CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 420»
Page suivanteFin
John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
28 août 2005 à 21:14:44

roger_barry Posté le 28 août 2005 à 21:13:30
SI t´a un portable pourquoi tu nous dit que tu t´en allait ? Tu nous donne de faux espoirs

suis sur le quai , ben c´etait pour te faire plaisir roger :)

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 21:18:38

J´ai déja les beignes, une truite avec un beigne au chocolat c´est bon :) Mais tu est sérieux ? Tu est vraiment sur un quai ? :p)

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 22:07:40

cardinal , prmièrement duceppe est au fédéral et la souveraineté est une décision provinciale , deuxiémement c´est pas parce que tu est venu quelque fois que tu nous connais , il faut vivre ici pour parler , deuxièmement ce n´est pas le choix qui fait de quelqu´un un traitre mais les raison qui motivent ce choix alors arrète de chialer parce que l´autre est immigré , troisiemement t´es ancêtre mercantiles sont aussi (sinon plus) mauvais que les anglo alors arrète de dire que t´es mieux que les autres pour ça , quatriemement Vive le Québec libre!!!!!!!!!!!!

CardinalPlus CardinalPlus
MP
Niveau 3
29 août 2005 à 02:22:02

gaabkiller....

Ché pas ce k vous avez contre le Français, mais aperement vous nous pardonneré jamais kelk chose dont jai pas compris...

Moi, au Québec, en tout cas tout le monde etai super content k jsois Français et etai super cool avec moi!!

Mais sur internet là, jcomprend ce k vous arrive sur le sujet de la souveraineté, mais aparemnt personne n´a droit de donner son avis si on est Français, c´est pitoyable votre attitude!!!

si non jme suis permis de debattre en long avec JFKkk, parce k il s´est permis de minsulter et de faire de l´arrogance à mon egard, dès nos premiers echanges....et franchement, fallait jle calme et k jle remette à sa place parce k ché pas pour ki il se prend mais il est grave ce gars!!

et franchement, jai beau pas habité chez vous, crois mi k jpourai le faire si jveux sans aucun probleme, Mais jresterai en France, mais ça n´empeche, k jsuis plus pro Québecois k ce kéké de jfkkk, bref....

Moi, jviens sur ce forum pour discuter de jeux ou autre, et il est herbergé de mon Pays, jsuis venu sketter un forum du Québec!!

Malgré tout , ça me derange pas, jvous estime comm des cousins, et jvous aime bien, donc vous etes les bienvenue, mais vous etonnez pas k temps en temps kelk français viennent tapper la discution, meme sur des sujet delicat comm la souveraineté...

Un peu d´ouverture d´esprit les gars, on va pas vous manger, desfois jai l´impression......

Bref

A plus.

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 07:29:48

CardinalPlus Posté le 29 août 2005 à 02:22:02
gaabkiller....

Ché pas ce k vous avez contre le Français, mais aperement vous nous pardonneré jamais kelk chose dont jai pas compris...

:d) t´en fais pas tout le monde est pas comme sa y ajuste quelque exeption, fais toi pas une opignion de nous avec eu :honte:

gaabkiller236v2 Posté le 28 août 2005 à 22:07:40
troisiemement t´es ancêtre mercantiles sont aussi (sinon plus) mauvais que les anglo

:d) Ta manquer un criss de gros morceau de ton histoire toi....

Vive Le Québec libre et ouvert d´espris!

TITAN77 TITAN77
MP
Niveau 9
29 août 2005 à 10:13:30

Novadieu
Posté le 29 août 2005 à 07:29:48

gaabkiller236v2 Posté le 28 août 2005 à 22:07:40
troisiemement t´es ancêtre mercantiles sont aussi (sinon plus) mauvais que les anglo

Ta manquer un criss de gros morceau de ton histoire toi....

________________________________________________

Surtout que normalement ont a les meme ancetres si je ne me trompe pas.

fayht fayht
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:32

ca fait du bien d´étre belge dans ces cas la :oui:

TITAN77 TITAN77
MP
Niveau 9
29 août 2005 à 13:12:03

Le belge se la jou neutre lol.

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 04:27:24

à novadieu et cardinal :je ne suis pas raciste mais il semblerait que mes paroles aient laissé pensé le contraire , ce que j´ai dit c´était parce qu´il traitait jfk de traitre parce qu´il était fédéraliste et se vantait de ses ancêtre quiont coloniséesle Québec (et c´est vous qui avez manquer un criss de bout d´histoire car les francais ne nous permettaient aucune diversivications économique mais seulement de leur faire faire du profit sur notre dos ) et cardinal avec tes paroles racistes envers le yougo t´as pas à parler d´ouverture d´esprit et au fait ce que la france nous a fait (bien que ce soit du passé ) c´est nous abandonné aux anglo sans nous donner de renforts

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 04:33:59

gaabkiller236v2 Posté le 30 août 2005 à 04:27:24
à novadieu et cardinal :je ne suis pas raciste mais il semblerait que mes paroles aient laissé pensé le contraire , ce que j´ai dit c´était parce qu´il traitait jfk de traitre parce qu´il était fédéraliste et se vantait de ses ancêtre quiont coloniséesle Québec (et c´est vous qui avez manquer un criss de bout d´histoire car les francais ne nous permettaient aucune diversivications économique mais seulement de leur faire faire du profit sur notre dos ) et cardinal avec tes paroles racistes envers le yougo t´as pas à parler d´ouverture d´esprit et au fait ce que la france nous a fait (bien que ce soit du passé ) c´est nous abandonné aux anglo sans nous donner de renforts

:d) Mais bon c´était seulment au début de la colonie l´attitude mercantille de la France après elle est passer en mode colonisation intensive avec Jean-Talon ect. Pour l´abandon de la france c´est bien vrai mais que pouvais t-il faire nous avions a coté de nous une colonie 30 fois plus grosse, mais bon quelque millier de soldat sur les plaine aurais fais la différence mais pour combien de temps? Et le morceau que je n´ai pas vraiment aimer dans ton message est *deuxiémement c´est pas parce que tu est venu quelque fois que tu nous connais , il faut vivre ici pour parler*.

Vive le Québec libre!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 04:39:53

si tu lis ses post précédents tu veras qu´il dit que il est venu 4 ou 5 fois et qu´il connais bien les amérik (déja la si il nous cnaissait il aurait di Québec ou Canada) donc il dit savoir nos motivations profondes , j´accepte l´avis des francais mais d´un point de vue extérieur et lui parlait comme si il pensait exactement comme nous ce qui n´est pas le cas

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 04:42:01

et je l´ai dit l´abandon est pardonné (du moins par moi)

TITAN77 TITAN77
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 21:36:57

Ouai ca vous regarde si vous voulez etre independant ou non, ca ne va pas changer nos problemes en Europe.

Perso je suis pour que l´Europe deviene un pays et la France un simple Etat de ce pays. Donc une Europe uni.

zeldus zeldus
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 22:23:16

Heu question d´un simple francais passant par là :
Quand est-ce qu´il devient independant le Quebec :question:

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 23:08:23

En 2008 avec un peu de chance et beaucoup de volonter :oui:

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 23:41:16

Ont va le gagner le référendum j´vous l´dit ! Ont va devenir indépendant c´est sur :) Vive le Québec libre !

col col
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 23:55:19

heureusement je me dis que le Québec ne se séparera jamais du Canada ou en tout cas je serais mort

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 23:58:51

col, se ne sera pas une "séparation", mais le Québec va devenir souverain. Nous ne somme pas des méchants séparatiste ayant comme seul but de détruire l´unité Canadienne comme dise les libéraux ! Nous serons indépendant du Canada mais nous garderons une bonne raletion tout de même avec eux et nous garderons des accords économique avec lui, nous seront des alliers.

De toute facon la majorité de la population le désire col, le Québec est destiné a devenir indépendant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:01:45

faudrait dabord que le PQ remporte les prochaines election,et sa...ces pas encore fait ! en 2-3 ans,Charest peut devenir aimer...

et puis,les quebecois ont trop tendance a voter contre un parti (des gens vont voter PQ parce quien veulent au PLQ) au lieu de voter pour !

et moi,je ne voterai pas PQ et NON au referendum.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:05

Il ne faut pas voir sa comme une séparation, mais notre seul occasion de pouvoir construire notre pays comme nous le voulons et pour nos interet !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment