600x300=180k je rêve je vais battre mon record de max de thune!!
juste une question: pourquoi les chaos rune sont à 180gp alors qu´elles servent à faire des sorts d´attaques alors que les cosmics sont selon carl4 à 300gp alors qu´elles sont faites quelques levels en dessous des chaos et qu´elles ne servent qu´à enchanter des gems
alex: le meilleur moyen c´est je pense de couper du yew, un level de 60 en woodcutting suffit et tu peux les revendre facilement à 300each
sinon tu peux miner du coal (si tu as un bon level de mining c´est simple) puis tu le revend, sinon tu trouve des trucs pour les highalchemiser...
mais tout celà est expliqué dans le manuel pour se faire du flouze...
merci je ne peux pas couper du yew je suis lvl 38 en wc pense tu que sa serait bien long le monter?
ooooooh oui çà sera long, pour comparaison je bosse dur depuis quelques mois pour le monter et j´en suis encore au level 57...
merde tu aurais pas d´autre truc??
si tu as un asser bon level de smitting pour pouvoir faire des steel bars, tu peut acheter du coal a 150 ea, miner du iron et revendre les bars 500-600 ea. pour chaque bar tu fait 200-300gp
es-ce qu´il y a beaucoup de personne qui en achète?
si tu les vend 500ea c´est presque certain que tu les aura vendu en moins de 30min (va dans le world 1 ou 2 a falador). moi personnelement jai préféré attendre un peu et jai réussie a vendre mes 3000 bar 550 ea. si tu veut les vendre 600 ea prépare toi a attendre p-e jusqua 1 semaine avant de trouver un acheteur
au monde 1, oui.
arky combien de fois tu utilises les chaos dans la vie de ton char et les cosmics
le probleme avec les cosmics c´est que personne en achete..
combien d´argent ta fait avec tes 3000 bars?
jai acheter 6000 coal a 150ea (ca ma couter 900k). jai miner les iron (tu peut les acheter mais tu va faire moins de profit). jai revendu les 3000 bar 550ea (1650k). jai donc fait un profit de 750k.
mais tu dois etre patient parce que changer les 6000 coal et les 3000 iron en steel bars c´est vraiment long
lol
dison que je nai pas vraiment 900k...lol
ok lol pour commencer tu peut miner du coal et le revendre ou tu peux couper des willows et les revendre 30ea
combien vaut une adamant pikaxe
tu peut lacheter a 3k dans la mine des dwarves
il n´y a pas beaucoup de monde qui achete du willow sa sert a rien...
les membre en achete a 30ea. ca sert pour le fletching (pour faire des arc)