CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic des Souverainstes*

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 420»
Page suivanteFin
John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 02:42:19

TheCardinal Posté le 27 août 2005 à 02:14:54
wahoo, ça fait peur.....

enfin on comprend pourquoi l´amerique ve se casser la gueule comm il faut un de ces 4 matins, car avec des phenomenes comme toi, ça fait peur......

ecoute, jcomprend k tu sois fiere, et t´as bien raison, mais faut rester humble dans la vie, et surtout etre ouvert et curieux , ça ne tempeche d´etre protectioniste pour autant, mais ainsi ça te permetera d´eviter d´etre un CON FINI....

deplus , si tes anti Européen , kess tu fou sur un salon herbergé en France???

PS : moi aussi jt´m Novadieu....

Vive Le QUEBEC Libre !

Je suis pas du genre fiere et a proner tous ce qui es americains , jaime bien la BMW , mercedes , ta deja essayer une americaine ?? ? moi jai deja eu des voitures francaises , t´ inquiette pas suis assez curieux et ouvert d´espris , forum quebec tu sais lire ? et toi quesque tu fou ici ? es ce que j´ai dit que j´aimais pas l´europe quelque part ?? ?? .

ce que j´aime pas ces votre arrogance , tu viens de france , je mettrais pas les 60 millions de francais dans le meme bateau .

Qu ´un souverainiste vienne proner ses idees ici c´est normal , mais toi qui vient de france et qui vient proner le quebec libre sachant que chez vous , vous etes meme pas foutu de vous debrouiller , que vous etes meme pas foutu de proteger votre langue ca me fait bien rigoler

jai jamais aimer l´arrogance des francais pour leur snobisme et leur chauvinisme ,l´exagone , tout est mieux la bas le reste c´est de la mer** , mechante mentalitee , j´ai assez voyager dans le monde pour l´avoir l´esprit ouvert et ne pas mettre mon pays le ( meilleur au monde )

TheCardinal Posté le 27 août 2005 à 01:25:38
oh j´oubliai JF Kennedy!!!MDR!!!

Faut sortir le Dimanche,, nos voitures sont bien plus fiable k les americaines!!!faut se rensengner avant de parler!!!

( bien plus fiable que les americaines , voila une marque de chauvinisme , voila ce qui ma piquer mon pote ), et non tes voitures francaises car ce que j´aime c´est les citroens

TheCardinal Posté le 27 août 2005 à 02:14:54
wahoo, ça fait peur.....

enfin on comprend pourquoi l´amerique ve se casser la gueule comm il faut un de ces 4 matins, car avec des phenomenes comme toi, ça fait peur......

( tu attends que ca que l´amerique se casse la gueule hein , ta la bave au bord des levres , tu detestes les ricains ? tu dois etre le genre de mec qui mets 300 millions de ricains dans le meme bateau , c´est comme leur voiture , toute les voitures americaines c´est pourri :honte: , moi je deteste les cons dans ton genre qui pense que la france c´est le plus beau pays au monde et que tout est mieux en France , ouvres toi au monde au lieux de toujours peter plus haut que le trou

bye

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 02:45:31

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 02:11:33
VIVE LE CANADA !! :p et je suis de retour les flan mou de souverainiste

j´enleve flan mou novadieu desoler mais je suis sorti de mes gonds , sans rancune

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 02:53:17

Il doit être abituer avec le temps :-p

TheCardinal TheCardinal
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 02:54:35

ecoute coco, c´est pas nous (Français ou frenchy ou encore frog et j´en pense) ki avont décidé de declarer la guerre aux Amerloks!!!
Ils l´ont decidé eux même, et jvois pas pk on devrait continuer a ecarter les fesses et dire amen a tout leur préjugé et compagnie!!

d´ailleurs, les français avait été bien meilleur dans les decouvertes, mais ils nous ont baiser dans les guerres, donc c´est les Grand Vainqueur et tamieux pour eux mais ki nous laches le gland now avec leur "frite de la liberté" enculez de français, ou encore kon ai des vendi, car on a pas voulu allez en Irak, kan on voit le resultat de cett guerre il aurai mieux d´y trouver des interet à lamiable làbas et suivre notre exemple......

Now, on est les perdants de ces 2 gdes civilisations(Anglais et Français), mais on rest encore là, et kil nous faites la Paix, si on veux pas allé en Irak, et ba on y va , basta, surtout kon avait raison....

Aussi, jtiens à te dire k jai vecu un an aux Usa, donc merci jconnai ce k jdi, jai eu un Oldmobile, pis une Ford(vite fait) pis a la fin une Toyota...

Et franchement si tu lisai attentivement mes argument, tu comprendrai k tas tout à gagné a etre independant des anglosaxon....tu veras dans kelk annees ou sera ton amerik(usa)

c´est pas k jcreve denvie de les voir couler, car jai passé un bnon moment aux usa, jai failli resté meme, mais finalement ma Patrie m´appelai, mais c´est k jles trouve de plus en plus con sur des choses importantes, et depuis la guerre irak, jlai INFECT et Incorrect avec la France, et je n"´oublierai jamais cett attitude partagé par bcp damericain sur cett histoire, c´est oublié bcp de chose, et surtout c´est montré kil necoute aucun conseil de leur allié, alors tres bien kil y rest en Irak, mais ki nous lache le cul.

voilà!

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 03:18:17

TheCardinal bon deja ce que tu me cause au debut de ton discour c´est de l ´histoire ok , je sais meme pas pourquoi tu me cause de l ´irak , alors des voitures on passe a l ´irak mechant revirement

je rentrerai pas dans le sujet de la guerre en irak mais juste dire que deja , c´est pas les 300 millions d´americains qui ont voter Busch alors , ceux qui te tienne le cul c´est les republicains pas les democrates . Ok ta eu 2 voiture amercicaines woua c´est assez pour dire que toute les voitures aemricaines c´est pourri ?? ? .

tu les trouves de plus en plus con .. bon mais des cons yen a autant chez toi que partout ailleur c´est mondial ca , arreter donc de mettre les 300 millions de ricains dans le meme bateau , et de toujours dire ( les ricains c´est des cons ) les cons c´est les republicains et ca fini la .

Tu regardes sur France 2 le telejournal , il y a toujours un reportage sur les USA , pas l ´irak la , les USA vous les aimez pas mais vous arretez pas d´en parler , me dis pas le contraire je le vois sur TV5 et sur le journal Belge et suisse ca en cause pas c´est juste au journal francais , qui cause de l´irak je comprends , mais des USA eux meme et des petits problemes de divers personne . franchement je comprends pas . Quand on aime pas les gens on en cause pas c´est pas compliquer , novadieu je cause un peu de toi alors je t´aime , un peu ! ;)

tu me dis que a force le monde vas se faire bouffer par les americains , mais regarde chez toi , la deuxieme religion en france c´est l´islam

la deuxieme ! et c´est a moi que tu me dis que si je vote pas pour le quebec libre je serai americain :/ . Je suis beaucoup plus pour les democrates pas pour rien mon username

TheCardinal TheCardinal
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 03:39:37

Franchement j´etais à 2 doigts d´allé me coucher, mais jpeux pas te laisser dire ça!!

Tout d´abord, jfais un ptit cours d´histoire superBref, histoire de te montrer k jsuis pas un naïf sur la gue-guerre eternelle entre Francophone et Anglosaxon, et k jconnai les base.

La Guerre en Irak, c´est une conneries et on parle en connaissance de cause(Algerie), les Musulmans sont itraitable et ininfluençable, ils vivent encore dans le moyen âge, et ne veulent aparement tjs pas evoluer.....donc les Usa aurai du ecouter leurs allié de longue date k´est la FRANCE !
Ou au moins, dire "ok, on respect le choix de nos cousin de France ils sont souverain et decident de ne pas s´y impliker, on peux comprendre"
Mais Non !! ! ils ont fait tout l´inverse, les français, c´est des cons tralali tralala, Boycottons les produit de France(enfin ça change pas bcp de l´habituel, puisk ils ont tout fait depuis des annee pour bloker nos produit sur leur territoire, mais c´est une autre histoire ça, bien etrange aussi mais bon passons)
Donc, ecoute, ça montre, k en gros on doit etre un bon toutou et dire wouf wouf, car si non c´est represaill dans la gueule!c´est pitoyable!

Aussi, oui jai conduit 2 americaine, et crois k c´est bof, et tout mes potes americains k javais, mont TOUS avoué, k les voitures americaines, cetai nul et k le top cetai les Japonais dont NISSAN(hé hé) et les Allemande, donc oui je le redi la plupart des americaine sont nuls!et kell française as tu essayer ?? la vieille DS de Grand pere???lol

Pour les infos, sur France2, moi jregarde les info sur TF1 ou France3, donc et jtrouve kon parle bcp des USA, justement, mais kan on voit les attak kon sprend gratuitement dans la gueule depuis 2 ou 3 ans, ba on commence à jouer au meme jeu!

noubli pas une chose, c´est pas nous ki avons commencer, au debut on a laisser couler, mais vu kils percistes, on est bien obligé de commencer à se defendre.....et d´ailleurs jtrouve ça bien domage kon en soit arrivé là...

Pour les Musulmans de France, tinkiet, dans kelk annee, on va leur faire comprendre 2 ou 3 truc, ça va etre delicat, mais le pays commence à s´y mettre doucement et surement....

Bref et jle repete, meme si testime k ça me regarde pas(et bien tu te trompe d´ailleurs, car jsuis ton cousin k tu le veuille ou non, et tu devrait etre content kun français s´interess un peu à vous...)

Vive le Québec Libre, vous avez definitivement tout à y GAGNER !! !

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 03:58:32

mais c´est les republicains qui l ´ont commencer la guerre et non les democrates , c´est ca que je te dis depuis tout a l´heure , les cons c´est les republicains et non les democrates .j´espere que t´arrive a faire la difference entre les 2

tu peux me dire pourquoi les anglais ont suivie et pas vous ?? ? c´est aussi vos allies , tu vas me dire que cest des boulets parce qu ils sont anglo-saxon ? .

jai eu une renault megane et l´autre c´etait langouna keke chose je sais plus , desoler nissan j´aime pas , je prefere honda , tout ce qui reste comme vestige des voiture francaise ici c´est une renault 5 que je vois de temps en temps et une 2 CV , c´est le max de voiture francaise qu ´il y a ici , 2 ! lol , j´aime bien Volvo aussi

pour les musulman de france c´est trop tard surtout que Sarko veut construire des mosquees woua ca va etre super beau .

Tes mon cousin toi ? :lol: ah zut ! toute une nouvelle a soir que je viens d´apprendre je pense que je vais pas en dormir , justement tu t´interesse trop a nous , la France attends juste une chose , mettre la mains sur le Quebec .
2 ! lol

TheCardinal TheCardinal
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 04:11:11

et apres tu dis k c´est nous ki sommes arrogants.....laiss moi rire!!!!!!!!

ecoute republicain ou democrate, c´est pareille pour l´Irak, par contre, c´est kavec John Kerry, les choses aurai été plus simple, vu k´il est francophile et francophone en plus....

Pour l´angleterre en Irak, c´est k des pigeons ces english now, ils disent amen aux usa pour tous et nimporte koi, kell mysere....

apres arrett de me faire gober k tas eu une Renault Mégane....pis, si il rest plus k kelk 2CV ou des R5 au Quebec, jai deja expliké plus haut pourkoi ce constat....pour Nissan, c´est domage k taime pas, mais bon chacun ses goût pis leur vente se porte tres bien , donc jmen fou ten achetera pas.....!

Musulman de France, jreconnai k c´est un certain probleme, mais tinkiet on va les calmer dans pas longtemps, ça va leur faire tout drole, tu comprendra plus tard ce kon fait, et pis honnetement yen a des tres sympas et tres bien integrer, faut pas non plus dire k ces k des saloperie....mais c´est vrai k c´est un certain problemes je le reconnai.

Pour finir, oui jsuis ton cousin, et si ça te fait rire et ba tamieux pour toi mais c´est un fait, tu bcp de Français ont honte de vous et votre accens, mais ça n´empeche kil reconnaiss kon est cousin, comm les Suisse ou les Belge, on a des differences, mais on la Langues ki nous uni et c´est pas rien , crois moi.

allez ciao Monsieur anti français et ki est content de se faire laver le cerveau par les anglois...MDR celui là!

PS : tu crois k les anglois ils vous garde pourkoi, pour faire jolie ptetre, pour les interet aussi banane sauf keux il cherche en plus à detruire votre culture....crétin va et il est content en plus...

QUEBEC LIBRE !

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 04:24:35

monsieur anti francais ?? suis canadien et jai aucun lien de parenter avec toi suis avant tout yougoslave et le reste de ma famille est au luxembourg alors ton lien de parenter desoler mais c´est pas vraiment ca :)

oui jai eu une renault megane quand jetais en france car je l´avais louer , ensuite jai changer pour langouna keke chose une fois arriver au luxembourg

n ´importe quoi , je me fais laver le cerveau par les anglois pffff , heureusement quil etait la les anglo en face de ta manche pour lutter contre hitler car tu serais ptete boch aujour d hui quoique ca serait pas plus mal tu aurais pas eu de musulman :)

bye l´anti ricain non je devrais dire l´anti anglo-saxon , viens pas me dire que je perds ma culture car toi bientot tu perdra la tienne , que moi jai de la marge

VIVE LE CANADA !! !!

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 04:27:04

22h27 fin de la discute .

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 05:46:39

Arriver 23:46 hey merde ViVe le Québec Libre!

John-F-Kennedy John-F-Kennedy
MP
Niveau 7
27 août 2005 à 06:03:05

ton disque est rayer novadieu ou alors change de disque :)

fin de la discute minuit 04

CardinalPlus CardinalPlus
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 14:29:36

Re JF Kennedy!!
(c´est moi theCardinal, jai un nouveau pseudo, car hier jpouvai plus posté, car jetai limité à 10 message...bref, revenons à nos moutons...)

Donc, jtiens à redire k moi jai VECU aux USA pendant un an(dans le Michigan, en UpperPeninsula), enplus jai fait le tour des usa avec mes parent kan j´etais petit, et jai été visité 3 fois le Québec, dont la dernier fois remonte à l´été 2004! Ainsi,je connai plutôt bien les amerik connard, et c´est pas parcek tu es venu une fois en Europe, k tu peux te permettre de dire k tu connai le continent de l´Origine!!!!

Ensuite, ça me fait rire, car figure toi k l´un de mes meilleur pote est Français d´origine espagnol et yougoslave(comme toi) et si il te lisai, il aurai trop honte d´etre dorigine yougo, car tes lamentable!!

Moi perso,par ma mere jsuis moitié Allemand et Grec, pis mon Pere en 100% Français, depuis un paket de génération, mon nom de fammille est Girault.et deplus par mon pere jai des liens parenté avec les familles Debourdeau et Dupuis.

Donc, etant donné kon retrouve tout ces nom de famille en amerik du Nord(USA et québec)et bien jestime etre cousin avec vous, et certains de mes ancetres ont contribué a la construction de lamerik!et c´est un fait.

et donc c´est pas toi avec des origine yougo et luxembourgoise ki va donner des lessons!!!

Moi, mes ancetres sont issu d´une bien plus grandes civilisation k toi, Français, Allemand et GREC!!!

De toute façon, c´est sure, k les yougo apart les yahourt, ils ont pas inventé grand chose....lol.
et ça metonne k tu t´en fou du Quebec Libre, car t´en a rien foutre des Francophone, tout ce ki tinteress c´est profiter pleine d´une nation prespere comme le Quebec, ki est devenu ce kell est grace à mes ancetre et mes vrai cousin du quebec, et si demain il faudrai parler anglais ou autre , tu dirai amen, car ten a rien à branler de l´Histoire de cett province, tes k´un traitre!!!

Pour les arabes en France, jtai deja di, k ´une surprise va bientot leur arrivé croi moi, et si il faut un nouveau Charles Martel pour leur faire comprendre et bien alors il y en aurai un sous peu...

et pour finir, a la base jai rien d´anti anglosaxon, jlai considere comme des cousin, bien kon ai été souvent en Rivalité, on a les meme base et bcp de point commun, mais depuis kelk années, bien k ça soit les grand gagnant, ils arrett pas d´etre incorrect avec nous(Français) et de se foutre de la gueule des Quebecois, donc ça commence à bien faire, et jespere kun jour, on va leur remettre les pendule à l´heure!!!

Ce k´est etrange, c´est ki font tout pour nous mettre des bâton dans les roues, mais pourtant ils nous aime assé, moi aux USA, jai été super bien traité, il voulai meme k je rest pour te dire, ils savent tres bien nos qualités, mais ils veulent pas kon soit souverain et kon puisse avoir nos propres idees, en gros ils veulent kon rest à leurs bottes, mais moi jamais jme plierai a eux, jai ma culture et ma langue, et jveux kil le respect!!!!

et donc tu t´en rend pas compt, mais biensure k tu te fai lavé le cerveau par les anglo, moi jy ai été, donc je sais ce k jdi, ils sont tres malin, mais c´est evident kils arrose et manipule le peuple du Québec, pour eviter a tout prix kil soit Souverain, car ils savent tres k le Quebec à tout a gagner economikement et culturellement a etre independant....

Donc toi arrett ton arrogance et ta mauvaise foi, car tu sais tres bien ce k jdi, mais vu k tes pas un quebecois depuis bcp de generation, et bien ten a rien à foute, et les anglo profite bien de cett immigration comm toi pour mettre un poid dans les votes des quebecois!

sale traitre, ta ka allé vivre aux USA, aulieu de faire ta propagande de quéqué!!!

CardinalPlus CardinalPlus
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 17:40:13

jte trouve bien faible....

tu sous estime bcp ta Province mon pauvre...tu sais kan la France a rendu la partie Francophone de la Suisse independante, et bien bcp pensait ce k tu di, mais tinkiet, ils se sont tres bien demerdé tout en gardant des avantages etroit avec la France ou l´Allemagne!!

tas cru k le Quebec, cetai l´alegerie ou koi, tu crois k ton peuple n´aura pas les capacité de se debrouiller sans les anglo...MDR...

Le Quebec Libre, serait clairement une SUISSE en amerik, et la France, y trouverai en plus enfin un moyen de pouvoir retrouver leur cousin sans se faire barrer la route par les anglo!!!

tout les analiste objectifs et de bonne fois sont formelle, alors arrett de gober les conneries de propagandes ki circule dans les media et les ecole du Quebec....

Bref, pense ce k tu veux, chacun ses idees...

Pour revenir au arabe en France, jtiens a souligner à mon "ami" JFK, k lannee derniere kan jsuis venu en vacance au Québec, jpeux te dire k Montréal etait bien envahit lui aussi par limmigration musulmane, c´etai bien gratiné, desfois pire k´à Paris....alors cri pas Victoire, et tu vera jtai di la France realise un peu tard, jte laccorde, mais va remettre tout ça dans l´ordre tres rapidement, tu vas voir.....

Si non jtiens à faire une speciale dedicasse à la ville de Québec, ki est Magnifik, et ki est la seul ville d´amerik du Nord avec SanFrancisco, a etre sublime et original avec du cachet, et la griffe française est bien resté et ça donne bcp de charme!!

novadieu novadieu
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 20:18:39

^_^ :merci: je le prend comme un commentaire personnel! Mais pour revenir au niveau économic c´est ridicule ce que tu raconte Super_Rauru, comme a dit René Lévesque *Nous pensons que nous nous en sortirons mieux sans le Canada que lui sans nous!*

Malaf Malaf
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:18

Je trouve ca dommage que ce soit des québecois qui sont dans la commission gomery :snif:

Sinon

VIVE LE QUÉBEC LIBRE !! !!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2005 à 21:22:57

Pas besoin de crier le quebec libre,on lest deja ;)

CardinalPlus CardinalPlus
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 22:17:15

agadou78.....comment peux tu dire k tes en liberté??

Tout le Monde sait, k´au rithm ou ça va, dans kelk decennies, plus personne parlera le Français, et votre culture disparaitera avec....vous serez en minorité, mais cett fois pas au Canada, mais au Quebec!!! dans votre Patrie!!!
vous serez alors comme les canjan de Louisiane, vous serez mis de côté!!

Le anglo le savent tres bien, ça metera du temps, mais c´est de la statistik!!

et arrett de dire k le Quebec est renformé ou raciste, car c´est faux, et dailleur le canada s´arrange pour faire venir un maximum d´immigré dans votre province, et de preference des non francophone, car ils savent k le Français est une langue difficile, donc il le parleront tres peu et parleront kasiment k l´anglais!!et seul l´independance permettrai de gerer et surveiller cett decadence!!

ché pas de koi tu as peur, mais en tout cas , tas foncé tête baissee dans la propagande des english....ou tas vu en Europe, k la Suisse ou la belgique, et meme le Danemark et jte parle meme pas de l´irlande, s´en sortait mal!!!justement c´est un avantage d´etre un ptit pays au millieu de Grande Nation, t´as rien compris à la vie mon pauvre.....

QUEBEC LIBRE !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2005 à 22:22:33

Sauf que l´Europe et l´Amerique du nord ces 2 choses mon grand,2 continent different,2 univers.En europe,vous avez autant de pays quil ya de langue... mais ici,ces majoritaire anglophone ! et en amerique du sud,ces majoritaire espagnol,et un pays portugais (brésil)

si le quebec devient souverain,alors oui il finira par devenir une Louisianne,dans une republique de banane.

Contrairement a bcp de gens ici,je nai pas cette rancune contre les anglophones,bien au contraire.Bcp au pays apprennent le francais d´ailleur.Les immigrés qui veulent parler francais viennent au quebec,sinon ils vont ailleur au Canada ces tout...

Et la veritable menace nest pas anglophone,mais asiatique...

roger_barry roger_barry
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:52

Je me demande bien d´ou tu sort sa "2 continents, 2 univers", y´a qu´un océan qui nous sépare, même si il y a plus de langue en europe ou plus de pays sa ne change rien.

Tu sais au moins de quoi tu parle quand tu parle des immigrants ? 90% des immigrants arrivent a Montréal !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 420»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment