CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 77»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2015 à 20:54:03

Les esprits n'ont pas de sexe? Ben sa je savait pas!

Dsl pour la longueur de vidéo, je sait que cela gêne certains

L'épisode 17 est encore plus long.... C'est de la faute à Rodyle

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
25 août 2015 à 21:30:27

RCLens :d) C'est vraiment mieux quand ton face cam est en bas parce que là ta tête coupe l'écran.

"L'anglais est là même" :-) mais c'était plutôt bien traduit. Quand Zélos reçoit le "Remède" de Raine et dit "Love ya" :) c'est pas possible ce perso, constamment dans la drague.

Tu joues en semi-auto, je pensais pas. Pour les ennemis basiques ça peut le faire après pour les boss c'est autre chose.

Quoi pas d'Abyssion à Flanoir :snif2: je suis déçu. Pour les plumes de pingouin c'est tellement chiant et long qu'avec Colette et la capacité Voleur c'est du vite fait bien fait.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2015 à 21:50:18

Je déteste jouer la nuit à cause de la fatigue et du manque de sommeil. Je n'apprécie pas ma partie.

Je suis aussi surpris de voir que tu joues en semi. Sur Veseria, ça baisse les points de grade de 0,25. Je ne sais pas si c'est pareil sur symphonia.

J'aime bien le format 30/45 minutes de vidéos quand c'est vivant. Donc, pour ma part, c'est cool.

J'avoue que la traduction anglaise est meilleure. Elle est de qualité.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
25 août 2015 à 22:55:04

Le 25 août 2015 à 21:50:18 eck_869 a écrit :
Je déteste jouer la nuit à cause de la fatigue et du manque de sommeil. Je n'apprécie pas ma partie.

Je suis aussi surpris de voir que tu joues en semi. Sur Veseria, ça baisse les points de grade de 0,25. Je ne sais pas si c'est pareil sur symphonia.

J'aime bien le format 30/45 minutes de vidéos quand c'est vivant. Donc, pour ma part, c'est cool.

J'avoue que la traduction anglaise est meilleure. Elle est de qualité.

Je savais pas pour les points en moins sur Vesperia et moi qui faisais le colisée en semi :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 09:06:03

Voilà ce que j'ai trouvé :
Grade Points

The system grades how well you fought after each battle. Most battles tend
to range between -2.00 and 2.00 grade points, but the total possible range
is bigger (not sure how big... -15.00~15.00?). The grade increase option in
the Grade Shop makes the max +20.

You can use your grade points to purchase stuff sometimes. It also effects
which things you get to keep when you go into Clear File (playing the game
after beating it).

Details of grade acquisition:

Defend against enemy attack +0.01 (each time)
Use defensive skill against enemy attack +0.02
Get 5+ combo +0.02 (20hit=0.02*4= +0.08, etc)
Enemy killed w/ combo +0.04 (combo number * 0.04)
HP is full at battle end +0.25 (per person)
TP is full at battle end +0.25 (per person)
Do a successful U-Attack +0.50
Battle ends within 15sec +0.50
Battle ends within 5sec +?
Take damage -0.01 (each time)
Use an item -0.05 (each time)
Attack w/ element enemy is strong against -0.05 (each time)
Enemy gets an 8+ combo -0.10 (16 hits is -0.20, etc)
Character dies -0.50 (each time)
Character you control dies -1.00 (each time)
Dead character at end of battle -0.50 (per person)
Status effect at end of battle -0.50 (per person)

Your grade is also decreased if you're at a very, very high level compared
to the enemy. Nonetheless, it's still efficiant to hunt for Grade near
Iselia at the end of the game because of the bonuses you get for speed and
full HP/TP.

http://www.gamefaqs.com/ps3/717862-tales-of-symphonia-chronicles/faqs/29974
Vers la fin de page.

Je pensais vraiment que ça changeait quelque chose de passer en semi-auto/manuel.

Mais pour Vesperia c'est sûr, on gagne/perd 0,25. C'est indiqué en fin de combat dans le détail. Idem pour la difficulté choisie, plus elle est élevée, plus on gagne de points.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
26 août 2015 à 10:21:15

Oui voilà sur Symphonia ça change rien :) mais sur Vesperia c'est normal vu que tout compte dans ce jeu pour le calcul des points.
Par contre je ne savais pas qu'on perdait plus de point quand le peso qu'on contrôle meurt.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 10:29:59

Oui, c'est logique.
J'avais pu vérifier ça quand j'ai eu Lloyd qui est mort contre Abyssion !

Vesperia est trop "gentil" dans le calcul des points, si bien que ça tue le jeu en expérience x10. La preuve avec ma première partie abusive...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 14:05:46

Oui je joue en semi car je trouve plus simple et je suis trop habituer à ce mode de jeu :hap:

Non pas d'Abyssion car je ne possède pas d'arme maudite, et je ne compte pas faire Abyssion car il n'as rien à voir avec l'aventure, mais dans une vidéo bonus oui :oui:

Face cam en bas à droite dans le nouvel épisode, le 17 que voici:

https://www.youtube.com/watch?v=NcYyYwJ_zVk

:)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
26 août 2015 à 14:34:03

C'est la technique de Rita qui est trop"gentille" :)

Par contre je comprends toujours pas pourquoi dans Vesperia c'est hyper facile d'exp et dans Symphonia c'est la galère.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 15:12:01

Ta vidéos est vraiment très nette je trouve. C'est aussi bien que la PS3.
Lloyd se déplace plus vite que sur PS3 même je trouve.
Ils sont plus jolis en HD avec le cell-shading. Dommage pour la PS3.

Pourquoi est-ce que l'écran est devenu noir vers les 29 minutes ? Tu as skipé la recherche des interrupteurs ?

Moments épiques : combat contre Rodyle !
"On va lui lancer une attaque U histoire de le calmer dès le départ de lui montrer qui est le patron"
Mais mon moment préféré reste "Il entre en mode adrénaline (...) Je rentre en mode adrénaline ! Attention, là, ça va chier des bulles !". Mdr ! Tu m'as tué.

Dégoûté pour l'attaque U contre les dragons. Fail involontaire :)

Merci pour le retour du face cam en bas.

Quand je vois les attaques de tes personnages, je me dis que je vais changer leur type à ma prochaine partie. Surtout mes mages en fait (type T depuis toujours).

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 15:14:42

''> Le 26 août 2015 Cedrog a écrit :

C'est la technique de Rita qui est trop"gentille" :)

Par contre je comprends toujours pas pourquoi dans Vesperia c'est hyper facile d'exp et dans Symphonia c'est la galère.''

Oui, c'est très abusif comme technique. En moins de trois heures, j'ai cumulé plus de 10 000 points (il en faut 19 000 pour tout débloquer).
Le jeu est facile quand on veut leveler mais il reste bien dosé au fil de l'histoire je trouve. Donc, ça n'est pas trop déséquilibré je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 18:32:34

Merci eck :)

Oui j'ai mis un moment à trouver le derniers donc j'ai couper la vidéo sinon on se serait retrouver avec un épisode de 45mins dont 10mins qui aurait servi à rien

Content de voir que je peut faire rire en improvisant de A à Z :ok:

J'ai toujours été type F au départ puis j'ai basculer puis je suis revenu... bref je préfère avoir les deux mais j'ai la flemme de le faire^^

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
26 août 2015 à 20:08:42

RCLens je t'ai ajouté sur PS3, je sais pas si tu as reçu mon invite :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2015 à 20:20:07

Je ne suis jamais allé sur le type F. Même Cedrog me vante ses avantages. Et puis, ça changera mes stratégies.

S'ajouter sur PS3, ça revient à quoi ? On s'envoie des messages ? Parce qu'on peut le faire ici...
Moi j'aimerai juste voir la tête des gens avec qui je discute, et leur voix :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
26 août 2015 à 21:50:48

RCLens :d) Je suis exactement pareil au moment où il faut se servir de la machine sur les lignes :) je ne trompe tout le temps et me retrouve tout le temps avec les persos paralysés.

T'as pas de soluce pour les téléporteurs :ouch: mais t'es un grand malade toi.

Oh non une attaque u ratée :) ça va t'es pas mort en la ratant.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
26 août 2015 à 21:55:31

Eck :d) Bah si on a un jeu en commun ça sert à jouer en réseau.

T'as jamais mis les persos dans chaque type pour savoir quelle attaque tu préférais entre le type T ou F? Après si j'ai Génis/Lloyd/Raine avec des techniques de type F c'est juste grâce au glitch (et parce que les techniques sont franchement pas mal, avoir Résurrection et Réanimation c'est le top :) )

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2015 à 14:37:07

Aha désoler Cedrog mais je n'ai plus ma PS4 malheuresement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2015 à 14:46:39

Cedrog :
On peut jouer à Symphonia en ligne ?!

J'avais essayé au tout début, une seule fois. J'ai laissé tombé après.

J'ai joué pas mal hier et aujourd'hui. J'ai farmé 10 niveaux et battu Volt même (combat pas du tout passionnant cette fois :snif: ).
J'ai surtout passé mon temps à changer le type de mes personnages. Voilà le résultat :
-Lloyd a de très bonnes attaques en type T, malheureusement il ne reste pas sur ce type avec ma combinaison de gemmes (1,2 et 3). J'avoue préférer le type T, mais pour le faire rester, il lui faut l'anneau de technique. Je suis donc repassé en type F parce que j'utilise surtout des attaques de niveau 3 pour finir mes enchaînements. Il s'avère que les attaques de niveau 1 et 3 sont identiques... Rien ne change vraiment... Enfin, "Double crocs démoniaques" et "Chaos démoniaque" sont quand-même d'excellentes attauqes, avec "Rage du tigre". Donc, un peu déçu par la combinaison de gemmes qui ne colle pas (c'est la seule qui m'intéresse).
-Colette était aussi en F. Idem que LLoyd. J'ai voulu essayer leur attaque U. Oui, elle est pas mal... Mais je préfère "Paraboule torrentielle" pour spamer les ennemis. Donc sans regrets de retour sur le F.
-Génis a été une grande surprise pour moi. Les attaques "Ciblées" (avancées en fait, donc niveau 3) sont vraiment efficaces. J'aime vraiment. Mes regrets vont aux attaques élémentales "basiques" de niveau 2 (Type T : Dispersion, Eruption, Estocade aérienne). On a juste une vague contre l'ennemi et seule la couleur change... NUL ! Mais les attaques de niveau 3 sont un régal. Il reste donc en type F.
-J'ai essayé Régal en type T... Oui... Pareil pour moi. Donc je vais le remettre en F.
-Raine a été celle qui m'a posé le plus de problème en fait. Son type F n'a pas de sort collectif :ouch: WTF
J'ai eu beaucoup de mal avec elle. C'est vrai que "Lance sacrée" est géniale mais quand j'ai deux personnages avec des points de vie bas... Je dois sacrifier un des deux presque. Chacun sa stratégie, pas vrai :)
Elle n'a ni "Infirmières", qui est très pratique et joli à voir, et surtout elle n'a pas "Revitalisation" !!! C'est un sort très pratique pourtant. Elle n'a aucun équivalent ! En fait, tous ses sorts sont ciblés sur un seul personnage. J'ai vraiment du mal avec ça. J'ai laissé tombé et elle est en type T de nouveau.

J'avais essayé Zélos, Sheena et Préséa en type T lors de mon ancienne partie mais j'ai été peu convaincu. Donc voilà ce que j'en ai tiré :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2015 à 14:51:13

Mon pseudo sur PS3 : Ecko869
Je la connecterai sur internet à l'occasion.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
27 août 2015 à 18:05:14

Le 27 août 2015 à 14:37:07 RCLens17 a écrit :
Aha désoler Cedrog mais je n'ai plus ma PS4 malheuresement :hap:

Mais tu vends toutes tes consoles toi non? :)

Eck :d) Non je pense pas qu'on puisse jouer en ligne (enfin j'ai jamais essayé). Génis en type F comme tu l'as dit c'est pour les sorts avancés et rien d'autre (mais sur PS3 je préfère type T car pas de glitch).

Raine en type F c'est seulement si tu as Kraots/Zélos dans l'équipe en soin sinon comme tu dis c'est devoir faire un choix entre ces persos (sinon ya la technique "Réanimation" et tu soignes le perso qui n'a pas de protection :) ).

Je préfère aussi Raine en T sauf version GC en T+F (glitch).

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment