est que tu connait jewlery dans port Sariam
port sarim tu veux dire
oui bien sûr c´est la boutique en dessous de la boutique de magie au nord-ouest du port sarim...
pour voir apparaître le mendiant il faut que tu ai du pain sur toi, quand tu as du pain, tu entre dans la boutique et le mendiant apparaît, tu lui donne le pain et il se transforme en dame du lac...
salut j ai un conte ranger pure , et je me demandait combien dxp on gagnait , dans kel stats , et dans quel styles , et crossbow ou bow sans sheild ?
combien d´exp tu gagne en faisant quoi ? ??
reformule t´as question
déja juste un truc c´est que tu ne pourra pas tuer le dragon sans le boulier car san le bouclier il fait très très mal et tu peut mourir d´un coup alor que avec le bouclier il domage presque rien!
donc tu ne pourra pas le tuer avec un arc ou un arbalete! il faut obligatoirement le bouclier anti-dragon shield
j ai un conte pure ranger ( 1 attack 1 strenght)
je veux combatre le dragon de dragon slayer pour mettre mon green dragon hide body
a la fin de la quete , de l xp est donnée
si je le tue en tirant a l arc , ou aurais je mon exp ?
je sais keu c est 18.5 k en strenght obligé en melee , et 18.5 k en attack ou defence selon le type de combat ( accurate , agressive...) attribué
je veux savoir ou aurais je l exp si je combat le dragon en ranged
et je veux savoir si je droit prendre cross bow + anti dragon sheild ou mon arc seulement , mais l xp en priorité
protect from magic marche comme le fire shield
il peut faire keu de la melee ? avec le dsheild ?
comment trouve on
:
à Varrock méridional : Près du magasin ou de l´Ardounge de rune, clic de droite sur l´autel et le clic " autel de contrôle" il vous indiquera l´inscription ce qui est " Snarthon Candtrick Termanto".
sais hot avouer le chui l´amie de zezima...zezima son nom est jean alors moi sais junior...jean vien de montreal alors demander moi les chose apres payer...j´ai 5.9 million..;)
looooooooooooooooooooooooooooooooooool
comment trouve on
:
à Varrock méridional : Près du magasin ou de l´Ardounge de rune, clic de droite sur l´autel et le clic " autel de contrôle" il vous indiquera l´inscription ce qui est " Snarthon Candtrick Termanto
et ma kestion sur lxp ?
y a un autel de priere(chaos)
au sud est de varrock
merci
ou trouve on les os de bat
tu tue un bat ( chauve-souris)
tu en trouve en dessous de camelot par exemple
quest que sa veu dire ou trouve on le trantex d´esprit au symbole amagic
Je dois rassembler le trantex d´esprit au symbole magic comme près du cristal comme je peux probablement trouver. à mon besoin de volonté ce qui suit : quelques mots de magie d´un autel de chaos
en anglais cest quoi?? est ce que cest la mini quete avec le gars de zamorak en rouge??