au fait tu est nouveau sur le forum je t´avais jamais vu donc bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!
(ps:nemmerde pas 3-bastos il dit ce qu´il veut et pui c´est sympa une ptite précision en plus )
Au fait, c´est bien au bout 2 mois qu´on a le delai de 30sec ? Je suis impatient de poster avec TRI[banns]
Lmao .... Ok j´emerde personne mais qu´il me cherche pas ^^ :P Parce je sais que cette place est remplit de noobs... si tu me cherche jattend quand tu veut Wildness t´ai membre? Aller =-) Sinon jvais vnir te voir ds le stupid free.
Est-ce que j´ai dit de faire des ball of wools? non des cow hides ... ;) Pi ca fait rien qu´on n´est nouveau sur le forum parce que jcrois le plus vieux ici ;)
light_delvin Euh...stp tu pourrais arreter d´agresser tout le monde ici sinon je pense que ça va mal se passer... On se fiche totalement de qui est le plus fort dans runescape, si t´as un haut niveau, tant mieux pour toi mais pas la peine de traiter les autres de noobs... Notre vie n´en dépend pas je te rapelle que c´est un jeu...
Au fait, je suis TRI-[banns] si tu sais pas qui je suis
Bon bon bon...Sa va faire les chicane ok?? On veux un ambiance de paix et de sérénité! Gentil les amis...
Ouais, exactement ce que je dis
Héhé, t´as aimé ma rime de la faim??:rire3:
Merde j´étais sure que rire3 existais... Alors
a mourir de rire merci light-delvin tu doit avoi un don
bon passon reprenon comme avant! ambiance tranquil
peace and love les mecs
Je sais pas pour toi...Mais le love était de trop... Surtout qu´ici, yah juste des gars
Ouais et bun c´est pas grave
on s´en fou qu´il y est un love ou pas!
bon aller se topic reprend son utilisation d´oigine!
:love: aussi
Oops je voulais dire
c koi un amulet mould? ou on peut en trouver ?
merci
ben tu peut le trouver dans la crafting guild ou dans la rue en achetant a des gens sa set a faire des amulet!
en gros je te traduite amulet mould
c´est un mould pour amulet en gros imagine tu fait fondre de l´or tu le verse dedans tu atten que sa durcisse et la tu le sor ben sa te fait une amulette!
Et tu peux trouver un crafting shop a al kharid
sa vaut combien environ
etant debutant je ne comprend jamias vaut terme
K, gp .... quelqun peut mexpliquer se que sa ve dire