merci mais je suis lvl 40 en hit point et en attack et en defence mais 32 en stretch donc dit moi comment on met les bandes jaune de (gold) merci
Ah ok désolé j´avais mal compris
et beh dit le moi alor comment on met des bandes jaune sur un black full merci
on peut pas. On peut seulement le gagner en treasure trail si t´es un membre. Sinon tu l´achete d´autre joueur.
Ouais, et il faut savoir que si quelqu´un dit qu´il peux en mettre, ou trimmer ton armure, il s´agit forcément d´un scam, reporte le tout de suite
On peux alcher des items noted ? Ca donne la meme somme d´argent ?
oui quand tu les met a la banque ca redonne la meme chose,lavantage des item noted est que ca prend moin de place
jaimerais savoir combien je pourrais vendre du oak???
Ouais mais je veux pas les remettre a la banque, je veux les alcher.
Sinon, le oak c´est entre 10 et 15 je crois
va les mettre a la banque et retire les juste apres
Oui, mais c´est trop long...je dois quand meme alcher 2000 yew longbows...
quadri: je ne pense pas que çà marche: imagine quelqu´un qui veut alcher 2000 yew (comme toi )
il fera donc des économies de temps ET de nature runes... çà lui fera une économie de 1999 nats, je pense que jagex n´aurais pas laissé passer çà...
Ouais mais je suis en train de le faire, ca les alche un par un dans la note, mais je me demande si ça fait la meme somme d´argent ou pas...
essaye d´en enlever un à la banque puis tu vois comme çà...
Ouais
alors?
hallo j ai envie de demander comment je peux metre des bandes jaune(gold) sur mon black full mais personne me repond . se serais bien si quelque m aide.
slt jai perdu mon code sur une game tres bonne (pour moi) et jaimerais bien le retrouver jaurais besoin daide
ewq24 Premierement, n´écoute pas tous les gens qui diront pouvoir t´aider, ils vont simplement essayer de te voler ton compte...
As tu fait tes recovery questions ?