je veux dire que fait ton en suite car je suis bloquer
si vous me chercher je suit déja partie
kk merci car la je suis niveau 20 prayer et c´est vraiment long...
il y a tu un truck pour monter le skills prayer plus vite
guigui321==> on vien juste di repondre c´est tout en bas de la page 67
moi perso je vien de macheter 1k de big bone jais payer 300k sa ma fait 15k dexperience car 1 bigbone = 15 dexp
et la je suis level 34 en prayer
il a t-il quel qun ici qui a la moitier droite du bouclier of avar
dsl j´ai la moitier gauche!
c quoi le moyen pour faire de largent le plus rapidement possible ? ???
moi j´ai la moitié de droite raybann!
c quoi le moyen pour se faire de largent le plus rapidement
salut moi je veu savoir le prix d´un holy cymbol
bam: en cherchant dans les topics tu devrais trouver le guide pour faire du ca$h
guigui: 60gp ( au général shop) pour l´achat et 20gp pour la vente
pour le holy symbol si tu veux un unblessed je peux ten vendre un 250gp mais si c un blessed symbol jen nai aucune idée
non dsl jvoulais dire 25 gp me su tromper ack le 0
slt tt le monde g ruessi a comencer le jeu ( je suis actuellement au niveau 9)malgre mon manque de comprehention de langlais donc jaimerai savoir si quelqun a msn et axepte de repondre a mes question ou alor y repondre ici sachant que dans le tutorial je c quil y a un endroit consacre a la magie et je nest rien compri de la magie merci davance
Si t´as des questions, c´est plus simple de les poser ici, il y aura plus de monde pour y répondre
faut etre quel lvl minimum en cooking pour plus bruler de shark(jutilise des cooking gauntlets)
merci davance
Je suis pas sur, mais il me semble que le risque de bruler de la bouffe existe toujours... Ca arrive mois souvent, c´est tout...
TRI-[banns]
faux car je brule plus e oobster et suis lvl 70 cooking(jen bruler plus deja au lvl 64 avec des cooking gauntlets)
bon ba alor j v je c que jen veut beaucoup mai je pense que sa peut etre rapide jaurai besoin que quelqun reprenne la magie a zero parce que je nest rien compri donc si quelqun a le temp merci
alors esque vous connaissait la reponse a ma question svp ? ??
cdds Posté le 16 août 2005 à 20:31:06
faut etre quel lvl minimum en cooking pour plus bruler de shark(jutilise des cooking gauntlets)
merci davance