à toi, boys
je vaisla vendre 100 K
J´espere que tu niaise on a dit que c´était des scammer qui vendait a 100k...ca vaut 20gp
comment fais ton des snakeskin et fringues de membres (je suis membre) merci
comment on gagne du fric facilement???
fais du commerce, mine du coal ou vend des lobsters cuit ou coupe du yew.
comment fais ton des abit de menbre car je suis menbre mais je peut pas je veut fair (menbre broodoo shield , studded body ect...) merci de me repondre vite
QUESTION IMPORTANTE
a la Bank Varrock Est , y a u nsouterrain et une grande porte il faut une cle et y a plein d´or derriere , comment on a la clee ?
on peut pas avoir la clé, tous ce que tu px faire c´est utilisé le sort de magie que l´on a au niveua 33(m´en souviens pu du nom)
ah et y a koi dans les coffres ?
pouver vous maider a faire hero quest et les quest qui vont avec svp sa fais logtempgt que je roche sa serais gentil merci
simple petite question...
pour seux qui on fait monkey madness, qui est mort durant la quest? sa m´evitra d´y allé en full guthix et de me ramassé une rafale de fleches pour rien.... (mettez vos lvl pour comparer)
rayban59 ou trouve ton du dragonhides
comment fais ton des abit de menbre car je suis menbre mais je peut pas je veut fair (menbre broodoo shield , studded body ect...) merci de me repondre vite
dsl je ne susi pas member!
quelqu´un d´autre te répondra
slt tt le monde
je me demande a quoi sert le poison ?
merci
yam: les dragonhide tu les trouve en tuant des dragons
pour les habits bin y´as pas de miracle faut les acheter ou les fabriquer soit même si tu as un bon level en crafting
ben: le poison sert à empoisonner ton adversaire, tu peux en mettre sur des flèches ou sur une dragon dagger, il y en de 2 sortes, le premier qui inflige 6 et le deuxième qui inflide plus...
tu peux le guérir en buvant de l´antipoison...
et tout ceci est member...
slt pk des fois ya des personne qui ont des tete de mort au dessu de leur tete?
merci
sa veu dir kil sont aller a la wild