et sa fait koi sa enleve de la vie?....
ben_54 Quand tu attaque une personne dans le wilderness, tu es "skulled". Tu as donc une tete de mort au dessus de la tête pendant un certain temps, qui signifie que si tu te fait tuer, tu perd TOUS tes items. Si tu te fait attaquer, par contre, tu ne perd pas tes objets, il y en a trois qui sont sauvés
En ce qui concerne le poisson, c´est de la nourriture, qui sert a regagner de la vie quand tu es blessé. Quand tu la peche, elle est crue, il faut donc la cuire sur une poele ou un feu, comme dans le tutorial pour qu´elle soit utilisable et qu´elle restaure tes points de vie. Certains poissons sont meilleurs que les autres. Par exemple, les shrimps restaurent 3 hp, mais les lobsters en restaurent 12 ! Il te faut bien sur un certain niveau de fishing pour pecher les poissons, et un certain niveau de cooking pour les cuire.
Voila voila j´espere avoir éclairci ta lanterne, si t´as encore des questions, hésite pas, on est la pour ça
lol setai poison que je voulai savoir mai merci quand meme pr le poisson
Ah d´accord je dois surement souffrir d´une legere dyslexie
c koi un saphire amulette ?c omme il parait que lon peut les enchanter au level 7 pour en faire des ammy of magic
merci
personne ne peut m´aider
c´est quoi la meilleur méthode non member pour augmenter le runecrafting ?
rayban59 Je dirais les air runes. Parceque le air altar est vraiment très proche de la banque
Moi je dirait les body ^^ :P
ben_54 Pour faire une saphirre ammy, il te faut un amulet mould, une barre d´or et un saphirre. Il faut utiliser la gold bar sur le four Tu peux ensuite attacher une ball of wool a ton amulette pour pouvoir la porter, et l´enchanter au niveau 7 pour en faire une ammy of magic. Quand tu la porte, tu gagne 10 points de bonus en attaque magique
Light_Delvin Oui, mais as tu vu une rune aussi inutile que les bodys ?
bah... non
au niv 7 magic, il est possible d´enchanter une saphire ammy pour en faire une ammy of magic. tu as besoin pour cela d´une cosmic rune et d´une water rune.
arghhhhhhh je me suis tromper je voulais dir le crafting!
Ca dépend, t´es quel lvl ?
3-BASTOS Posté le 22 août 2005 à 19:12:18
Light_Delvin Oui, mais as tu vu une rune aussi inutile que les bodys ?
Est-ce que dans ca question c´est demander la qualité de la rune non il demande c´est koi les meilleurs runes pour agmenter les RC
Et oui les bodyca peut etre utiles ...j´en n´avait 10k j´ai ai staker ( Quand t´ai member tu peux faire des duels et parié) ca contre 200k j´ai gagné ^^ :P
7
jais penser au gold bar mais le gold ore et chian a miner et a acheter c´est cher
light_devin ==> et alor il a rajouter un précision en quoi c´est grave?? et en plus on sen fou je savais déja je me suis tromper je voulais dir crafting au lieu de runecrafting!
Je sais mais quand meme il aurait pas eu a dire ca ...Il aurait juste pas dut me répondre mais de faire comme si de rien . Pour le crafting faire des Bow string ca va quand meme bien faire des drag hide aussi ...
Sinon free world fait des cows ca peut aller vite si t´ai a la crafting guild ... on s´entend par vite ;) Rien n´est vite.
Le meilleur moyen, c´est a dire le plus rapide et a la fois le moins couteux, c´est de faire des holy symbols. 50 xps par symbol, pour monter du niveau 0 au niveau 50 il faut donc environ 2000 silver bars seulement
L´or est plus couteux, et fait moins d´expérience, environ 35 xps par necklace je crois
tu me vois faire des ball of wools sérieu??
et puis je sui non member