comment on fait pr ameliorer le crafting
ben_54 Pour améliorer ton crafting si t´as un ptit niveau, tue des vaches, récupere les cowhides et va chez le tanneur a al kharid. Tu fait ensuite des gants en cuir
comment on fait pour metre les fleche en feu pour faire des fire arrow
si ta fait underground pass cest member tu va savoir comment
moi aussi j´ai une question:
pourquoi des gens comme tomrader014 persistent à emm*rder les honêtes forumeurs?
la réponse et dans ta question
pour emmerder les autres forumeur!
g tuer des vache g pris le cowhide g etai voir le tanner et je nest pa gagner de lvl en crafting
Ben faux que tu les craft pour gainer de lexperience... faux pas juste que tu les tannes
(tu achete une eguille pi du fils et tu pese sur un soft leather ou un hard leather pi tu va gagner de lexperience)
merci mai ou on peut trouver une aiguille et du fil
C ben simp tu c y est out le palais de al karid?
Si oui ben tu va au nord est de la et tu va voir un shop avec une genre de seringue comme dessin, c la que tu va trouver tout ce que ta besoin
ce magasin il sapelle crafting shop?
Exactement!
c koi le slayer et runecraft comment on fait pr les augmenter
slayer c pour member
pour le runecrafting tu dois faire le quest rune misterie quest...apres tu va voir le gars de varrock pi tu click sur le choix teleporte..la tu mine du rune ess...apres tu va a un altar avec t rune ess et ton talismen...le début tu va a laltar de lair...au sud de fallador..tu click sur le air talisment et ensuite sur la grosse coche..apres tu va te teleporter..la click sur la pierre du milieu et c fini...pour sortir utile le potal
je ne compren pas comment on fait pr faire un amulet of magic
Prend une gold bar avec le mould pi un saphire pi tu va a une "Furnace" Pi tu mets ca la dedans Bam le tour est jouer apres faut que tu aille des cosmic pour acheter ton amulet ;) si t´ai pas capable ajoute moi ma ta faire avec plaisir ^^
thehunter19
es ce que lon peut faire un saphire amulet si oui comment
ou on peut avoir un saphire peut on en fabriquer
alor quelqun peut maider