CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 420»
Page suivanteFin
roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:16

Que va tu voter au prochaine élection provincial Agadou ? Si c´est pas trop indiscret :p)

col col
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:04:58

tu va trop vite mon ami le canada est une confédération pour devenir souverin il faut dabord se séparer avec beaucoup plus qune majorité si mes souvenirs sont bon il faut 85% de l´accord de la population et en plus sa donne quoi de se séparer pour devenir des allier si tu crois quon peut détruire un pays sans avoir de conséquance et je trouve cette idée de souvraineté complaitement débile on est pas en russie quand meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:05:03

Jvais voter libéral,vu que les autres parti sont trop marginaux pour l´emporter.Et l´adq...jte lai deja dit ce que jen pensais !

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:06:11

Vote pour le partie des catholique d´extrme droite je m´en fou, en autant que tu vote libétal , stp :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:08:42

De toute facon,l´independance du quebec touche surtout les quebecois de souche...

et arreter de dire souverainete dans les medias,dite independance ou secession,la les intentions de vote du pq vont enormement diminuer...

col col
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:09:47

le pq joue avec les mots et profite de l´inocence des Québecquois

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:09:54

Permait-moi dans douter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:10:40

de toute facon ce sont des traitre de Sa Majesté,sont chanceux detre en 2005 :P

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:10:55

Bien sur col, lesvesque avait des problème mental quand il a fait se projet ! :honte:
Ce n´est pas parce que tu est contre que sa fais de sa un projet débile, c´est très bien pensé, et si tu trouve que 55% de la population du Québec a des idées débile, j´me demande bien ici qui n´est pas normal ^^

Et de quoi tu parle avec ton 85% ?? ? Pour gagner un référendum il faut au moins la moitié + 1, donc la majorité. Notre but n´est vraiment pas de détruire le Canada mais de sauver le Québec, oter vous tout de suite de la tête que nous n´aimons pas le Canada ! Et a quoi sa servirais d´être allier ? Je crois que j´aime mieux être allier que dominer vois tu !

Agadou > Tu va vraiment voté libéral ? Pour un vendu tel que charest et un troupeau de moutons ayant peur de s´affronter au fédéral !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:12:14

Jprefere sa que de voter pour un parti qui veut juste la souveraineté du quebec,chose qui ne mintéresse aucunement.

et ya pas dautre parti de "potable".

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:13:27

Et dailleur,le Quebec nest pas en danger au Canada,mais le sera vraiment sil se retrouve seul.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:14:54

agadou78 Posté le 31 août 2005 à 00:10:40
de toute facon ce sont des traitre de Sa Majesté,sont chanceux detre en 2005 :P

En effet parce qu´ont aurait eu droit au même traitement que Louis Riel, être pendu a cause d´une loi vielle du 13e siecle ... En plus Riel était malade, il n´avait pas le droit de faire sa ! Bon bon je sort un peu du sujet !

Agadou, la souveraineté ne touche pas que les Québecois de "souche", le PQ tente d´inclure les minorité dans la souveraineté, Lesvesque a toujours voulu que les anglais ai une place dans un Québec souverain, de même pour les autres nationalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:16:35

Et roger,rentre toi dans la tete que tu tes fais manipuler de toute part.que sa soit par le livre noir du canada anglais,ton parti du pq ou ton pere en a deja fait parti,ils enretiennent ton sentiment de "tes dominé au canada!" alors quon est entierement libre !. ..

pis arrete de te faire lessiver le cerveau par falardeau qui parle encore de conquete apres 250 ans.NOUS SOMMES LIBRES !

col col
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:18:18

ben oui sauver le québec et je nai jamais dis que lesvesque était retarder pis moi je commence a l´aimé charet y commence a montré ce qui pense des sindicat et des fonctionnaire pis yé surement po vendu criss yé millionaire sa c comme gagliano vu quié italien y fait parti de la mafia pfff ou la meilleur martin qui sen mes plein les poches yé milliardaire lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:20:25

Wow bravo... Italien=Mafia
Arabe=terroriste
Quebecois= pouilleu souverainiste
Canadien-anglais= maudit bloke qui nous ont conquis...

ces fort les préjugés ici !

col col
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:23:01

c sa que la majorité de la population pense c pour sa quil vote souvrainiste

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:24:27

Je ne me suis pas du tout fais manipuler, j´ai mon opinion bien a moi et tu n´arrive pas a respecter sa ! Je déteste quand tu réagi comme sa, tous sa pour tenter d´enlever de la crédibiliter a se que je dis et je déteste sa alors arrête !

Regarde lit le livre noir du Canada anglais, il n´y as aucune prise de position souverainiste dans le livre, il ne rappel que les fait qu´ont apprend pas en cours d´histoire ou bien qu´ont ne verra jamais dans un documentaire a radio-canada !

Oui mon père s´inplique dans le PQ, mais je ne pense pas tout a fait comme lui, mon père est quelqun de centre, contrairement a moi qui suis plus de gauche. Je me suis fait un opinion tout seul en lisant beaucoup, en lisant les nouvelle sur plusieurs site, en m´informant !

Quand je dit que nous sommes dominer, je veut plutot dire que nous ne sommes pas totalement libre parce que faire parti de la fédération Canadienne ne nous permet pas de faire tous se qu´ont veut ! Nous ne pouvons être représenter sur la scène internationale, nous ne pouvons gestionner nos taxe et nos impot nous même, le Canada est une barrière, nous ne pouvons plus avancer !

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:27:22

Juste pour ton information col, Charest étais chef su parti conservateur du Canada et Chrétien l´envoi "sauver le Québec" en le mettant chef du parti libéral. C´est clair que Chrétien l´a payer pour venir ici, il ne veut pas être premier ministre du Québec, il veut être premier ministre du Canada !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 00:28:41

Le Canada me represente tres bien ! il represente des valeurs democratique,de paix,ouvert sur le monde...et ces exactement ce que je pense et les quebecois aussi.

jai tjr trouver le mouvement souverainiste sans fondement,et je le pense encore.Moi je me battrai pour pas que mon pays soit detruit par une bande d´Opportuniste qui se croit persécuté parce qui paye trop d´impot ou shepa quoi... je ne sacrifierai pas la securité de mes enfants,leur bien etre et leur culture pour sa.jai pas envi de quitter un pays comme le Canada pour me ramasser avec l´incertitude social et la misere.

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:29:29

Col, t´est en train de nous traiter de raciste ou quoi ? Faut tu être épaix, si c´est vraiment sa que tu pense la ont aurait pu besoin de se poser de question, ont sait qu´il y a eu lavage de cerveau !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment