dac je te remerci mai si on mexplique je B A BA du jeu je pense que je devrai etre capable de jouer
ben_54: c´est dur mais c´et possible, tout dépend de ton courage ( et de ton niveau global en anglais)
tien salut arkaell sa fait plaisir de te voir!
salut moi je veu savoir si ont peu juste miner du silver ore derrière varrok je ne sui paas menbre alor pas dans les wold de menbre et si oui ou s´ont il merci
Il y en a aussi a al-kharid et je crois dans dwarven mine
POur le docteur, tu dois lui dire le nombre de doigts que tu vois sinon il t´envoies dans une chapelle. Mais je comprend pas quand tu dit: sa me fait 1 pui 2 a chaque fois et c´est 5 le maximum en rapide je fait quoi!!!!!!!!!!
salut moi j´ai besoin d´aide il faurt que je me rammasse 1million le plus vite possible commen faire mais lvl sont:
67:woodcut
49:mining
20:crafting
34:cook
24:fishing
24:runecraft
Coupe soit 4000 yew log ou fait des steel bar.
salut Arkaell sava bien??? tu nous a bien manquer
voici des place ou je suis pris dans 2 missions;
1-Shield of Arrav:jai réussi à avoir la clé et la moitier de bouclier, mais la je comprend pas les deux site que je consulte pour les missions.
2-
combien sa coute avoir full black ( g)
et aussi jaimerai savoir si quelqun voudrai maider à faire shield to arrav g déja un bou du bouclier!! mon nom à rs ses mat181818
moi je vx bien le faire ak toi...moi jai commencé la quete en parlant a tramp toi a ki?
moi ossi!
merde loll
fleurinette===> il faut un autre joueur qui a l´autre moitier du ouclier pour pouvoir terminer la quête
boys_1===> Full black(g)- 300k à 400k
tien gaetanherce pourquoi ta changer de pseudo tu tes fait bannir???
existe-t-il un moyen plus vite et plus efficace que de mettre en terre des os pour monter le prayer lvl?
Si tu es membres et assez fort ou que tu as bcp bcp bcp! d´argent ben tu px acheter ou prendre des os de dragon. Si tu n´es pas membre ses justes les os de geant que tu px enterrer. Prend ton mal en patience, c´est le seul moyen d´augmenter le prayer