oui mais sa jamais marcher
Tu les as remplies ou pas ? Si oui, ça devrait marcher
jpense que oui apres sa me dit un code jlecris dans lotre patente et la cher po quoi faire
Normalement, il me semble que si tu repond a tes recovery questions, ils te proposent de changer ton mot de passe sans te demander l´ancien. Mais je n´ai jamais été personellement confronté a ce genre de situation, faudrait quelqu´un a qui s´est déja arrivé...
ok merci quand meme
Encore désolé... Ca ne marche vraiment pas quand tu entre les réponses de tes recovery questions ?
sai koi qui monte le + dans le crafting entre le holy symbol et le tiara
Bonjour mes question sont
As quoi sert la ring of life
Quelle est la meilleur des Ring entre Ring of life et Ring of whealt
bonjour j ai toujour envie de demander comment je peux metre des bandes jaune (gold) sur mon armur de black full de me le dire.
brah: le ring of life te téléporte automatiquement à lumbridge si tu n´as plus que 10% de tes points de vie, et il disparaît aussitôt après... c´est un diamond ring enchanté qui vaut de 5 à 10k et c´est member
le ring of wealth permet de plus bon drops quand tu tue des monstres, c´est un objets à charges infinies... c´est un dragonstone ring enchanté et il vaut 100k mais peut varier de 90k à 120k...
les deux valent le coup (coût ) et tu peux par exemple porter le ring of life en wild et le ring of wealth quand tu creep...
ryan: on a déjà répondu à ta question alors je le répète mais la prochaine fois tu vérifie avant...
tu ne peux pas mettre des bandes sur ton armure, les armures à bandes sont déjà toutes faites et tu les trouve dans des clue scroll (si tu es membre)
et fait attention, les personnes qui te disent qu´elles peuvent te mettres des bandes ou te trimmer ton armures sont des scammers, si tu en vois, préviens nous immédiatement...
ok merci de me l avoir dit et comme toujour je le dirais si il y a un scammer merci
des scammers tu en verra partout, je voulais dire si tu en vois dans ce forum il vaut mieux que tout le monde le sache...
j en ai un son nom c est full niks il vient de me piquer 3k parce que il disais qu il vendais un account de 102 lvl c etait un nerlandais mais j ai pas crus mais j ai donne 3k pour voir et puis il peut les garder parce que je suis de toute facon millardaire mais c est un scammer voila.
je te parle de scammer sur le forum...
des scammers sur runescape y´en a des tonnes et on peut rien y faire
ps: tu peux pas être milliardaire
you ou jai toute les mask toute les full rune des dieu lol!!
hey le monde je voudrais savoir qui vient de france et du quebec moi quebec.
Québec.
dans 2 niv je fais des chaos runes
Toujours personne pour Tourist Trap?
Enfin, je suis l´un des types qui ont le plus aidé ce topic, et j´ai pas de réponses à mes questions...
slt tt le monde
je ne comprend je vien de passer au niveau 15 pr le smithing et quand je mai un iron ore dans le funase mon iron ore est perdu et je ne fabrique rien du tt
comment que sa se fait???
si je ne suis pas clair dite le moi
merci