Tu seras encore plus content de le retrouver alors
Oh oui.
Niveau 236, encore une fois j'ai évité le ko de justesse au dernier étage
À un moment donné je vais l'avoir ce game over.
Je ne pense pas. Tu as les armes maudites et un niveau élevé maintenant.
Ça ne veut rien dire, il suffit que je n'ai pas le temps d'utiliser le bon objet et c'est fini.
242
248 almost
J'ai enfin officiellement fini ce p*tain de livre et brûlé ce Feu Intérieur
Ensuite j'ai du continuer à exp dans le chateau de Mithos pour atteindre le niveau 250. J'étais niveau 250 pour Raine/Colette/Kratos/Sheena et 249 pour les 4 autres.
Il m'a fallu environ 30 minutes mais j'ai enfin fini
Maintenant il ne me reste plus qu'a exterminé Mithos et je conclue Tos pour de bon.
Ptdr !!!! Tu t'ai laissé allé ! J'avoue que je surveillais tes posts ce week end
Tu pourras me dire comment ça s'est passé avec Mithos ?
Une photo de fin du combat sera possible ?
Je n'ai pas encore touché Symphonia. Mais, je farm et je ferai un compte-rendu détaillé (+ photo) du combat contre Kratos en mania expérince x2.
Mais franchement, c'est faisable niveau 40 avec de la stratégie. J'ai trop hâte !
P.S. : tu sais que tes posts de niveau ce sont enchaînés à 24 heures d'intervalle tout pile
le 08/08 à 15h49 et le 09/08 15h49... Tu es réglé comme une horloge.
J'ai déja fait Mithos mais de mémoire c'était pas trop dur. Je crois avoir été ko lors de son arte mystique (par contre c'était pas Indignation jugement mais l'autre mais impossible de me souvenir du quel ).
Après il a pu réussi à me pieger avec ses "Time stop" vu que j'avais plein de sabliers (à chaque fois que je finissais le livre j'en avais un donc j'avais ce qu'il fallait ).
Et pour l'autre forme j'ai spammé les sabliers et ça a été assez vite. Au final plus de 14 000 points en fin de partie.
Niveau 40 c'est bien mais attention à l'arte mystique.
J'avais même pas vu ça, c'est juste une énorme coïncidence voilà tout
En tout cas pour passer du niveau 249 à 250 c'est assez long.
Oui, tu l'attends en plus ce niveau... Tu maîtrises Symphonia maintenant. Tu peux aller de l'avant
Une page se tourne
Tu vas continuer à jeter un œil par ici j’espère...
Surement
Tu penses le refaire un jour ?
Oui je pense mais pas maintenant. Et puis si jamais je le refais ça sera pour le fun (genre xp/2 en Mania)
Ah !!!
J'espère être là pour ça.
J'attend avec impatience que tu reprennes ta partie. Je vivrai le jeu par procuration à travers toi
Cela ne devrait plus tarder. Normalement, cette semaine.