je sais .. dhabitude les bar d´ors on les garde quand on les fait on les crafts donc c´est quand meme rare de trouver des vendeurs moi je te conseil de faire d´autre chose ;) tue des vaches po pogne toi genre 2-3k de cow hides tu va voir ca motne quand meme po pire le Craft ^^ :P
craft veut dire koi dsl pr cet question mai tt c terme ...
ca veut dire: fabrication genre
Moi je peut te vendre des gold bars 100 ea (Ca fait 3 mois que je les ait : impossiblle a revendre !) . Je dois en avoir une vingtaine.
Mon pseudo ds rs c´est nightlord666.
ouai ya pas de souci jen veu bien mai alor ce terme 100 ea
ea je ne c pas c koi
mon pseudo splash54200
personne ne peut me dire si ea=gp
lorsque l´on fait de la magie a koi sa sert davoir le baton de magie
Ea veux dire "chaque". Par exemple "sellin silver bars 150ea" signifie "je vend des silver bars 150 chacunes"
Le baton de magie est extremement utile. Tout d´abord, il augmente tes stats d´attaque en magie. Ensuite, il te donne des runes a l´infini. Par exemple, le fire staff te donne des fire runes a l´infini. Pour lancer un sort, plus besoin de fire runes dans ton inventaire
Enfin, il te permet d´assigner un sort d´attaque : dans le menu de combat, sélectionne le sort d´attaque que tu veux utiliser, et sélectionne "attack with". Quand tu attaquera un monstre, tu lancera automatiquement le sort que tu as sélectionné
et le fire staff il vaut combien
Vous êtes bucheron, mineur de runes essence ou fabriquant de bowstrings ?
Vous en avez marre de passer trois heures dans les banques a essayer de vendre vos objets a des inconnus ?
Alors rejoignez les Isengard Alchemists
moi g le magic staff il a koi de special
je ne compren pa comment tu fait pr envoier ss arret de la magie ss que tu ai besoin a chaque de re selectionner le sort
ben_54 Le magic staff ne sert pas a grand chose Seulement a augmenter un petit peu tes stats en magie...
http://www.tip.it/runescape/?page=magic_guide.htm#credits
Pour plus d´explications sur les staffs, va voir sur cette page et clique sur "player killing"
ben_54 C´est bon, tu as compris ?
J´ai une chtite question : a quoi sert le charcoal
comment faire pr faire un amulet of magic
j´ai le sort que lon na o lvl 7 ,des gold bar ,un amulet mould ,et 2 saphire amulet comment faut t-il faire
personne ne peut repondre a ma question