à le stun, j'ai spamer. Je n'ai réussi à lancer qu'une seule attaque U par contre.
5 points c'est bien par contre c'est quoi ton équipe Regal/Presea et qui d'autres?
Lloyd/Régal/Préséa/Raine
Les I.A. de mes personnages n'ont pas été très agressives malheureusement. Si je continue comme ça, à spamer, je vais devoir m'offrir une nouvelle manette...
Equipe bourrine je vois ça explique peut être les 3 minutes.
Elle a combien de temps ta manette?
Ha ha ! Oui, je ne voulais pas leur laisser de répit. Yuan cast plus vite que Botta. Régal et Préséa ont de bons enchaînements qui stun vite. Raine en soutien pour les têtes brûlées, et voilà
C'est une manette 360 qui a un peu plus d'un an. Je prends soin de mes affaires, donc ça devrait aller.
Tu joues sur PS3 avec une manette 360?
J'en avais déjà parlé quand je suis arrivé sur le topic.
Je la trouve plus ergonomique.
http://www.amazon.fr/Turbo-CROSS-BATTLE-Controller-Adapter/dp/B00FGQR51K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1441030575&sr=8-2&keywords=adaptateur+manette+xbox+360+ps3
Pas besoin de hack ou d'installation. Tu branches sur le port USB frontal et voilà. Par contre, ça ne fonctionne qu'avaec les manettes filaires 360. Le câble est très long. Tu n'as rien besoin de configurer. Les sticks s'inversent naturellement (pratique pour l'overlimit de Vesperia). Bref, si tu as des questions
Ah ouais c'est tout un truc je préfère la manette de PS3 à celle de 360.
Non vraiment, je trouve ça simple.
Les gachettes de la dualshock me coincent les doigts quand j'appuie...
Ah ok ça doit être chiant
J'ai continué Batman hier et mauvaise nouvelle, j'ai du refaire Deathstroke (ma partie n'avait pas été sauvegardée).
Et aussi ce jeu me donne mal à la tête quand j'y joue faut que je joue 1h max je pense.
Je me suis très souvent fait mal. Mes majeurs sont juste dessous et j'appuyais très fort avec mes index. Je me coupais mon élan tout seul.
Oh non ! La loose. Tu as réussi à le finir rapidement cette fois ?
Ah bon ?! Pourquoi il te donne mal à la tête ? Il y a trop de choses sur lesquelles se concentrer ?
Jouer une heure seulement, tu doit être dégoûté.
Oui du 1er coup donc vite expédié.
Je sais pas du tout c'est la 1ère fois qu'un jeu me donne mal à la tête.
Pour en revenir a Vidarr j'ai réussi à le battre avant l'ariver de Kratos je l'avais expliquer
Il faut une partie hacker pour sa je pourait en faire une courte vidéo si sa vous tente
Et j'avais expliquer que Kratos ne nous avais pas rejoind^^ on a fait le teple de martel sans lui mdr
Oui, je l'ai vu en speedrun.
Je veux bien une vidéo !
Oui je me souviens de l'histoire mais je ne savais pas qu'il fallait un hack. Ça semble logique maintenant
Je ne crois que pas que le speedrun que j'avais vu nécessitait un hack. Il faudra que je vérifie.
Alors cette vidéo quelqu'un la trouvée?
Regarde à partir de 6 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=pNg670B0Mbo
Et de 6 minutes 30 pour celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=ePDVNrQJnTo