100ea environ
ok merci
comment fait ton pour ce rendre a ardougne en bateau? je veux dire ou se trouve le bateau?
Tidus6825 Je me pose la même question
Au fait, tu as les runes ess
non dsl je suis membre depuis 2 jour et j´essaie d´en profiter parce que c´est vraiment cool!
mais dans ce cas est-ce que on peut aller à Catherby plus vite?
alors on ne peut y aller qu´à la marche ?
est-ce que le seul moyen d´y aller c´est à la marche?
Salut a la mission qui faut tondre les mouton il ffaut les mettre en boule et je sais pas comment et il me faut un oeuf pour completer la quete du cuisinier. p.s je viens juste de commncer a jouer
tidus: le port de catherby donne sur l´île pour faire la quete de la table ronde, on ne peut y aller qu´à pied...
dragon[]cool:
tu trouve des oeufs si tu trouve des poules
et puis tu tonds les moutons avec des "shears" (en vente chez tout les bons général store) puis tu vas par exemple au chateau de lumbridge pour les mettre en boule avec le métier à tisser
je ne comprend comment on transforme les rune essense en dautre rune g fait la quete quil fo g un earth talisman g des rune essense apres je clique sur mon talisman il sud est ou nord est .... je veut bien mi rendre mai se nest pa preci et a koi sert daller la o
merci de maider
ben: pour commencer il te fait un air talisman, et il faut que tu "use talisman with stone" sur le temple de l´air qui se trouve au sud-ouest juste en sortant de falador...
ARGGG!!! je vais devenir fou a jouer a ce jeu lol. bon ben chu pas capable davoir doeuf je peut juste attaquer chicken .mais ou peut ton avoir des oeuf donenr moi un indice cé tu proche dou on peut traire des vache. esce quil faut un pot pour mettre les oeuf ou on peut lavoir directemeent dans lévantail.
laisser faire jai demander qui fesait la meme quete que moi pis il en a ramasser 2 alors il navait pas besoin du deuxieme.
dragon[]cool Tu peux trouver un oeuf au cooking store de port sarim, pour 10ea il me semble
Les chickens ne donnent pas d´oeufs (dommage), c´est donc normal que tu n´arrives pas a leur en prendre
Salut cest encors moi avec mes question. pourquoi que quand je veux ouvrir des porte aller dans le désert parler a des quete sa fait tout le temps. Je suis obliger des un membre du server pour y aller. jec omprend pas comment on fait pour letre au juste
Pour être membre a runescape, il faut payer un abonnement de 4.40€ par mois (environ). Quand tu es membre, tu a accés a toutes les fonctionnalitées du jeu, ainsi qu´a la carte toute entiere
Surtout, ne donne pas ton mot de passe a quelqu´un qui dit pouvoir te faire devenir membre gratuitement, c´est un scammer... Ne donne ton mot de passe a personne, d´ailleurs
ou je peut acheter des talismen
a quoi ca sert les plumes?