ca fait un bled 1que je veux un clue scroll...
Pfff c´est de la **** faut pas trop compter la dessus pour avoir des objets rares...
Juste pour essayer...
au fait, t´as vu? t´as fait le 1500ième mess!!
Non c´est toi, étant donné que t´es en haut de page
Félicitations
Au fait t´as vu le topic de trade est bientot a 2000
c´est moi qui le fait celui là...
! !
c kommen k on a des objet de laderhosen??
random event un peu comme le mime(jen ai eu un au spinning wheel et un aux lessers ) jadore ca cest trop beau
merci weij
ou se trouve
Allez à Varrock méridional : Près du magasin ou de l´Ardounge de rune, clic de droite sur l´autel et le clic " autel de contrôle" il vous indiquera l´inscription
mauvais plan la traduction google:
c´est simple, au sud-est dans varrock tu as un magasin de runes ( une flamme orange) juste à l´est tu as une maison avec un autel, tu fais l´option " check-altar" et tu lis l´inscription...
ces ce que jai pas areter de te dire clara depuis hier
comment fais ton une armure en or merci d´explique
on en peut pas fabriquer d´armure en or, je ne sais pas où on en trouve
si tu parle des armures bordées d´or tu en trouve soit en les achetant soit en les trouvant grâce au clue scroll (member only) et on ne peut EN AUCUN CAS les trimmer!!!
il ne vas pas comprendre je reprend don ta phrase
on ne peut absolument pas les fabriquer!
Bonjour, ma facon de faire de l´argent es de faire du commerce, alors je voudrais savoir quel serais le meilleur commerce que je pourrais faire pour me faire de l´argent, jai quasiment 1 million. Ma facon de faire de l´argent avant etait d´acheter plein de lobster a 200 each et de les revndres a 250 each mais c bcp trop long, alors si quelquun pourrait m´aider se serait tres apprecier, Merci d´avance.
salut je veud savoir commen faire un tiara
Il te faut du silver et un tiara mould, tu utilise le silver sur un furnace
comment on allume bullseye lantern et que mais ton dedans