le iron ore ne marche que 50% du temps. Donc si tu en met 2 dans la fournaise tu ne recois qu´un. En passant 1600!
merci
comment tu fait pr en mettre 2 dun coup dans la furnaise
si je te dit que je suis vraiment millardaire personne me crois mais il a un cheat pour sa tu paye 5.50 euro pour un moi c est asser tu recois 100k-300k par heure donc voila comme tu me crois et tu dois avoir une carte de credie pour payer desoler.
on peut pas en mettre 2 dans la fournaise mais si ten met tu en utilise 2(un apres l´autre) l´autre va disparaitre et un va devenir une bar de iron.
ouai sa marche merci a toi
ryan: il n´y a aucun cheat pour runescape, et le moyen que tu décris s´il existe est illégal, c´est contraire à la loi 12:
Rule 12.
RuneScape items must only be exchanged for other items/services within the game.
Exchanging RuneScape items for items or other benefits in other online games, real-life money or other real-life benefits is not allowed.
Les objets de runescape ne doivent être échangés que pour pour d´autres objets ou services concernant le jeu.
Echanger des objets de runescape pour d´autres objets ou bénéfices dans d´autres jeux en ligne, ou bien dans la réalité n´est pas permis
petite précision:
le 50% de l´iron, c´est théorique, certaines fois vous pourriez avoir 75% de réussite ou seulement 25%...
re-petite précision:
si vous êtes membre, portez le ring of forging et vous aurez 100% de réussite pour l´iron...
mais le ring of forging c´est juste 140 fois que peut lutiliser. Donc il en faut bcp d´anneaux
tidus: tu es sûr de çà?
tiens t´as raison j´avais jamais remarqué...
allo je veut savoir coment on fai des tiara!!!!!
boys_1
tu dois avoir un moule a tiara et tu utilise une barre d´argent
à moi de poser une question: est ce qu´il y a un moyen d´aller plus vite à canifis car je trouve lassant de refaire à chaque fois le chemin par le souterrain depuis varrock...
je tous les forums utiles ...
a quoi sert du charcoal ?
rien pour les non-membres, ca vaut 20 gp chaque (et non 100 k - 10 millions)
comment fais ton des snakeskin
salut je veu avoir koi qui montee le crafting le + vite entre le tiara et le holy symbol
carl a qui tu parles ?
c´est pcq ya des scammer qui disent que c´est hyper rare du charcoal mais c´est vraiment pas cher