sa vaut combien un air rune
15 gp
a ok c correct alex
merci
ca vaut combien environ ring of forging?
3k a 5k
J´aimerais que quelqu´un me dise ou partire la Mini-quest qui fait qu´on peut aller dans les abbys, pour avoir des Essence pounche...
Laissez faire jai trouvé lol
alors personne ne sais si il y a un moyen plus rapide pour aller à canifis?
Désolé je suis pas membre
Quelqu´un sais comment allumer une lampe à l´huile?Je sais qu´il faut de l´huile...Mais ou la trouver??
Même si tu as trouver je vais le dire pour les autre.
Premièrement il faut être membre. Pour le abbys space, parle au zammy mage qui est au nord de edgeville. (lvl 5 du wild environ)Ensuite tu va à varrock au sud-ouest du magasin de rune. Tu va revoir le zammy mage. Quand tu lui à parler, il va te donner une orb. Avec cette orb tu donner aller dans la mysterious mine par 3 de 4 entrer différent pour la mine de essence. (shop de rune de varrock, le mage dans le wizard tower, le mage au nord-ouest des stall à ardougne, ou encore le mage dans le mage guild.) Quand ta passer par c trois place la, tu va reparler au zammy mage à varrock. Il va te donner un small pouch. Ensuite si tu veux aller dans le abbys space, il doit fait l´option ´´teleport´´ sur le zammy mage qui est au nord de edgeville.
Pour aller à canifis il y a un quest (ghost ahoy) quand tu fini le quest, tu recoit un ectofuntus. Avec cette item tu peux mettre de ectophila dedans pour avoir un charge de teleportation pour aller au port de phasmatys. Le port phasmatys est à l´ouest de canifis, et c plus rapide que de passer par varrock. Mais c chiant car le ectophila est dans loin la aller chercher, donc il serai une bonne idée de prendre 28 bucket et aller remplir les bucket. Comme sa tu va moins aller dans la cave pour aller le chercher car le ectophila va être dans ta banque.
Tu prend du swamp tar (il y en a dans la swamp de lumbrige) Tu va à la maison du chimiste (elle est à rigmmin) Tu va avoir une machine pour mettre ton swamp tar dedans. Tu lactive la machine, et tu utilise une vial dessus (ou la lampe direct, je me souviens plus) Si sa marche avec la lampe toute est beau, si il faut la vial, tu utilise la vial pour mettre huile.
je suis seulement level 1 en agility... je devrais aller mentrainer ou? ps un endroit qui n´est pas dans le wild svp
gnome course, qui est dans le gnome stonghold, qui est au nord-est de ardougne.
ok
combien coute un cosmic rune svp?
de votre reponse.
200-300 gp
carl4: si tu dis vrai je suis riche!
quel est selons vous le meilleur moyen pour faire de l´argent en étant non-membre?