slt tt le mond enfaite je voudre demander cmt je peux faire pour recuperer mon acount runescape ? ?? merci d´avance jetais lvl 59 j´ai donne mon mot de passe a quelle qun de mon ecole et oui il ma jamais rendu mon acount je poure aussi bien le frapper mais oui ca ne servira a rien et merci d´avance ps.: contacter moi a l´adresse suivente djilias69@hotmail.com
Farisse, tu t´es fait avoir. Tu peux essayer de ré-avoir ton acconte en allant sur le site de runescape, mais tu dois comprendre l´anglais. Sinon
guigui==> pour faire des pots pour ogmenter ton runecrafting je ne sais pas moi perso j´augmente mon runecraftin en faisan des anneaux des collier ce qui est très simple tu prend un moul avec une gold bar tu mais la gold bar dans le fourre! et il te demande ce que tu veut faire
merci ou trouve on des chien des chat merciescuse pour le mot et pour le topic inutil
bonjour j ai envie de demander qu est ce qu on peux faire avec du blurite ore dite le moi vite
Avec du bluerite tu peux refaire la même épée au garde dans falador. C´est pour la quête Knight´s Sword
on achete ou les chien et les chat merci
croyez vous que je peut vendre des iron ore 100 gp chacun au world 1?
puije savoir on achet les animaux qui nous suive merci ,
Peut-être si t´es déterminer
ok merci beaucoup.
88clara attend si personne ne répond c´est qu´on ne sait pas mais attend et tu ora une réponse!
Clara88: Il n´y a que des chats, qui sont achetables après la quest membre " gertrude´s cat".
je voudrais savoir si quelqun pourrais me faire des rune gratuit je fournirais les rune ess
joubliais mon username est:forgage1
moi
nick rs: Ran Psyk