CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 420»
Page suivanteFin
gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 05:29:10

:merci: oh et j´aimerais savoir ya tu un moyen de savoir les assemblée publiques du P.Q (pour ma ville) ou faut que je m´informe moi-même

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 05:33:59

Mmmm, pour moi sa n´a pas été trop difficile a cause que mon père s´investi beaucoup dans le PQ. Tu devrais chercher sur le site du PQ ou bien regarder si l´executif regional de ton compté a un site internet.

De ou vien tu ? Je pourrais peut être t´aider a chercher.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 05:35:08

Oups je voualsi dire executif de circonscription.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 05:45:00

drummond (et mon père vote même pas alors de ce coté la...)

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 05:47:30

Il disent pas grand chose sur le site du PQ, mais au moins toi tu est chanceux, tu as un député péquiste dans ton compté, moi c´est un libéral ...

http://partiquebecois.org/nv/index.php?pq=114

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 05:52:33

eet blociste aussi fort compétents tout les deux (au fait très intéressants le projet

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 05:54:53

Par contre ont a un blocquiste :) Il est très compétant et il est la depuis plusieurs années, mais bon pour le candidat péquiste, il est pas aussi compétant alors il s´est fait clancher aux dernière élections, ont devrait changé de candidat dans ma circonscription ...

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 06:02:48

Jutras est très compétent , je ne le changerais pas et les deux sont la depuis plus de 13 ans (+ ou - ) mais je trouve pas les assemblées , j´irai m´informer a quelque part

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 06:38:04

à ceux qui disent que martin ne fraude pas voici un article vérifiablePaul Martin et les paradis fiscaux

Contrairement à ce qu´il prétend, le premier ministre Paul Martin a longuement planifié l´aménagement d´un cadre fiscal qui permettrait à CSL d´engranger des profits à l´abri du fisc canadien.

Paul Martin, qui se réclame aujourd´hui des normes éthiques les plus élevées, ne s´est pas gêné en 1998 pour parrainer à titre de ministre fédéral des Finances la loi C-28 et se mettre lui-même en situation de conflit d´intérêt.

Cette loi est venue modifier les règles de taxation canadiennes et permettre aux filiales étrangères des compagnies de transport maritime canadiennes de ne pas payer d´impôt au Canada.

Combiné avec la convention fiscale de La Barbade, C-28 a permis à CSL International de soustraire au moins 100 millions $ à l´impôt du Québec et du Canada.

Aujourd´hui, Paul Martin voudrait faire croire à la population du Québec et des provinces qu´il a mené une campagne contre les paradis fiscaux alors qu´il était ministre fédéral des Finances et qu´il n´a jamais cherché à avantager son entreprise, CSL International, en parrainant la loi C-28.

ah bas 100 millions même pour un riche ca fait une différence

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 20:35:05

si le quebec devient un pays,jme sauve en Ontario :P

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 22:53:40

agadou78 Posté le 31 août 2005 à 20:35:05
si le quebec devient un pays,jme sauve en Ontario :P

Raison de plus pour voter oui :rire: (prend le pas mal c´est une blague :sarcastic: )

Super_Rauru Posté le 31 août 2005 à 22:16:33
gaabkiller236v2 Tu es disons TRÈS en retard.

Ça t´arrive d´argumenter? Non? Je m´en doutais.

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:26

COMMENCE A DATER??? L´enquêt est même pas fini :honte: Pis ton petit FLQ, sa commence pas a dater sa? Bien-sur je sais bien que tout les petits fédéraliste aimerait beaucoup beaucoup qu´on oubli cette petite histoire mais non ça ne sera pas le cas. Tu voudrait ne vivre qu´au présent ? Tu sais se qui différencie entre autre l´homme de l´animal ? Sa perseption du passer, du présent et du future, se dont tu n´est apparament pas doter.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:20:56

Et PAF ! super_rauru est directement tombé dans le piège des libéraux ! Pourquoi croit tu qu´ils ont tout fait pour que le gouvernement ne tombe pas au vote de confiance ce printemps ? Il ont tenté de nous amadouer en disant qu´il allait déclancher des élections après le rapport de la commision d´enquête pour que les gens pense comme toi super_rauru, pour que le monde oubli ou se dise que sa date de longtemps !

Je me doutais bien de ce que vous feriez après une victoire du oui, soit fuir ou manifester, et après sa se dit pour la démocratie ? Nous les souverainiste nous n´avons pas fuit en france après 1980 et le PQ n´a pas mi a execution le projet de souveraineté association après la défaite référendaire de 1995 même si il le pouvait. Nous avons accepter la défaite alors j´espère que vous ferez de même et qu vous nous aiderai pour battir un pays, notre pays !

JOHN_F-KENNEDY JOHN_F-KENNEDY
MP
Niveau 3
01 septembre 2005 à 02:01:05

roger_barry Posté le 30 août 2005 à 23:58:51
Nous serons indépendant du Canada mais nous garderons une bonne raletion tout de même avec eux et nous garderons des accords économique avec lui, nous seront des alliers.

:d) incroyable ce roger , la plupart du temps tu craches sur le canada , t´envoie carrement chie** ce pays tu te dis meme pas dans le Canada, et la tu parles que vous serez allier et garderez de bon liens, tes un vrai farceur Roger :lol: :honte:

les souverainistes gueule apres Charest pour les coupures mais oubliez pas ce que a fait Levesque en 81 il a coupe de 20 % , les souverainistes on la memoire courte .

VIVE LE CANADA !

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 05:45:00

Super_Rauru Posté le 31 août 2005 à 22:16:33
gaabkiller236v2 Tu es disons TRÈS en retard.

si je mets ca c´est que dans les pages précédenrtes certains disaient "Martin vole pas le gouvernement il est ilionnaire " et pourtant ca indique le contrair (et pour les commandites je me suis dis tant qu´a y être pourquoi pas)

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 05:49:45

les souverainistes gueule apres Charest pour les coupures mais oubliez pas ce que a fait Levesque en 81 il a coupe de 20 % , les souverainistes on la memoire courte .

pour les profs (et tout le secteur public )
Charest peut refaire le coup du 20% et je l´aprouvrai (rare que j´appuie les libéraux mais la les syndicats exagèrent)

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:35:32

Bon bon, John quandj´ai dit que je brulerais un drapeau du Canada si tu m´en donnais un c´étais un peu exagerer. Je ne déteste pas tant que sa le Canada. De toute facon sa serait mieux pour le Québec autant que le Canada qu´ont soit allier si nous devenons indépendant.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:20:13

JOHN_F-KENNEDY Posté le 01 septembre 2005 à 02:01:05
roger_barry Posté le 30 août 2005 à 23:58:51
Nous serons indépendant du Canada mais nous garderons une bonne raletion tout de même avec eux et nous garderons des accords économique avec lui, nous seront des alliers.

incroyable ce roger , la plupart du temps tu craches sur le canada , t´envoie carrement chie** ce pays tu te dis meme pas dans le Canada, et la tu parles que vous serez allier et garderez de bon liens, tes un vrai farceur Roger

et alors la plupart de ceux qui crachent sur le drapeau américain (au sens figuré) sont les premier a leur liché le c**

col col
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:21:38

bien dit

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:37:19

c´est a moi que tu dit ca????(si oui merci , si non a qui??)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment