CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 420»
Page suivanteFin
gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:13:38

c bon pour les usines mais vos voitures sonts dans quel style (grosse , puissante , etc)

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:15:58

jfk je sais pas pour les francaise (chus nul en voitures) mais j´aime mieux les japonaises

TheCardinal TheCardinal
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 01:17:24

en faite, je pense k c´est ainsi k Duceppe et autre immagine leur réussite economique!!

en faites, il veulent tenter ce k la Suise a fait en Europe, ils vont attirer toutes les entreprises Française et nos influences Allemande, Belge, Suisse, Espagnol voir meme Hollandaise, pour investir au Quebec, le Quebec en echange donnera des avantage, et la France par son influence insistera pour allé au Québec et pas ailleurs, ainsi vous aurez tout des departement design et recherche(le top en somme) chez vous!puis pour respecter les regles commerciale, il meterons un siege Americain au Usa pis kelk usines aussi pour les immigrant mexicains dans le sud des usa, ainsi les usa ne pouront rien dire, mais le Quebec aura les meilleur branche de nos entreprise Francaise ou Européenne, un peu comm ´Ubisoft si tu prefers...enfin, ché pas si tu vois ce k jveux dire.
Aussi, le Québec profitera de son independance pour créer des bank tres avatangeuse, comme les Suisse...tu rajoute à ça k vous avez un grand territoire, bcp de ressource Naturell et un savoir vivre exellent, et donc la Somme peut faire de vous la "Suisse" des amerik!!et la France fera tout pour, car il y aura des interet aussi, mais on se fera confiance, car les amerlok ne pouront venir d´incruster......

Je suis sure k c´est l´objectif de Duceppe, ya pas de doute, car vous seriez encore plus riche economikement et vous pouriez etre sure de garder votre culture et votre langue pour toujours, et ça les anglosaxon le savent et font tout pour eviter ce scenario, et c´est pour ça kil vous arrose, et vous manipule, au point k certains s´en rende meme plus compt!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:23:55

en réalité ton seul but c´est de nous vendre des voitures si je comprndes bien

TheCardinal TheCardinal
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 01:25:38

oh j´oubliai JF Kennedy!!!MDR!!!

Faut sortir le Dimanche,, nos voitures sont bien plus fiable k les americaines!!!faut se rensengner avant de parler!!!

et de 2, en attendant Nissan est une filiale de Renault, et crois, Nissan fait de aussi bonnes grosses voitures k les americains, va voir les Nissan et Infiniti au lieu de faire ton beauf!!

Moi perso, jaime pas trop les gross voiture , comma bcp d´européen on prefers des ptites ou moyenn voiture sportive et nerveuse avec un tenu de route au ptit oinion genre Renault Megane, ou encore BMW série 1, Citroën C4, pis VW Golf...mais chacun ses goûts....et tinkiet pas k les Européens savent aussi faire de tres bonne gross voiture ki consomme à max de carburant....jtrouve ça nul, mais bon si c´est votre delire, no problemo , on sait le faire!!

TheCardinal TheCardinal
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 01:29:36

Mais non!!! tas rien compris a mon text, les voitures, c´est un exemple, mais si tu lis bien tu comprendras ce k jveux dire, et ainsi tu vera pk les anglosaxons font tout pour empecher votre independance!!!car vous avez tous à y gagner!!

Relis moi mieux, tas rien compris, et jte garentie k c´est ce k´envisage Duceppe, c´est pour ça kil est si persuadé du succes economik et culturel du Québec Libre!!!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:31:09

c´est vrai qu´au québec vos voitures ont mauvaise réputation et c´est probablement vrai qu´elles ont à être adaptées au vrai hiver mais de toutes façon les grosses voitures baissent en popularité avec l´essence qui monte ça ne fera que bbaisser encore les ventes (même si le votre (essence ) est bcp plus cher

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 01:41:01

agadou78 Posté le 17 août 2005 à 01:26:26
bordel,jpensais pas quon me soutiendrait de meme !

good,moi quia perdu mon compatriote Kennedy,la jetais seul contre tous,mais bon,bienvenue a toi ; )

( suis la j´etais en vacance on the beach , je t´ai pas lacher, )

VIVE LE CANADA !

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:45:22

zut il est revenus au moin on a notre âne pour la scène de la nativité :lol:

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 01:45:51

gaabkiller236v2 Posté le 27 août 2005 à 01:31:09
c´est vrai qu´au québec vos voitures ont mauvaise réputation et c´est probablement vrai qu´elles ont à être adaptées au vrai hiver mais de toutes façon les grosses voitures baissent en popularité avec l´essence qui monte ça ne fera que bbaisser encore les ventes (même si le votre (essence ) est bcp plus cher

j´ai un V4 et avec un plein je fait 400 km aller-retour , l´essence est cher ? , ca me derange pas c´est pas pour ca que je vais arreter de voyager

TheCardinal TheCardinal
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 01:49:15

Pour les ingnorants genre JF KENNEDY ki ne savent pas grand chose et se permette de citer des prèjugé obselette depuis 20ans.

dailleurs ces mêmes préjugé americains, viennet d´une propagande anglosaxon ki visait les constructeurs français afin de les detruire!!ce ki marché dailleurs....bref faut arreter davaler toute les conneries kon vous racontes ....

j´invite les curieux a visiter les sites des Constructeurs Français et Filiales pour juger d´eux meme!!

http://renault.com/fr/home/accueil.htm (RENAULT)

http://www.peugeot.com/fr/default.htm (PEUGEOT)

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/HomePage.htm (CITROEN)

http://www.renaultsamsungm.com/NewJsp/index.jsp (Renault-Samsung Motors)

et pis Nissan et Infiniti du Canada

voilà,

ceux ki ont compris mon text comprendront pk le Québec a tout a gagner à être independant!!

a plus.

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:50:22

Je t´aime :coeur: TheCardinal

KaZzou KaZzou
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:16

Est-ce que ce topic est sérieux ?

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:52:45

La plupars du temps! Mais quand John_Kennedy part dans sont délire sa devien grave si tu veux arguementé sérieusement contre un fédéraliste le mieux c´est Agadou!

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:55:09

ou faite du vélo quand y fais beau!

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 02:08:40

TheCardinal Posté le 27 août 2005 à 01:25:38
oh j´oubliai JF Kennedy!!!MDR!!!

Faut sortir le Dimanche,, nos voitures sont bien plus fiable k les americaines!!!faut se rensengner avant de parler!!!

je sors plus que tu ne pourra le faire dans toute ta vie bonhomme et franchement tu peux repartir d ´out u viens et ton stock de chiotte a roue

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 02:10:09

TheCardinal Posté le 27 août 2005 à 01:25:38
oh j´oubliai JF Kennedy!!!MDR!!!

Faut sortir le Dimanche,, nos voitures sont bien plus fiable k les americaines!!!faut se rensengner avant de parler!!!

je sors plus que tu ne pourra le faire dans toute ta vie bonhomme et franchement tu peux repartir d ´ou tu viens et ton stock de chiotte a roue

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 02:11:33

VIVE LE CANADA !! :p et je suis de retour les flan mou de souverainiste

TheCardinal TheCardinal
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 02:14:54

wahoo, ça fait peur.....

enfin on comprend pourquoi l´amerique ve se casser la gueule comm il faut un de ces 4 matins, car avec des phenomenes comme toi, ça fait peur......

ecoute, jcomprend k tu sois fiere, et t´as bien raison, mais faut rester humble dans la vie, et surtout etre ouvert et curieux , ça ne tempeche d´etre protectioniste pour autant, mais ainsi ça te permetera d´eviter d´etre un CON FINI....

deplus , si tes anti Européen , kess tu fou sur un salon herbergé en France???

PS : moi aussi jt´m Novadieu....

Vive Le QUEBEC Libre !

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 02:15:26

je pars comme toi novadieu dans ton delire de souveraineter chacun son delire mon pote

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment