moreira68 Non c´est pour les "Clues" Quand t´ai membre ;) Tu creuse et puis desfois faut que tu battre un mages ;)
Je vois que personne na repondu a mon message
mais peut etre pouvez vous repondre a celui ci
bon voila ques ce qui rapporte le plus dargent crafthing mining smithing ses par aussi dur de repondre enfin !! !!
Polipheme > si ca peut t´aider je suis warior mais apres chacun sont choix.
je pense que pour avoir de l´argend rapidement tu devrait miner, ou crafter du gold raporte beaucoup aussi.
Moi perso, je suis mage, mais les trois catégories ont leurs avantages et leurs inconvénients...
Sinon, pour les facons de faire du cash, tout dépend de tes niveaux. Mais la meilleure facon et la plus facile est de faire des yews longbows et de les alcher
faut etre membre pour ca
oui
etre membre... moi g seulement 11 ans et je voudrai savoir comment on fai pour etre membre expliker moi les facon svp ke fau til avoyer et faire bon merci
paye par carte de crédit, c´est facile, rapide et sûr...
y fau tu kon donne le code de la carte
mais par check comment on fai
personne ne vend un water staff
es ce que quelqun peut me vendre un water staff
tu n´est aps sur le bon topic va sur le topc achat vente
comment que sa se fait que quand je vien ac 10 rune ess pr les transformer en air rune je me retrouve ac 20 air rune et non 10 fin je ne v pa me plaindre lol mai ya t-il une explication
jai une kestiond komment vous faite pour faire des hit a + de 20 si jai une b axe je vais rester blocker a koi comme hit mersi de repondre
personne ne repond ben voila apres vous diser aller poser la kestions sur le topic daide c pas grave les gars je vais cree un topic pour cet kestions
ya t-il des sort de magie plus efficasse que dautre sur certain monstre
C´est tout a fait normal, le nombre de runes que tu fabrique avec une seule ess dépend de ton niveau de runecrafting. Voici un tableau qui l´explique très bien : http://www.tip.it/runescape/?page=runecrafting_guide.htm#multi
J´ai cru comprendre que tu voulais devenir mage Exellent choix
Quand j´aurais terminé de faire mes nature runes, on pourra faire un échange si tu veux. Je te filerais des fringues de mage, un baton magique et quelques runes dont je me sert plus
Si tu veux m´adder mon username est tri__balles (avec 2 espaces)
Pour acceder au tableau des runes, clique sur "Multiple runes per essence"
Pour ce qui est de l´efficacité d´un sort sur un type de monstre, je me pose également cette question, et je ne sais pas non plus...
Mais si je fait du gold comme crafthing sa va me prendre du gold bar mais le gold bar coutent 200 a peut pres !! !!!!!!!!!!!!